| Quelle fille avez-vous épousé ? | |
|
+48Laguna+Brume Qui-Suis-Je Anastasia Alizia marvin1940 hiro emmafr Kogami mél Rosalie Laurlyne Yam Micex Dols Narumi Iris2222 santiag Maman lovelilix Miyu greatgeek Chanel Keehl Shingo Brume Mukuro benleboucher Raguna Ino_Feather Flanelle Sayku Tim Eithne Trika Eleny Luigi008 Loustau PetiteCerise life Tsuyu Nyu Tensa Zangetsu Zack Fair COca---COla Slow" Myosushi Kenshi jjjidechu Eren180 52 participants |
|
Quelle fille souhaitez-vous ou avez-vous épousé ? | Mist | | 13% | [ 11 ] | Rosetta | | 15% | [ 13 ] | Melody | | 12% | [ 10 ] | Lara | | 2% | [ 2 ] | Bianca | | 2% | [ 2 ] | Tabatha | | 6% | [ 5 ] | Eunice | | 5% | [ 4 ] | Cinnamon ( Cannelle ) | | 3% | [ 3 ] | Anette | | 3% | [ 3 ] | Selphy | | 12% | [ 10 ] | Uziki | | 1% | [ 1 ] | Iris & Iris | | 26% | [ 22 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 14 Juin - 18:46 | |
| iris noir aussi dort la journee | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mer 7 Juil - 22:51 | |
| Moi c'est Anette power ! XD
L'est trow' chouw' ! Puis super sympas toujours la pêche , sportive =)
Puis l'est pas très dure à monter en LP , suffit d'attendre 20 seconde devant ta boite au lettre le matin et hop , tu lui file des bouteilles de lait pas chère (voir gratuite avec la vache) et elle est heureuse XD
Sinon Rosetta mais elle a mauvais caractère x) | |
|
| |
Eithne Petite Graine
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Ven 9 Juil - 7:08 | |
| En fait, je pense qu'après réflexion intense, j'aimerais bien épouser Eunice...
Là, je suis de retour sur Rune Factory 1 où ma cible n'est autre que Felicity, et comme je me suis promis de n'épouser dans Frontier aucune des filles du 1, et inversement, exit Mist, Rosetta, Lara, Melody, Bianca et Tabatha. Ce seront donc Felicity et Eunice !
Le problème, c'est que j'ai un mal fou à séduire Felicity puisqu'elle n'aime pas vraiment les cadeaux. Donc tant que je n'ai pas terminé le 1 et épousé Felicity (et eu un enfant), pas de nouvelle partie dans Frontier ! | |
|
| |
benleboucher A éclos
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 23 Aoû - 10:56 | |
| moi je vais plutot essayer melody avec sa tenu de sorciere elle est marante (si je pouvais sinon ca serait la forgeronne)
| |
|
| |
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 23 Aoû - 11:23 | |
| La forgeronne ? Heu, c'est impossible de se marier avec elle il me semble^^ | |
|
| |
Mukuro Eleveur de loups
Messages : 983 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 29 Localisation : Au pays des teletubies >.<
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Mukuro Rokudo (Humain, 19 ans) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Sam 28 Aoû - 21:38 | |
| Pour ma part c'est Mélody :D Car c'est la plus facile à montez xP | |
|
| |
Brume Petite pousse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 29 Aoû - 8:34 | |
| Moi j'hésite avec tabatha et Mist... Laquel choisir? | |
|
| |
Shingo Petite Graine
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Ven 3 Déc - 19:58 | |
| Personnellement, j'adoooore Tabatha ! =3 C'est ma favorite depuis le premier Rune Factory. | |
|
| |
Chanel Keehl Fraise des bois
Messages : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans le canapé en face de ma télé.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Mellow Yellow Ange à ailes noires 21 ans âge humain Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 5 Déc - 20:00 | |
| Moi je compte me marier avec Selphy,mais j'aurai bien aimé avec Iris Noire mais ça me fait trop de peine de devoir en faire disparaître une des deux... | |
|
| |
greatgeek Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Great, Demon 90 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Sam 18 Déc - 15:14 | |
| je me suis marrié avec iris noir et je regrette le fait qu'elle ne soit pas eveillée le jour | |
|
| |
Miyu Bourgeon
Messages : 55 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 28 Localisation : devant mon ordi
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miyu / demon / 15 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Ven 24 Déc - 20:02 | |
| moi je pense ke je me marirai avec Iris blanche j'adore les vampires et el et trop mignone x) | |
|
| |
lovelilix Petite Graine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mer 12 Jan - 9:43 | |
| moi j'pense me marier avec Mist parce qu'elle est très jolie je trouve ! Mais d'un côté j'aime bien iris noire , annette et melody enfin Rosetta aussi est jolie xD mais bon sinon je sais pas pourqu'oi mais Selphy m'aime à la folie ... je drague des filles mais celle que je ne drague pas elle m'aime --' | |
|
| |
Maman A éclos
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Ven 21 Jan - 3:34 | |
| Oh! Votez pour Mélody!!!! Elle apprend la magie avec Cinammon. Et elle rêve de devenir une sorcière et une propriétaire de Thermes. Votez pou Mélody !! Et aussi pour Annette! Et pour Uzuki parce qu'elle a aucun vote
| |
|
| |
santiag Petite cerise
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Sam 22 Jan - 13:17 | |
| Au début je pensais chosir Mist mais après avoir rencontrer Iris blanche j'ai changé d'avis^^ | |
|
| |
Iris2222 A éclos
Messages : 6 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 30 Localisation : paris
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mer 26 Jan - 12:13 | |
| Je ne sais pas trop qui choisir Mist,Selphy ou Iris?
| |
|
| |
santiag Petite cerise
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mer 26 Jan - 13:56 | |
| Alors la moi je te dirai Iris^^(ta pas choisi ce pseudo pour rien XD) | |
|
| |
Iris2222 A éclos
Messages : 6 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 30 Localisation : paris
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Ven 28 Jan - 17:58 | |
| Oui c'est vrai Merci santiag | |
|
| |
Narumi Fraise des bois
Messages : 98 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 30 Localisation : Dans mon champ.
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 13 Fév - 17:50 | |
| Moi j'hésite beaucoup entre Rosetta et Selphy. Rosetta : J'adore sont côté un peu sec et qu'elle fait genre qu'elle ne nous aime pas trop. x) Selphy : Quelle est belle ! *o* Et j'adore sa passion pour les livres ! ^^ | |
|
| |
santiag Petite cerise
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 14 Fév - 15:29 | |
| mmmm c'est vrai que le choix est dure personnellement je choisirai Selphy | |
|
| |
Narumi Fraise des bois
Messages : 98 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 30 Localisation : Dans mon champ.
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 14 Fév - 15:53 | |
| Ok mais en même temps j'ai plus de difficulté pour monter les LP avec Selphy | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 14 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
Dols Fraise des bois
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/540) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mar 15 Fév - 13:22 | |
| Coucou, moi je vais épouser Mélody car je la trouve trop mimi, puis faut le dire je trouve quelle me ressemble. Pour le moment j'ai 10 FP et 5LP Bon Jeu a tous ^^ !! | |
|
| |
Narumi Fraise des bois
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mar 15 Fév - 17:41 | |
| Mélody j'ai de la peine à faire monter ses LP surtout qu'on peut les faire monter que en prenant un bain... | |
|
| |
Dols Fraise des bois
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/540) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mar 15 Fév - 17:55 | |
| Moi je vais tous les jours au bain, je lui donne une plante et je lui parle, en même temps on peu parler avec ce qui prenne un bain chez les filles et leur donnée leurs cadeaux mensuels ^^! Bon jeu | |
|
| |
Micex A éclos
Messages : 6 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 39 Localisation : ?
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mar 22 Mar - 19:30 | |
| Rosetta que j'ai épousé cette après midi, après avoir mis 2 heures ( réelle pas dans le jeux XD ) a essayé de la retrouver pour le rendez-vous pendant la saison d'hiver :/. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? | |
| |
|
| |
| Quelle fille avez-vous épousé ? | |
|