rosie.rodwell Petite pousse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Problème avec Mist Mer 30 Déc - 15:22 | |
| Bonjour, Comme le dit le titre j'ai des problème en ce qui concerne Mist. Elle a disparu avec le binoclard et je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ??! Merci d'avance. | |
|
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Problème avec Mist Dim 3 Jan - 19:55 | |
| T'en es où de tes Fp / Lp avec Mist ? Ca doit être un event de l'histoire dont j'me souviens plus très bien pt'être qu'elle va revenir toute seule au bout d'un moment | |
|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Problème avec Mist Dim 3 Jan - 19:56 | |
| | |
|
rosie.rodwell Petite pousse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Problème avec Mist Dim 3 Jan - 20:55 | |
| Merci de votre aide. En fait j'ai découvert qu'il fallait juste attendre que Kano déchiffre le livre - ce que j'avais totalement oublier - il ne me reste plus que à tuer le boss. | |
|
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Problème avec Mist Mer 6 Jan - 19:54 | |
| C'est bien c'que je pensais faut etre patient dans ce jeu x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec Mist | |
| |
|