Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !!
3 participants
Auteur
Sujet: Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Sam 18 Juil - 22:32
Je m'engage a finir le patch de traduction pour rune factory 2 mais j'aurais besoin de vous membre pour m'aider a finir car je suis programmateur dans l'AJE et jevoudrais vous apporter mon aide.
Autre chose sacher sue je m'engage a traduire rune factory 3 et 4.
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Mer 16 Sep - 21:15
Moi j'veux bien essayer, ça m'aidera à améliorer mon niveau d'anglais XD
Mihawk329 Petite Graine
Sujet: Re: Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Mar 21 Fév - 8:57
Bonjour suite à une erreur de ma part j'avais stopper le projet mais je le reprend et sachant parler couramment l'anglais il faudra juste au moins la journée pour réapprendre à traduire une rom mais je reprend et je terminerai tout les rune factory sur ds enfin ceux qui ne sont pas finit.
Monsieur B. Bourgeon
Messages : 69 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 44 Localisation : Fauteuil confortable
Sujet: Re: Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Mar 21 Fév - 14:54
Étant donné que j'ai repris la traduction de zéro, est-il utile de poursuivre l'ancien projet qui comporte (sans jeter la pierre à l'ancienne team) beaucoup de lacunes ?
Mihawk329 Petite Graine
Sujet: Re: Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Mar 21 Fév - 20:57
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par la ?
Monsieur B. Bourgeon
Messages : 69 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 44 Localisation : Fauteuil confortable
Sujet: Re: Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Mer 22 Fév - 5:35
As-tu fais ta propre traduction ou as-tu repris la traduction commencée par la Team RF ici même ?
Mihawk329 Petite Graine
Sujet: Re: Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Mer 22 Fév - 18:54
Non j'ai commencé la mienne. Je repars de zéro car je savait pas de toutes façon ou ils en étaient donc je préfère repartir de zéro
Monsieur B. Bourgeon
Sujet: Re: Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Mer 22 Fév - 20:15
Je pensais que tu avais repris la traduction en cours. Au temps pour moi, ne tiens pas compte de mon premier message.
Néanmoins, ayant moi aussi repris la traduction à zéro, c'est un peu couillon d'avoir deux projets parallèles sur le même jeu. J'ai actuellement traduis presque 20% de la totalité des textes et fais bon nombre de modification graphiques. Si tu es plus avancé dans la traduction, je te laisserai la place.
Mihawk329 Petite Graine
Sujet: Re: Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Jeu 9 Mar - 20:03
Non je suis bien en retard --'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !!
Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !!