| Quelle fille avez-vous épousé ? | |
|
+48Laguna+Brume Qui-Suis-Je Anastasia Alizia marvin1940 hiro emmafr Kogami mél Rosalie Laurlyne Yam Micex Dols Narumi Iris2222 santiag Maman lovelilix Miyu greatgeek Chanel Keehl Shingo Brume Mukuro benleboucher Raguna Ino_Feather Flanelle Sayku Tim Eithne Trika Eleny Luigi008 Loustau PetiteCerise life Tsuyu Nyu Tensa Zangetsu Zack Fair COca---COla Slow" Myosushi Kenshi jjjidechu Eren180 52 participants |
|
Quelle fille souhaitez-vous ou avez-vous épousé ? | Mist | | 13% | [ 11 ] | Rosetta | | 15% | [ 13 ] | Melody | | 12% | [ 10 ] | Lara | | 2% | [ 2 ] | Bianca | | 2% | [ 2 ] | Tabatha | | 6% | [ 5 ] | Eunice | | 5% | [ 4 ] | Cinnamon ( Cannelle ) | | 3% | [ 3 ] | Anette | | 3% | [ 3 ] | Selphy | | 12% | [ 10 ] | Uziki | | 1% | [ 1 ] | Iris & Iris | | 26% | [ 22 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Jeu 13 Mai - 15:46 | |
| Ben, Iris les fleurs et le jus de tomate , et Melody les plantes rouges, jaunes, orange et noir, ainsi que le thé ( Qu'on trouve dans les recettes) | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Jeu 13 Mai - 16:49 | |
| moi je vais epouser brume car j'ai plus de coeur avec elle 10 en amitié et7 en amour res plus que trois coeur et agrandir la maison | |
|
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Ven 14 Mai - 15:56 | |
| Tu sais qu'il faut finir l'histoire principal pour ce marier avec elle? | |
|
| |
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Ven 14 Mai - 16:47 | |
| quoi oh non ca va prend au moins 1an etdemi voir 2 ans bah alors lara | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Ven 14 Mai - 17:03 | |
| XD Si tu te fais souvent laminer, c'est mort pour Lara! | |
|
| |
Tsuyu Petite Graine
Messages : 19 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 29 Localisation : Trampoli !
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Ven 14 Mai - 18:38 | |
| Epouse Candy.... *si vous me cherchez je suis déjà dehors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Ven 14 Mai - 21:21 | |
| yeiko non parceque j'ai deja 7 coeurs avec lara j'ai l'objet pour se marier | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Sam 15 Mai - 8:35 | |
| Vous pensez que c'est possible de sortir avec une fille quand on est marier ? J'aimerais tester avec toutes les filles ^^ | |
|
| |
PetiteCerise A éclos
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Sam 15 Mai - 9:29 | |
| Mwaà j'aimerais savoir si on peut divorcer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Sam 15 Mai - 10:40 | |
| | |
|
| |
Loustau A éclos
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mer 19 Mai - 21:39 | |
| salut, je debute un peu dans le jeu je trouve jolie bianca mais je ne sais pas ou la trouver ... s'il vous plait qui peut me dire ? =) | |
|
| |
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mer 19 Mai - 21:50 | |
| Salut :) Regarde par ici: https://runefactory.forumactif.org/rune-factory-frontier-f11/les-secrets-de-la-seduction-et-de-l-amitie-t110.htmBianca Fille Richissime Arrive 2eme jour de l'été.
Bianca est indifférent aux dons, au mieux, au pire elle ne les aiment pas. Bonus LP: Parlez-lui une fois par jour. Constellation de l'événement: Elephant, été, autour de 7pm
Horaire général: En semaine: Principalement chez elle ou dans la bibliothèque. Jours fériés: Dans la place de la ville dans l'après-midi. Festivals: En face de sa maison. Bain : 22H tous les jours
Bianca quittera à l'automne si vous n'avez pas fait l'événement avec "Françoise". Pour cela, une fois que vous avez rencontrer une petit éléphant dans l'île de la baleine, et que vous recroisez celui ci dans votre étable. Il vous faut vous rendre le matin après 9H chez Bianca et Tabatha jusqu'à ce qu'en évènement se déclenche. Personnellement cela s'est déclencher le 27eme jour de l'été.Bon jeu ^^ | |
|
| |
Luigi008 A éclos
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 7 Juin - 17:53 | |
| Mist car c'est la plus sympa et la plus marrante et son côté un peu tête en l'air fait son charmer.J'hésitais avec les Iris mais si je choisis l'une des deux l'autre disparait et je trouve ça un peu cruel | |
|
| |
Kenshi Salade de fruit moisie
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mar 8 Juin - 14:40 | |
| - Yeiko a écrit:
- Vous pensez que c'est possible de sortir avec une fille quand on est marier ? J'aimerais tester avec toutes les filles ^^
Oui tu peux mais ca va faire sauter ton,mariage et tu te retrouveras avec 0 coeur pour ton ex femme, enfin je crois que si ca se passe c'est si tu offres le bouquet de mariage par la même occasion. - PetiteCerise a écrit:
- Mwaà j'aimerais savoir si on peut divorcer
Sortir avec quelqu'un d'autre que ta femme en lui offrant le bouquet de mariage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mar 8 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Eleny Pomme verte
Messages : 240 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 42 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mer 9 Juin - 11:58 | |
| Anette, pour moi. Déjà, je craque pour les rousses ^^ Ensuite je la trouve mignone dans certains de ses propos. Et puis, "la petite fille fragile", j'aime bien. Toujours entrain de se faire courser par des monstres lors de ses courses J'ai toujours voulu lui répondre "ils sont où ?? Que je les calmer un peu !! " ^^ J'aime bien voir ses airs de petite fille émerveillé quand on lui offre de la tarte aux citrouilles ( drole de gout quand même :p ) Sinon, tabatha est bien aussi Quant à Myst et Selphy, elles sont complètement folles voir hystérique pour la deuxième :p bof Et Bianca, je la trouve trop désagréable. | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mer 9 Juin - 13:15 | |
| Iris pour moi, j'aime les mystère ( vivement qu'elle descendex marre de faire l'allé retours chaque soir xD ) tros mignonne quand elle dort avec ces petit bruit quand jvien lui rendre visite la journée
Gelwein ou est-tu que jte dévisage è_é | |
|
| |
Eithne Petite Graine
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Sam 12 Juin - 13:35 | |
| Je pense épouser Iris Blanche. À vrai dire, j'hésitais entre Rosetta et elle, mais elle est tellement plus... Gentille. En fait, j'adore son prénom, tout simplement. Mais n'en étant qu'aux ruines de lave, j'ai le temps d'attendre avant de pouvoir ne serait-ce que l'épouser... | |
|
| |
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Sam 12 Juin - 16:19 | |
| eit je te comprend j'en pleure de pas pouvoir l'épouser T_T pour cela il faut finir l'histoire principal mais ils sont tros fort sur l'île baleine | |
|
| |
Tim A éclos
Messages : 4 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Sam 12 Juin - 16:29 | |
| Difficile de choisir, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres ! J'ai un petit faible pour Anette et Selphy, Tabatha n'est pas mal non plus... Je n'arrive pas à choisir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Sam 12 Juin - 20:46 | |
| moi dans mon je vais epouser lara mais il me manque 1577 bois pour agrandir la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Sam 12 Juin - 21:31 | |
| han pauvre Uzuki elle a aucun vote , bande de méchant va | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Sam 12 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Sam 12 Juin - 21:38 | |
| rolalala t'arrete jamais avec ton naruto toi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Sam 12 Juin - 21:42 | |
| on voit que t'aime pas naruto pourtant ca derange pas les autres apart toi tout ceux qui lit ou regard naruto aime plus moins comme sayku qui amie beaucoup aussi^
Edit Myosushi : Si moi ça me dérange que tous les posts parlent de naruto : CE N'EST PAS LE SUJET !!!! que tu aimes quelque chose ok, mais ne poluent pas tous les posts pour ça. Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? | |
| |
|
| |
| Quelle fille avez-vous épousé ? | |
|