Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Jouer à Rune Factory 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Jouer à Rune Factory 4 Left_bar_bleue125/150Jouer à Rune Factory 4 Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Jouer à Rune Factory 4 Empty
MessageSujet: Jouer à Rune Factory 4   Jouer à Rune Factory 4 EmptyVen 16 Sep - 19:10

Yooooooo !!
J'ai acheté Rune Factory 4 l'autre jour sur un coup de tête. Il est dispo qu'en version numérique sur le shop de nintendo et c'est un peeeuuuuu relou de pas avoir la boîte. 30€ quand même Sad
Et du coup, j'en suis maintenant à ~40h de jeu, mon perso est lvl 103 et j'ai fini les deux arcs. Parce que OUI il n'y pas qu'une seule histoire ! :D Elle se déroule en trois parties (deux crédits).
Franchement je suis teeeellement contente de mon achat, la durée de vie me semble infini y'a tellement de choses à faire. Les relations entre les personnages sont super importants et les dialogues changent tous les jours et en fonction de l'affinité que vous avez avec la personne.
Le seul truc un peu nul, c'est que le jeu est dispo qu'en anglais et même pas avec les voix jap :'( Après l'anglais est très basique et abordable, moi qui suis pas très douée j'ai quand même tout compris et ça m'a même appris de nouveaux mots Cool

voilou si quelqu'un veut y jouer et veut échanger ça serait trooop bien parce que là je suis en galère pour le crafting! cat
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Jouer à Rune Factory 4 Left_bar_bleue125/150Jouer à Rune Factory 4 Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Jouer à Rune Factory 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Rune Factory 4   Jouer à Rune Factory 4 EmptyLun 16 Oct - 13:18

Alleeeer venez jourer à RFF 4 !! Venez venez !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Zombie sanguinolent
Anastasia


Féminin Messages : 1146
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur la lune!!!

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Jouer à Rune Factory 4 Left_bar_bleue0/0Jouer à Rune Factory 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Jouer à Rune Factory 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Rune Factory 4   Jouer à Rune Factory 4 EmptyVen 27 Oct - 13:23

Moi j'aimerai bien le prendre mais pas les sous...
J'ai économisé pour un baladeur qui tient la route, du coup ça m'a coûté un peu cher ^^

Mais ça serait cool si il feraient de nouveau le jeu en ligne comme ça se faisait dans le 1 (mais a disparu Sad )
Parce que si ça le faisait ça ne me dérangerait pas de jouer avec toi, ça serait cool même :)
On pourrait faire des quêtes en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer à Rune Factory 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Rune Factory 4   Jouer à Rune Factory 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à Rune Factory 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rune factory 2 a t'il une fin?
» Patch Fr Rune Factory 2
» Rune Factory 3 en Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory 4-
Sauter vers: