| Quelle fille avez-vous épousé ? | |
|
+48Laguna+Brume Qui-Suis-Je Anastasia Alizia marvin1940 hiro emmafr Kogami mél Rosalie Laurlyne Yam Micex Dols Narumi Iris2222 santiag Maman lovelilix Miyu greatgeek Chanel Keehl Shingo Brume Mukuro benleboucher Raguna Ino_Feather Flanelle Sayku Tim Eithne Trika Eleny Luigi008 Loustau PetiteCerise life Tsuyu Nyu Tensa Zangetsu Zack Fair COca---COla Slow" Myosushi Kenshi jjjidechu Eren180 52 participants |
|
Quelle fille souhaitez-vous ou avez-vous épousé ? | Mist | | 13% | [ 11 ] | Rosetta | | 15% | [ 13 ] | Melody | | 12% | [ 10 ] | Lara | | 2% | [ 2 ] | Bianca | | 2% | [ 2 ] | Tabatha | | 6% | [ 5 ] | Eunice | | 5% | [ 4 ] | Cinnamon ( Cannelle ) | | 3% | [ 3 ] | Anette | | 3% | [ 3 ] | Selphy | | 12% | [ 10 ] | Uziki | | 1% | [ 1 ] | Iris & Iris | | 26% | [ 22 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Quelle fille avez-vous épousé ? Sam 1 Mai - 20:08 | |
| Quelle fille avez-vous ou souhaitez-vous épouser et pourquoi ?
Dernière édition par Ryo Hazuki le Dim 2 Mai - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
jjjidechu Bourgeon
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 2 Mai - 8:56 | |
| Iris blanche...car je l'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 2 Mai - 14:38 | |
| Je pensais épouser Mist, mais finalement, je crois que je vais épouser la Belle Cinnamon | |
|
| |
Kenshi Salade de fruit moisie
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mar 4 Mai - 13:57 | |
| Personellement j'aime bien Selphy et Lara. Mais je crois qu'épouser lara vu les nombreuses fois ou je meurs est impossible, du coup j'vais préférer Selphy ! Je garde Mist sous le coude au cas ou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mar 4 Mai - 14:13 | |
| Aaah, Elle est superbe aussi, Lara !! | |
|
| |
jjjidechu Bourgeon
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mar 4 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Ven 7 Mai - 16:45 | |
| j'hésite encore !!!!
du coup je fonctionne par élimination :
uzuki, j'ai trop l'impression d'avoir une fillette en face de moi ! lara : vu le nombre de fois ou je me fais laminer dans les donjons, je vais laisser tomber ! Bianca : trop pimbeche ! iris : j'en ai vu qu'une sur les deux elle st jolie, mais bon elle est encore dans sa tour ! Mist : elle st un peu à l'ouest mais ca fait parti de son charme !
Apes pour les + : Anette me fait craquer avec les monstres à ses trousses Cannelle : j'adore aussi Tabatha : son côté elfe, c'est sympa Rosetta : un peu seche, mais sympa
voilà... vous pouvez m'aider ???? sinon mon perso il va finir vieux garçon ! héhé | |
|
| |
jjjidechu Bourgeon
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Ven 7 Mai - 16:52 | |
| bah,prend les toute | |
|
| |
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Ven 7 Mai - 19:26 | |
| - jjjidechu a écrit:
- bah,prend les toute
Ah pas bête.... je peux ???? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Ven 7 Mai - 19:32 | |
| Cannelle power !! Sinon... Ganesha | |
|
| |
Kenshi Salade de fruit moisie
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Ven 7 Mai - 19:33 | |
| Non lo :D mais tu peux toutes les draguées et choisir à la fin ! Je te conseil tout de même de monter Uzuki au niveau 6LP pour débloquer un mystère, ainsi que tabatha au niveau 6LP pour débloquer autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Ven 7 Mai - 20:44 | |
| ah ben oui, c'était bien mon intention : 10 coeurs pour chaque fille ! et puis uzuki il suffit de lui filer un poisson par jour et hop elle est contente ! ^^
celle qui est franchement difficile c'est la bonne soeur, Lara... par ce que c'est pas les gateaux au chocolats qui font augmenter vite.
Pour le momnt je suis avec toutes les filles (sauf Lara et iris de la tour et bianca qui aime rien !) : 5 d'amitié et 3-4 coeur d'amour. | |
|
| |
Slow" Graphiste
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Sam 8 Mai - 7:33 | |
| Rosetta ... | |
|
| |
jjjidechu Bourgeon
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Sam 8 Mai - 8:41 | |
| Iris adore le jus de tomate | |
|
| |
COca---COla A éclos
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 9 Mai - 16:12 | |
| Je pense me marrier avec Iris Noire. 1. Elle est belle 2. Elle est cool 3. J'adore sa voix et son style x'D En plus c'est une vampire c'est chouette sa Au début je voulais Canelle ou Tabatha, elles ont toutes deux un style sympa, mais quand j'ai vu Iris Noire mon choix à été vite fait Personne avec qui je ne me marierais jamais? Bianca et Lara me tapent sur le systeme >.< | |
|
| |
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 9 Mai - 20:11 | |
| Iris blacnhe: car elle et trop mignone =3 et j'adore les vampires :D
sinon je voulais roseta avant de rencontrer Iris x) | |
|
| |
jjjidechu Bourgeon
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 10 Mai - 4:17 | |
| Moi,j'hésite entre mist et iris blanche,mais bon...j'ai déjà 10 LP et sourire avec iris,alors je la prend | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 10 Mai - 15:30 | |
| slt suis troubler on parle du meme opus de rune factory car moi ya pas de iris ya seulement tabatha-bianca-lara-brume-felicity-sharaon-melody | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 10 Mai - 15:32 | |
| Évite le langage sms s'il te plaît Tous les personnages ne sont pas là dès le départ ^^ | |
|
| |
jjjidechu Bourgeon
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 10 Mai - 16:11 | |
| Ici,nous parlons de rune factory frontier sur WII | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 10 Mai - 16:57 | |
| Melody! Parce qu'elle est juste trop mignonne avec ses petites couettes, sa voix et son obsession pour le bain :3 | |
|
| |
jjjidechu Bourgeon
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 10 Mai - 17:44 | |
| Ses vrai qu'elle est sympa :) | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: ah bon Lun 10 Mai - 18:03 | |
| rebonjour c'est vrai qui a des gens qui sont la seulement apartir d'un moment t'es sur ta quel opus de rune factory je sais pas lequel j'ai mais moi il est sur nintendo ds je croit que c'est le 1 | |
|
| |
Tsuyu Petite Graine
Messages : 19 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 29 Localisation : Trampoli !
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Jeu 13 Mai - 14:21 | |
| Mist : Elle est kawaii, toujours dans la lune à te sortir des trucs à l'ouest; on dirait une illuminée. Rosetta : Je l'adore grave. Elle est trop cute aussi. Elle fait style qu'elle te calcule pas, alors qu'en fait elle a craqué sur toi. Lara : J'l'aime moyen. rien à ajouter. Ca me fait bizarre d'épouser une bonne soeur XD Melody : Elle est jolie, et j'aime sa détermination. mais ça reste une fille que je garderau comme amie. Uzuki : pareil que Melo'-chan. Bianca : C'est ce qu'on appelle une tsundere (fille au caractère rpétentieux, hautaine, pas sympa du tout, plutot belle la plupart du temps et aprfois violente mais au fond très sympa et sensible) et je kiffe trop les tsundere. Donc j'adore Bianca. je l'épouserai si j'en ai pas le choix pourtant. Cinnamon : qu'est-ce qu'elle est chou... Mais je la préfère comme amie. Tabatha : elle est apaisante... mais c'est une pote. Anette : Pareil que pour Cinnamon. Selphy : Elle est TROP BELLE. Mais trop. je 'lépouserai peut etre. Iris Blanche et Noire : Au début je voulais épouser Noire, puis Blanche mais j'ai changé d'avis. je l'ai sauve, les fait vivre à trampoli, mais je m'arrete là =P Eunice : Ouiiiii ! La femme de ma vie ! Quand je 'lai vu j'ai su qu'il fallait je l'épouse. j'adore sa voix et elle est toute ronde c'est trop mimi ! La elle est en plein régime. Elle sera encore plus kawaii. Elle est tellement pure et pleine de bonne volonté... Donc voilà, moi 'jépouse Eunice, mais si c'était possible j'aurais épouser Candy. Ou Stella. Ou Kross. Oui, Kross. | |
|
| |
life A éclos
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Jeu 13 Mai - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? | |
| |
|
| |