Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?

Aller en bas 
+5
Natsuki
Eleny
Zack Fair
Eren180
Myosushi
9 participants
AuteurMessage
Myosushi
Aventurier intrépide
Myosushi


Féminin Messages : 2592
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique)
Expérience:
quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Left_bar_bleue0/200quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? EmptyMer 2 Juin - 15:32

Bonjour,

en jouant à rune factory 2, j'ai nommé mon perso Aeris, ce prénom m'est revenu d'un coup, et toute la scène qui m'avait marqué des années plus tôt aussi.

Alors voilà, je me suis dit pourquoi ne pas parler d'une scene d'un jeu vidéo qui vous a marqué ....

Moi c'est cette scène là : la mort d'Aeris dans le jeu final fantsay VII, c'est pas vraiment un spoil puisque ce jeu à plus de 10 ans (13 même pour être précis... je mn souviens car c'était l'année de mes 17 ans,j'allais passer le bac et j'ai joué à ce jeu avec un ami pour me détendre, sur sa playstation et j'ai pleuré comme une madeleine ! tu parles d'une détente.... je trouvais qu'elle était tellement belle, c'est une injustice.... et du coup, j'ai pas terminé le jeu !)

Je viens de regarder sur mon ami youtube si je pouavais trouver la vidéo et ouuuiii... ben vous savez quoi, avec la musique, cette scène m'emeut toujours autant !



et vous quelle est votre scène culte ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/runefactory/index.htm
Eren180
Modérateur Cannibal
Eren180


Masculin Messages : 914
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 34
Localisation : Var

quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: Re: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? EmptyMer 2 Juin - 18:57

Aerith... Souvenir, souvenir !!

Pour te motiver à le reprendre; saches que tu peux avoir une énorme surprise avec Elle plus loin dans le jeu, si tu te débrouille bien Wink Je t'en dis pas plus, héhé...



Plein de scènes m'ont marqué mais je diffuse uniquement celles qui ne spoil pas ^^

Resident Evil 1 sur PlayStation, avec la rencontre avec le premier zombie


l'écran titre de Sonic sur Megadrive


Final Fantasy VII la mort de Aerith
déjà posté ^^

Final Fantasy VI l'introduction


Final Fantasy VIII l'introduction


Chrono Trigger Introduction version PlayStation



Après en vrac

intro de
Resident Evil Code Veronica

village de
Resident Evil 4

Intro de
The Legend of Zelda Ocarina of Time

Intro de
The Legend of Zelda Majora's Mask

Intro de
Final Fantasy X

Intro de
Final Fantasy X-2

Intro de
Diablo II

Intro de
Phantasy Star Online

Intro de
Shenmue

Intro de
plein d'autres jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runefactory.net
Myosushi
Aventurier intrépide
Myosushi


Féminin Messages : 2592
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique)
Expérience:
quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Left_bar_bleue0/200quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: Re: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? EmptyMer 2 Juin - 19:11

oh la vache ! t'en as des moments cultes ! lol

remarque Shenmue... ah shenmue !!!! j'y rejourais bien si c'était possible. le 1 et le 2, il devait y avoir un 3 je crois, mais je l'ai jamais vu... hélàs !

pour le FFVII je l'ai pas et je suis pas sure qu'on puisse le trouver encore et puis tu en as trop dit ou pas assez.... allez ! racontes moi !!! non mais tu veux que j'y rejoues et que je pleure encore comme aps possible !!! je suis une grande sensible moi ! ^^


pour le premier zombie je suis d'accord avec toi aussi ! surtout le plafond doit s'en souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/runefactory/index.htm
Eren180
Modérateur Cannibal
Eren180


Masculin Messages : 914
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 34
Localisation : Var

quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: Re: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? EmptyMer 2 Juin - 21:00

Vient chez moi, tu pourras t'refaire Shenmue Laughing

Je sais que les Final Fantasy valent plutôt cher maintenant alors même si il ne m'est jamais venu à l'idée de les revendre, je les garde avec passion maintenant Razz ( surtout qu'ils ne sont pas en édition budget mais original... Ok d'accord, excepté pour FF VII ).


Hé bien plus tard dans le jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runefactory.net
Myosushi
Aventurier intrépide
Myosushi


Féminin Messages : 2592
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique)
Expérience:
quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Left_bar_bleue0/200quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: Re: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? EmptyJeu 3 Juin - 6:15

Tu es un peu loin non ??? ^^ mais merci de la proposition.

j'ai toujours les jeux, c'est la dreamcast que j'ai plus, je l'ai prêtée et impossible de la récupérer.... grrrrr

j'en ai encore ds FF dans les cartons, en plus des nombreux children of mana, les 1ers zelda et autres.... mais j'avoue que celui là il m'avait tellement "déçue", j'ai pas chercher à l'avoir... lol

bon merci pour le spoil mais le résultat est le même quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/runefactory/index.htm
Zack Fair
Eleveur de vaches
Zack Fair


Féminin Messages : 834
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Contrée du depart

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Left_bar_bleue0/0quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: Re: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? EmptyJeu 3 Juin - 15:06

moi aussi c'est pour la mort de Aerith (même si j'en suis que au premier disque :'()
Sinon ya:

Grunty apparition in Haseo Guild :D

trop cute :D

Alundra


Trop bien tout simplement x)

bye bye Emil :'(


Bomberman fantasy race ( 1 de mes premier jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: Re: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? EmptyJeu 10 Juin - 9:48

Je pense que la mort d'Aerith à marquer tout les coeurs Sad
La fin m'a marqué également ^^

Woaah Alundra ! Ca fait longtemp !! Qu'est ce que j'aimais bien ce jeu ^^

Un moment qui m'a marqué également c'est l'introduction au tout dernier boss, son combat et la video de fin de "Sonic Heroes" ( les musiques de cet opus étaient terrible, je trouve ^^ )

L'intro et le combat final de Sonic Unleashed.

Sinon le premier Silent Hill ! Je me rappel les nuits dans le noir, ambiance à fond... Un truc à se faire des crises cardiaques :p Je me rappel mon gsm qui sonne et le sursaut à s'en planter la tête dans le plafond :p
il était quand même bien foutu ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eren180
Modérateur Cannibal
Eren180


Masculin Messages : 914
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 34
Localisation : Var

quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: Re: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? EmptyJeu 10 Juin - 10:06

Silent Hill est peut être encore aujourd'hui le jeu le plus effrayant Razz

J'ai jamais autant pleuré que dans Silent Hill 2 d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runefactory.net
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: Re: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? EmptyJeu 10 Juin - 10:09

il avait un "je ne sais quoi" de prenant ^^
en le jouant, on était vraiment dans la peau du personnage.
Au moindre movement dans la brume, on sentait le coeur qui palpitait et on osait plus bouger.
Alors la radio... :p

Un jeu extraordinaire ^^ ils devraient le rééditer sur les consoles plus moderne ^^ je saute dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Eren180
Modérateur Cannibal
Eren180


Masculin Messages : 914
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 34
Localisation : Var

quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: Re: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? EmptyJeu 10 Juin - 10:29

C'est ce qu'ils ont fait avec Silent Hill: Shattered Memories qui reprend la trame principale du premier mais un peu différemment tout de même...


Le premier m'a marqué pour son ambiance incroyable, les mouvements de caméra ultra travaillé, les musiques incroyable ( j'adore Akira Yamaoka )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runefactory.net
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: Re: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? EmptyJeu 10 Juin - 10:35

C'est celui qui est sortit sur Wii ?
J'hésitais à le prendre n'ayant pas suivit toutes les suites mais si ça reprend le premier...
On dirait qu'il a quelques rapport avec le film. juste ?
Merci pour la video
Revenir en haut Aller en bas
Eren180
Modérateur Cannibal
Eren180


Masculin Messages : 914
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 34
Localisation : Var

quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: Re: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? EmptyJeu 10 Juin - 10:48

Le film étant une vision personnelle de Christopher Gans sur Silent Hill, probablement qu'ils ont repris des éléments comme le décor qui pars en friche lors de l'arrivé des ténèbres.


Il est aussi sortit sur Playstation 2, ce "remake" et il parait qu'il est plutôt sympa alors je pense me le payer plus tard, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runefactory.net
Zack Fair
Eleveur de vaches
Zack Fair


Féminin Messages : 834
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Contrée du depart

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Left_bar_bleue0/0quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: Re: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? EmptyJeu 10 Juin - 20:55

j'ai toujours alundra 1 d'ailleur maid il me gave un peu nan en ce qui me concerne je pris pour que .hack//Link arrive chez nous :'(
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Explorateur de l'infini
Natsuki


Féminin Messages : 3552
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans
Expérience:
quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Left_bar_bleue0/100quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: Re: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? EmptyMer 27 Oct - 12:46

l'intro de FF IV est trop bien ! l'expression déçu de Rosa, elle est trop bien faites, t'as envi de pleurer quand tu la vois, ça dure même pas une seconde mais ... tu pleures déjà ! c'est tout au début regardez :
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Left_bar_bleue125/150quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: Re: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? EmptyMer 27 Oct - 13:46

Baah.. Pas tant que ça. En revanche elle est super mignonne :]

En passant ,j'adore la vidéo de Myo XD Le mec arrive par en haut et il réussi à la trancher par le ventre x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Explorateur de l'infini
Natsuki


Féminin Messages : 3552
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans
Expérience:
quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Left_bar_bleue0/100quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: Re: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? EmptyMer 27 Oct - 15:34

haha toi aussi t'as trouvé ça u peu bizarre ! mais oui elle est mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Bourgeon
Monsieur B.


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 44
Localisation : Fauteuil confortable

quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: Re: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? EmptyVen 5 Aoû - 9:07

C'est dingue comme je n'ai jamais aimé les Final Fantasy, comme tout ce qui est sortit des studios Squaresoft d'ailleurs…

Des scenarii faussement élaborés qui partent en fait dans tous les sens pour bien embrouiller le joueur, des phases de blabla interminables succédant à des séquences de combats jusqu'à l'overdose. (Déplacement sur une carte : trois pas, un combat, trois pas, un combat, etc.)
Á l'époque, encore incrédule, j'attendais comme beaucoup la sortie de FF7 comme le messie. Dès que j'y ai joué, ce fut la douche froide. J'ai lâché avant la fin du 1er disque…
Esthétiquement c'est très beau, mais quand on commence à gratter un peu, la peinture s'écaille très vite. Comme quasiment tous les jeux vidéo actuels, d'ailleurs…


Pour en revenir au sujet, des séquences marquantes, il y en a eu plein sur ma console fétiche : la Super Nintendo.
Le temps de faire quelques vidéos et je vous expose ça en détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
mél
Eleveur d'écureuils
mél


Féminin Messages : 573
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : dans mon lit --

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Left_bar_bleue0/0quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: Re: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? EmptyVen 5 Aoû - 15:29

c'est sur ds le final fantasy que ta mis natsuki? moi j'ai le trois sur ds!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Explorateur de l'infini
Natsuki


Féminin Messages : 3552
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans
Expérience:
quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Left_bar_bleue0/100quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: Re: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? EmptySam 6 Aoû - 11:44

oui c'est sur DS c'est FF IV ^^
moi aussi j'ai le 3 mais j'ai efface la sauvegarde alors que j'y passais mes journees .... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Raguna
Super Admin tout doux
Raguna


Masculin Messages : 1640
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec ta maman :)

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll)
Expérience:
quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Left_bar_bleue35/100quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty_bar_bleue  (35/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: Re: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? EmptyDim 7 Aoû - 20:02

Han la scène qui m'a marqué au taqué moi c'est le combat sur Chronos dans God of War III , c'est juste magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty
MessageSujet: Re: quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?   quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle scene de jeu vidéo vous a marqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle fille avez-vous épousé ?
» tu joue de quelle instrument ? ^^
» a vous de jouer ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Jeux vidéo en général-
Sauter vers: