| C'est qui cette fille ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dawn Fraise des bois
Messages : 105 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 25 Localisation : dansl'Oise
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: C'est qui cette fille ? Dim 4 Mar - 11:42 | |
| Salut tout le monde ! :) J e voulait savoir qui est cette fille qui est souvent les jours fériés devant chez Mist . Elle dit quelle veut construire une église et on ne c'est rien sur elle alors ma question est à quoi elle sert dans le jeu ?? | |
|
| |
Selphy-chan Fraise des bois
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: C'est qui cette fille ? Dim 4 Mar - 14:07 | |
| C'est le "fantôme" de Stella, quand elle était jeune, quand elle songeait à construire une Eglise à Trampoli En espèrant t'avoir aidé :) | |
|
| |
dawn Fraise des bois
Messages : 105 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 25 Localisation : dansl'Oise
| Sujet: Re: C'est qui cette fille ? Dim 4 Mar - 18:00 | |
| Et il faut que je fasse quoi de spécial avec se "fantôme" ?
| |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: C'est qui cette fille ? Dim 4 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
dawn Fraise des bois
| Sujet: Re: C'est qui cette fille ? Lun 5 Mar - 9:00 | |
| Mdr :D mais ça m'avance à rien ... | |
|
| |
Selphy-chan Fraise des bois
| Sujet: Re: C'est qui cette fille ? Mer 7 Mar - 14:48 | |
| Eh bien rien de spécial je suppose, il suffit juste de lui parler (enfin je suppose....) | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: C'est qui cette fille ? Mer 7 Mar - 17:04 | |
| Demande à Nyu , ce jeu est lointain pour moi x) | |
|
| |
Alizia Petite cerise
| Sujet: Re: C'est qui cette fille ? Mer 7 Mar - 22:19 | |
| C'est la troisieme fois que je lui parle et elle m'a donné un tréfle à 4 feuilles , interessant pour le craft en attendant que les miens poussent :) | |
|
| |
dawn Fraise des bois
| Sujet: Re: C'est qui cette fille ? Jeu 8 Mar - 9:22 | |
| Ah okais je devrais lui reparler encore un peu dans ce cas parce que des trèfle à quatre feuille , ça pourrais mettre utile ... | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: C'est qui cette fille ? Sam 10 Mar - 20:23 | |
| Jte rassure Rag ça doit faire 2 ans que j'y ai pas touché. Mais j'ai une mémoire à toute épreuve mouarfh!! Nan mais en fait faut lui parler à chaque fois que tu l'as croise et au fur et à mesure elle te dévoile ses secrets. C'est à dire, que c'est Stella. Sauf que t'étais pas censé le savoir ça a tout gâché u.u | |
|
| |
flavien27730 Petite Graine
| Sujet: Re: C'est qui cette fille ? Sam 19 Mai - 8:44 | |
| je l'ai croisé une fois et je revoit pas stella (jeune) | |
|
| |
mél Eleveur d'écureuils
Messages : 573 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit --
| Sujet: Re: C'est qui cette fille ? Sam 19 Mai - 8:48 | |
| moi je le trouve mimi stella jeune ben moi perso je lui ai parler plein de fois j'ai eu le trefle aussi mais apres elle parle de pas grand chose a part de l'église | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est qui cette fille ? | |
| |
|
| |
| C'est qui cette fille ? | |
|