| Quelle fille avez-vous épousé ? | |
|
+48Laguna+Brume Qui-Suis-Je Anastasia Alizia marvin1940 hiro emmafr Kogami mél Rosalie Laurlyne Yam Micex Dols Narumi Iris2222 santiag Maman lovelilix Miyu greatgeek Chanel Keehl Shingo Brume Mukuro benleboucher Raguna Ino_Feather Flanelle Sayku Tim Eithne Trika Eleny Luigi008 Loustau PetiteCerise life Tsuyu Nyu Tensa Zangetsu Zack Fair COca---COla Slow" Myosushi Kenshi jjjidechu Eren180 52 participants |
|
Quelle fille souhaitez-vous ou avez-vous épousé ? | Mist | | 13% | [ 11 ] | Rosetta | | 15% | [ 13 ] | Melody | | 12% | [ 10 ] | Lara | | 2% | [ 2 ] | Bianca | | 2% | [ 2 ] | Tabatha | | 6% | [ 5 ] | Eunice | | 5% | [ 4 ] | Cinnamon ( Cannelle ) | | 3% | [ 3 ] | Anette | | 3% | [ 3 ] | Selphy | | 12% | [ 10 ] | Uziki | | 1% | [ 1 ] | Iris & Iris | | 26% | [ 22 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yam Petite Graine
Messages : 19 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 47 Localisation : 44
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mar 5 Avr - 6:36 | |
| C'est en effet un choix difficile, chacune à son charme... Je penche pour Melody, Selphy et Iris blanche... Et ça tombe bien car se sont les plus faciles à faire monter en amitié et amour; pour Iris blanche, alors que c'est celle rencontrée le plus tardivement, la montée en points d'amour comme d'amitié à été très facile grâce au jus de tomate très facile à réaliser. Le fait qu'elle soit un vampire est sympa ^^ Ensuite pour Mélody c'est aussi très facile: un bain par jour, des herbes rouges... C'est la première qui me propose une éventuelle sortie avec elle; son côté adepte de la magie/sorcière est très sympa, ainsi que son passé d'orpheline qui donne envie de lui procurer une famille. Selphy est à la fois jolie (mais elle le sont toutes) et un peu "space" ^^, et son côté passion des livres est très intéressant... Ensuite, Myst est sympa mais, tout comme Rosetta, elle m'inspire moins. Je n'ai pas de problèmes particuliers avec Lara, car je ne tombe jamais dans les pommes dans les dongeons et je la "gave" de confitures ^^ . Après, se marier avec, oui, pourquoi pas... Annette, rien à dire ça peut être bien aussi. Cannelle: l'experte de magie très taciturne qu'on déride au fur et à mesure, oui pourquoi pas aussi... Bianca: non, trop fille gâtée de bonne famille. Je préfère de beaucoup sa servante Uzuki: trop "jeune fille" à mon goût. Eunice: la choix délicat, car elle fait des efforts pour maigrir qu'on a envie de récompenser, mais à mon goût elle est trop "mère au foyer" pour moi hélas... Bref, j'hésite encore beaucoup :p | |
|
| |
Laurlyne Fraise des bois
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 10 Avr - 17:23 | |
| Coucou^^
Je pense épouser Mist, vu que de base, si on suis la tram de l'histoire, Raguna l'aime et y est fortement attaché^^. | |
|
| |
Rosalie Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Rosalie/Chatte/6 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| |
| |
Narumi Fraise des bois
Messages : 98 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 30 Localisation : Dans mon champ.
| |
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| |
| |
mél Eleveur d'écureuils
Messages : 573 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit --
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mar 14 Juin - 11:57 | |
| moi je suis la logique du jeu mais je pencherai plus pour Mélody ou selphy car elle sont trop drole | |
|
| |
Narumi Fraise des bois
Messages : 98 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 30 Localisation : Dans mon champ.
| |
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mer 15 Juin - 10:10 | |
| Tout est relatif..
Mais Selphy reste la plus belle ! 8D | |
|
| |
Kogami A éclos
Messages : 5 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 31 Localisation : Derrière toi =)
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Jeu 4 Aoû - 19:24 | |
| A choisir je préfèrerais Anette qui est très mignonne mais je pense faire un choix de facilité en choisissant Melody ^^' | |
|
| |
emmafr A éclos
Messages : 5 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 22 Localisation : mineur
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Ven 2 Sep - 10:48 | |
| Moi,je déteste lara une fois j'avais perdu la moitié de ma vie mais pas de RP j'ai fais je me sens pas très bien elle a dit "vous ête blessé allez dormir c'est un ordre!"elle croyait vraiment que j'allais me coucher alors que j'aivais encore toute ma journée a faire?! bref au début c'était Mist après Rosetta mais finalement c'est Anette sa fait que avec les trois j'ai 10 en amitié | |
|
| |
hiro A éclos
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Ven 24 Fév - 17:03 | |
| moi je préfère selphy et uzuki et iris noire mais la seule que je n'aime pas beaucoup est eunice | |
|
| |
marvin1940 Petite cerise
Messages : 181 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 26 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Ven 24 Fév - 20:25 | |
| moi mon chois ses tourner vair mist que je trouve mignonne | |
|
| |
Alizia Petite cerise
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Sam 25 Fév - 13:02 | |
| Pour le moment , le coeur de mon avatar balance donc il courtise plusieurs bachelorettes | |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Sam 25 Fév - 14:36 | |
| Moi je prendrais bien Selphy ou Canelle ou peut-etre Iris. | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 26 Fév - 13:27 | |
| | |
|
| |
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 27 Fév - 18:11 | |
| En tout cas Anette elle est bonne au lit 8D #sbaff# | |
|
| |
mél Eleveur d'écureuils
Messages : 573 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit --
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 27 Fév - 19:00 | |
| trés subtile Raguna XD moi finalement je penche pour Mélody :) | |
|
| |
Qui-Suis-Je Bourgeon
Messages : 49 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 35 Localisation : Dans mon bunkeur
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Le-Maitre age:Inconnu Expérience: (9999/9999) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mar 28 Fév - 10:51 | |
| moi je reste célibataire avec comme seul compagnions ma maison mon argent et mes monstre comme pas pas de jalouse x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mar 28 Fév - 16:43 | |
| Roooh le grand intérêt du jeu c'est de pouvoir se marier moi j'trouve , c'dommage de passer outre :) | |
|
| |
Laguna+Brume Pomme verte
Messages : 226 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 27 Localisation : derrière
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (100/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mer 29 Fév - 9:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mer 29 Fév - 20:16 | |
| - Qui-Suis-Je a écrit:
- moi je reste célibataire avec comme seul compagnions ma maison mon argent et mes monstre comme pas pas de jalouse x)
Remarque y aura peut être des jaloux parmi les monstres 8D (Du calme les enfants y en aura pour tout l'monde ! :D #sbaff#) | |
|
| |
Qui-Suis-Je Bourgeon
Messages : 49 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 35 Localisation : Dans mon bunkeur
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Le-Maitre age:Inconnu Expérience: (9999/9999) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Jeu 1 Mar - 11:21 | |
| il faudra alors instaurer le mariage avec les monstres je le craind | |
|
| |
link13 A éclos
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 31 Mar - 10:24 | |
| lara ou mist j ai ete mort et j ai pas fini le jeu,c est dur | |
|
| |
Tobi Eleveur de vaches
Messages : 745 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans les profondeurs obscures de mon lit
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tounna / 17 ans / demi-elfe Expérience: (15/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Mar 2 Avr - 16:44 | |
| Ca me rappelle que je n'ai toujours pas continué/fini le jeu.. Sinon j'voudrais bien me marier avec Iris noir. | |
|
| |
Kuroneko A éclos
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Ven 27 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? | |
| |
|
| |
| Quelle fille avez-vous épousé ? | |
|