Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patch fr rune factory 4 (en build) !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mihawk329
Petite Graine



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28

Patch fr rune factory 4 (en build) ! Empty
MessageSujet: Patch fr rune factory 4 (en build) !   Patch fr rune factory 4 (en build) ! EmptySam 18 Juil - 22:36

Bonjour je traduis en ce moment meme ce jeu qui est runes factory 4 a cause du peu d’engagement de personne.


Mon statut

Traduction graphique :
0%

Objet :
25%

Quête :
5%

Menus :
0%
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Zombie sanguinolent
Anastasia


Féminin Messages : 1146
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur la lune!!!

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Patch fr rune factory 4 (en build) ! Left_bar_bleue0/0Patch fr rune factory 4 (en build) ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Patch fr rune factory 4 (en build) ! Empty
MessageSujet: Re: Patch fr rune factory 4 (en build) !   Patch fr rune factory 4 (en build) ! EmptyMer 16 Sep - 21:19

C'est super de ta part de le faire, c'est vrai que le personnel Européen voulant traduire le jeu est minime... (et dire qu'au début ils voulaient le faire en français :/)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Bourgeon
Monsieur B.


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 44
Localisation : Fauteuil confortable

Patch fr rune factory 4 (en build) ! Empty
MessageSujet: Re: Patch fr rune factory 4 (en build) !   Patch fr rune factory 4 (en build) ! EmptySam 24 Sep - 7:57

Je me pencherai peut-être sur le cas RF4 dès que j'aurai terminé RF2.
À voir…

Je ne serai également pas contre refaire une trad propre de RF Frontier, qui est une véritable catastrophe à ce niveau…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Mihawk329
Petite Graine



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28

Patch fr rune factory 4 (en build) ! Empty
MessageSujet: Re: Patch fr rune factory 4 (en build) !   Patch fr rune factory 4 (en build) ! EmptyJeu 9 Aoû - 23:36

Salut à tous communauté !

Alors je suis désolé de mon inactivité depuis tout ce temps et après avoir ré allumé le jeu je me sentait obliger de vous expliquer pour mon inactivité. Si j'ai arrêté la traduction du jeu c'est pour 2 raisons:
- J'ai un travail qui me mange tout mon temps (presque)
- Et j'ai du changé de pc car l’ancien à grillé et je perdu tout mon travail

Encore désolé. Si je voulais faire la traduction du jeu c'était pour naturellement y jouer mais maintenant que j'ai mon perdu tout mon projet je n'es plus le courage de recommencer. Je veux bien aider a traduire  des phrases pour les intéressé mais je me limiterais qu'a sa.

Encore encore désolé. J'ai un peu fuis le jour ou je devait vous en parler et la j'ai décidé de mettre les choses au clair.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Saia
Petite Graine
Saia


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29

Patch fr rune factory 4 (en build) ! Empty
MessageSujet: Re: Patch fr rune factory 4 (en build) !   Patch fr rune factory 4 (en build) ! EmptyMer 27 Mar - 19:12

Bonjour la communauté de Rune factory France ! Voilà je me suis sentie nostalgique des runes factory et j'aimerais pouvoir traduire celui du 4 ! Un peu toute seule, sa prendra certainement du temps ! Et je ne sais pas si la communauté est toujours présent sur se forum. Mais voilà j'aimerais savoir si des personnes serrait charitable de me montrer comment je pourrais faire pour soutirer tout les dialogues du jeu afin que je puisse me mettre à faire la traduction Anglais / Français ! ^^ Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une agréable journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk329
Petite Graine



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28

Patch fr rune factory 4 (en build) ! Empty
MessageSujet: Re: Patch fr rune factory 4 (en build) !   Patch fr rune factory 4 (en build) ! EmptyMer 27 Mar - 19:17

Bonsoir,
Pourquoi pas. Pour cela il te faudra plusieurs outils mais extraire le texte du jeu prend plus de temps que de le traduire malheureusement mais si malgré tout sa t'intéresse as tu Discord ?
Revenir en haut Aller en bas
Saia
Petite Graine
Saia


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29

Patch fr rune factory 4 (en build) ! Empty
MessageSujet: Re: Patch fr rune factory 4 (en build) !   Patch fr rune factory 4 (en build) ! EmptyMer 27 Mar - 19:21

Bonsoir Mihawk ! Oui biensur j'ai Discord Je t'envoie cela par MP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch fr rune factory 4 (en build) ! Empty
MessageSujet: Re: Patch fr rune factory 4 (en build) !   Patch fr rune factory 4 (en build) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch fr rune factory 4 (en build) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rune factory 4 Spécial
» [Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français
» rune factory 2 a t'il une fin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory 4-
Sauter vers: