| besoin de vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julio589 Bourgeon
| Sujet: besoin de vous Sam 3 Nov - 10:46 | |
| eh oui c'est encore moi je me remet a jouer au jeu et du coup j'ai un petit soucis
certain jours je ne peux pas allez a l'ile de la baleine car c'est des jours feriés je l'ai trouvée au lac poli la ou y a le concours de ganesha et ou lute vient peindre le jeudi a partir de 9 h 30 du matin
seul hic je ne vois pas d'arbre a arroser pour qu'il devienne comme celui de l'horloge ai cherché sur les trois iles du lac et rien du coup je me demande s'il est possible d'aller la haut les jours feriés
faut il faire quelques chose comme tuer le boss des ruines verdoyante ou celui des laves pour qu'il apparaisse voir etre mariés a l'une des filles ? | |
|
| |
Huang zhang Bourgeon
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 3 Nov - 19:38 | |
| Faut attendre que je ne sais plus quel personnage t'en parle :D
| |
|
| |
julio589 Bourgeon
| Sujet: Re: besoin de vous Dim 4 Nov - 17:11 | |
| as tu idée de combien y a de personnage dans le jeu
annette + mist + erik + kross + wagner + stella + lara + selphy + kanno + candy + canelle + melody ganesha + marco + danny + uzuki + musashi + bianca +tabatha + grande soeur de bianca + vieil homme des bains + camille ou lute + rosetta + les 2 iris +rita + eunice + turner
on a fait le tour il me semble du coup cela fait 26 personnes sans compter les 2 iris de l'ile de la baleine du coup je vais devoir aller voir 26 personnes sans arret pour savoir qui peut m'en parler
ca va me prendre trop de temps de trouver la bonne personne. Me faudrais plus de précision ca reduirai le champ des recherches | |
|
| |
Huang zhang Bourgeon
| Sujet: Re: besoin de vous Lun 5 Nov - 15:21 | |
| Je reduirais a Mist ou Luth ou la fille riche qui a construit son château en une nuit ou la femme de l'aubergiste.
Et j'avais fini les ruines vertes quand je l'avais débloqué. Le personnage m'a dit avoir vu une plante sur le lac, je suis allé voir, le lendemain il avait plu et ça avait poussé :) | |
|
| |
naru Petite pousse
Messages : 32 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 29 Localisation : En vacances pendant une semaine... Sans internet.
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 7 Nov - 11:01 | |
| Moi, c'est Luth qui me l'a dit au dernier jour de printemps, si je me souviens bien... | |
|
| |
julio589 Bourgeon
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 7 Nov - 18:32 | |
| j'ai lu quelque part je ne sais plus ou qu'en fait cette plante que je recherche toujours etait un raccourci pour atterrir a la tour de iris blanche
faut il qu'elle soit a trampoli ou encore dans sa tour ? | |
|
| |
naru Petite pousse
Messages : 32 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 29 Localisation : En vacances pendant une semaine... Sans internet.
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 8 Nov - 11:30 | |
| C'est ça, elle t'amène juste à droite de la tour. Mais qu'Iris blanche soit dedans ou non, tu atterriras ici si tu l'empreintes (seulement pendant les jours fériés). Enfin, je dis ça, mais je suis encore au tout début du jeu ^^'. | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 15 Nov - 19:58 | |
| Faut que tu parle à Luth tous les jours. | |
|
| |
julio589 Bourgeon
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 16 Nov - 14:06 | |
| - Raguna a écrit:
- Faut que tu parle à Luth tous les jours.
comment y parler tout les jours puisqu'elle ne vient que 2 jours par semaine le jeudi et le jour ferié | |
|
| |
naru Petite pousse
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 17 Nov - 8:11 | |
| Ben, des fois, je le croise au lac, en train de peindre. Mais je pourrai pas te dire à quelle heure... Sûrement l'après-midi en tout cas. | |
|
| |
Rosalie Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Rosalie/Chatte/6 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: besoin de vous Dim 18 Nov - 15:46 | |
| Moi c'est quand j'ai rencontrer Iris blanche.Je suis venue un jours férier et il y avait une pousse.Mais je ne suis pas sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vous | |
| |
|
| |
| besoin de vous | |
|