Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...   Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... EmptyVen 23 Juil - 10:04

Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_sunny
Bonjour à tou(te)s, voilà j'ai un petit soucis... je suis actuellement en hiver de la première année, saison ou j'ai décidé de me mettre à fond dans les donjons!!! Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_rolleyes
J'ai un petit soucis pour progresser dans les ruines verdoyantes et je ne trouve pas de sujet sur le forum ou alors j'ai besoin de lunettes!!! sourire Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_lol
Pourriez vous m'aider ou me donner un lien car je patoge avec toutes ces portes bloquées ect... Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_question
Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_wink Merci d'avance, excellente journée et bons jeux, salutations de Xdoudou Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...   Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... EmptyVen 23 Juil - 10:12

Bonjour Nyu et merci pour cette réponse ultra rapide... Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_surprised je viens de visionner la vidéo et j'ai déja visité ces endroits!!! Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_exclaim en fait j'aimerai savoir la procédure pour aller jusqu'au boss, le chemin à suivre, si il faut faire des actions spéciales, suivre un parcours précis??? Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_question salutations, Xdoudou Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_wink


Dernière édition par xdoudou le Ven 23 Juil - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Left_bar_bleue125/150Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...   Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... EmptyVen 23 Juil - 10:14

Hé bien , ça fait un baille que j'ai l'ai fait mais je vais tenter de t'aider. J'vais le faire de mémoire.

A quel étage tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...   Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... EmptyVen 23 Juil - 10:16

Merci beaucoup Nyu!!! Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_biggrin heu l'étage??? sourire je suis allé jusqu'aux champignons, et holala je sais pas trop en fait lol de lol... Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_cry heu il n'y a pas un guide sur le forum ou autre avec la procédure à suivre pas à pas??? Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Left_bar_bleue125/150Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...   Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... EmptyVen 23 Juil - 10:18

Non, généralement personne n'est bloqué ici ^^'
Bon alors je vois pas trop parce que y'a des champignons un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...   Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... EmptyVen 23 Juil - 10:20

Bon je pense que je vais fouiller encore plus dans ce donjon et aussi peut-être me servir du lien que tu m'as envoyé avec toutes ces vidéos!!! Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_eek merci encore et je suis pas contre toute aide qui se présente... Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_lol Hihihi je vous tiens au courant, salutations de Xdoudou Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Left_bar_bleue125/150Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...   Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... EmptyVen 23 Juil - 10:21

J'vais voir pour te faire une vidéo. Par contre la qualité sera merdique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trika
Aventurier intrépide
Trika


Féminin Messages : 2662
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : devant la console

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans )
Expérience:
Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Left_bar_bleue95/150Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty_bar_bleue  (95/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...   Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... EmptyVen 23 Juil - 10:21

ben pour les ruine verte, c'est pas compliquer tu suis le chemin, ya pas de truc a péter ou a actionner ... donc je peut pas t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...   Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... EmptyVen 23 Juil - 10:26

Holala Nyu!!! Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_rolleyes une vidéo, cela va te prendre du temps??? merci beaucoup si tu y arrives... Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_biggrin je suis pas une bille dans ce donjon à prioris!!! Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_neutral MDR merci également Trika pour ton message... Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_smile Bon je reviens plus tard... miam miam oblige, excellente journée, Xdoudou Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Left_bar_bleue125/150Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...   Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... EmptyVen 23 Juil - 10:29

La vidéo est vite fait x)
Tu l'auras au grand maximum dans une heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...   Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... EmptyVen 23 Juil - 10:32

Hooo vraiment tu es adorable Nuy si je peux me permettre!!! Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_rolleyes merci merci merci et je viens d'aller déposer un petit mot sur ta fiche de présentation!!! Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_biggrin je reviens tout à l'heure... Bon courage, Xdoudou Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Left_bar_bleue125/150Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...   Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... EmptyVen 23 Juil - 10:46

Désolée j'arrive pas . Mon ordi me rejète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...   Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... EmptyVen 23 Juil - 14:06

Coucou me revoilà... Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_neutral pas de soucis Nyu et merci quand même!!! Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_exclaim je vais essayer de trouver tout seul le parcours qu'il faut faire... A bientôt, salutations de Xdoudou Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Left_bar_bleue125/150Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...   Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... EmptyVen 23 Juil - 15:37

J'ai réussi à la mettre ! La qualité est vraiment mauvaise mais j'espère que ça va t'être utile ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...   Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... EmptyVen 23 Juil - 16:13

Hooo surprise!!! Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_biggrin merci Nyu je suis super content pour cette vidéo, celle-ci va m'aider... youpi j'ai mis le lien dans mes favoris, car j'irai la revisionner demain et d'autres fois encore au besoin!!! Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_cyclops MDR et j'ai pu voir que tu as ouvert un compte sur You Tube ce jour pour la mettre... Holala merci merci merci je ne sais quoi écrire pour te dire que cela me fait super plaisir!!! Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_biggrin Bonne fin de journée, salutations et à bientôt, Xdoudou Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_wink
(ps: sympa ta nouvelle image perso )
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Left_bar_bleue125/150Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...   Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... EmptyVen 23 Juil - 16:16

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...   Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... EmptyDim 25 Juil - 9:07

Un petit coucou Nyu et encore merci car j'ai bien avancé depuis grâce à toi!!! je me suis trop concentré sur ces portes bloquées dans les escaliers je crois... sourire Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_razz excellent dimanche, salutations de Xdoudou Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...   Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche.
» Guide de Prospérité
» entré des ruines de lave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: