Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: le bloc dessin de lag Mer 2 Aoû - 8:21 | |
| Wooooh tu as bien progressé dit donc :) | |
|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: le bloc dessin de lag Jeu 31 Aoû - 19:17 | |
| Tu dessine toujours ! C'est cool :D | |
|
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: le bloc dessin de lag Ven 27 Oct - 13:25 | |
| Moi aussi, moi aussi !!!
Bah faudrait que j'en mette de nouveau en fait XD...
C'est sûr que comparé à ce que je fais maintenant, bah ça change du tout au tout ^^ | |
|
Laguna+Brume Pomme verte
Messages : 226 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 27 Localisation : derrière
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (100/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: le bloc dessin de lag Mar 31 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| Sujet: Re: le bloc dessin de lag Sam 4 Nov - 13:43 | |
| Cooollll on veut la suiiiite :) Tien un pitit cadeau ^^ J'avoue j'ai buggué sur les mains XD Tu as aussi Instagram du coup? Moi je l'ai depuis cette année :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bloc dessin de lag | |
| |
|