| Quelle fille avez-vous épousé ? | |
|
+48Laguna+Brume Qui-Suis-Je Anastasia Alizia marvin1940 hiro emmafr Kogami mél Rosalie Laurlyne Yam Micex Dols Narumi Iris2222 santiag Maman lovelilix Miyu greatgeek Chanel Keehl Shingo Brume Mukuro benleboucher Raguna Ino_Feather Flanelle Sayku Tim Eithne Trika Eleny Luigi008 Loustau PetiteCerise life Tsuyu Nyu Tensa Zangetsu Zack Fair COca---COla Slow" Myosushi Kenshi jjjidechu Eren180 52 participants |
|
Quelle fille souhaitez-vous ou avez-vous épousé ? | Mist | | 13% | [ 11 ] | Rosetta | | 15% | [ 13 ] | Melody | | 12% | [ 10 ] | Lara | | 2% | [ 2 ] | Bianca | | 2% | [ 2 ] | Tabatha | | 6% | [ 5 ] | Eunice | | 5% | [ 4 ] | Cinnamon ( Cannelle ) | | 3% | [ 3 ] | Anette | | 3% | [ 3 ] | Selphy | | 12% | [ 10 ] | Uziki | | 1% | [ 1 ] | Iris & Iris | | 26% | [ 22 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 13 Juin - 7:04 | |
| ho ho qui a dit que j'amais bien naruto ?? je le regarde de temps en temps mais sans plus ^^ j'ai juste pas trouver beaucoup mieux comme fond d'écran naruto je trouve que c'est un peu comme dragon ball au début c'est bien :D a la fin c'est répétitif ^^" je préfère one peace ^^ | |
|
| |
Eleny Pomme verte
Messages : 240 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 42 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 13 Juin - 7:41 | |
| Regarde Anette, la seul voix qu'elle a c'est la mienne ^^ ( pareil, je trouve un peu lourd de tout le temps revenir sur naruto ^^ y a un sujet pour lui maintenant ) | |
|
| |
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 13 Juin - 8:15 | |
| Ah, je suis contente pour Rosetta, c'est pas mal ! | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 13 Juin - 9:11 | |
| d'accor je me calme avec naruto soyez tranquille | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 13 Juin - 11:18 | |
| | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 13 Juin - 11:37 | |
| Victoiirreee xD vive RF (hein hors sujet ??? ho pardon ) Sinon ... c'est qui uziki ?? | |
|
| |
Eleny Pomme verte
Messages : 240 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 42 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 13 Juin - 11:41 | |
| c'est une petite guerrière accompagné par un drole d'oiseau ^^ une petite brune à l'apparence de gosse que tu rencontre à l'auberge de Turner | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 13 Juin - 11:50 | |
| j'avais un doute mais tu me rassure je craignais qu'il y ai 2 personne avec un nom assez proche (ils en seraient bien capable les pti salaud >.< xD ) soit Uzuki et Uziki .... mais ce n'était donc qu'une faute de frappe y'a moyen de changer le i en u ?? pck elle s'appelle Uzuki (j'hésite entre elle est mademoiselle yeux pas de la même couleur que je vis sur l'île de la baleine et que je dors le jour ) | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 13 Juin - 12:03 | |
| oui iris c'est la favorite ici ^^ | |
|
| |
Ino_Feather Bourgeon
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 13 Juin - 15:40 | |
| Moi sa n'est pas encore fait ,mais je choisirais Bianca J,aime bien son attitude à être chiante et prétentieuse.En gros j'aime bien les filles Bitchy | |
|
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 13 Juin - 17:19 | |
| Iris noir est très jolie :3 Bianca est trop .... Trop chiante . Et Iris blanche trop sage ^^' | |
|
| |
Ino_Feather Bourgeon
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 13 Juin - 17:23 | |
| Ouais j'avoue Iris Noir est jolie à voir sexy
Bianca est chiante,mais c'est ca qui fait son charme <3
Et Iris Blanche...je sais pas quoi trop dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 13 Juin - 17:39 | |
| En revanche, j'aime la voix à Bianca . Je m'suis marier avec Mélody sur un coup de tête et je regrette XD J'vais me marier avec une autre ! | |
|
| |
Eleny Pomme verte
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 13 Juin - 18:30 | |
| bah divorce :p ( roooh ça me fait drole de dire des trucs pareil :p... ce n'est qu'un jeu, ce n'est qu'un jeu ^^ ) | |
|
| |
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 13 Juin - 20:01 | |
| moi je veux iris mais elle et chiante faut la rejoindrer sur la baleine :'( | |
|
| |
Eithne Petite Graine
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 13 Juin - 20:05 | |
| Oui, moi aussi j'aimerais bien épouser Iris Blanche. Le problème, c'est que vue la vitesse à laquelle j'avance dans ce jeu, je ne suis pas prête de la faire venir à Trampoli !
Et puis le fait qu'elle dorme le jour, ça m'embête un peu... | |
|
| |
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Dim 13 Juin - 20:14 | |
| j'ai 10 sourire et 10 coeur avec elle xD me reste plus qu'a batre le boss des ruien de glance pour délivrer mist pour qu'elle descende, puis je sait pas laquelle choisir >< blanche ou noir ? et j'avais vue cher pas ou que quand on se marie avec l'une , l'autre disparais T-T je veut pas moa !! je veut prendre une pour ma femme l'autre ma maitresse =D | |
|
| |
Eithne Petite Graine
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 14 Juin - 17:07 | |
| Et bien dis-moi; tu es fort libertine ! | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 14 Juin - 17:15 | |
| ouh ais coquine car dans le jeu c'est un mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 14 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
Eleny Pomme verte
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 14 Juin - 17:28 | |
| *console Trika* tu es une incomprise, c'est tout ^^ | |
|
| |
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 14 Juin - 17:37 | |
| *frotte la tête de trika* tu as raison, c'est une excellente idée ! ^^ | |
|
| |
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 14 Juin - 17:43 | |
| l'iris blanche vaincra è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 14 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? Lun 14 Juin - 18:44 | |
| Oui, ça doit être embêtant qu'iris blanche dorme la journée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fille avez-vous épousé ? | |
| |
|
| |
| Quelle fille avez-vous épousé ? | |
|