Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un petit mot un de ses quatre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anastasia
Zombie sanguinolent
Anastasia


Féminin Messages : 1146
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur la lune!!!

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Un petit mot un de ses quatre Left_bar_bleue0/0Un petit mot un de ses quatre Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Un petit mot un de ses quatre Empty
MessageSujet: Un petit mot un de ses quatre   Un petit mot un de ses quatre EmptyMar 16 Mai - 20:22

Bon pour tous ceux qui ont envie de laisser un mot de leur passage ici, comme un mausolée qui a passé un siècle mais qui perdure dans les souvenirs de tous ^^


Bon je me lance :)


Je me souviens d'un passé céleste ou pas un seul jour ne passais sans que des personnes soient sur le forum. Pas un seul jour où les conversations ne fusent sur le Chat, et pourtant les mémoires s'éveillent en ce moment, et pourtant ma jeunesse refleurit.
J'étais seule au collège encore, et je suis venue ici à l'âge de 12 ans seulement, l'âge où la DS je venais à peine de la recevoir...
Rune Factory fut un des premier jeu dont je suis tombée par pur et simple hasard au Cora dans un bac où les jeux ne dépassaient pas les 10€. C'était en plus le seul qui restait. Comme quoi le hasard nous joue des tours assez bon des fois.
Enfin après quand on a besoin d'aide, nous avons toujours ces bons vieux forums avec ces personnes actives comme non actives, passées là un jour d'une traite.
Mais je suis restée, et même si aujourd'hui je ne viens que rarement du fais de mes études, je viens toujours voir ce qu'il s'y passe comme au bon vieux temps.

Nostalgie quand tu me cherches.
Nostalgie quand tu me trouves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Un petit mot un de ses quatre Left_bar_bleue125/150Un petit mot un de ses quatre Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Un petit mot un de ses quatre Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot un de ses quatre   Un petit mot un de ses quatre EmptyJeu 29 Juin - 21:14

Oh trop chouki !
Moi aussi j'avais 12-13 ans que je suis arrivé sur le fofo, et 6 ans plus tard j'ai déménagé à l'autre bout de la France pour rejoindre Raguna lol
TOUJOURS DANS MON KOEUR LE FOFO <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Un petit mot un de ses quatre Left_bar_bleue125/150Un petit mot un de ses quatre Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Un petit mot un de ses quatre Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot un de ses quatre   Un petit mot un de ses quatre EmptyJeu 29 Juin - 21:33

Mais du coup JE VEUX DE VOS NOUVELLES SI VOUS PASSEZ PAR LA
7-6 ans plus tard il s'en passe des choses !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Zombie sanguinolent
Anastasia


Féminin Messages : 1146
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur la lune!!!

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Un petit mot un de ses quatre Left_bar_bleue0/0Un petit mot un de ses quatre Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Un petit mot un de ses quatre Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot un de ses quatre   Un petit mot un de ses quatre EmptyJeu 6 Juil - 7:17

Haha ben pour l'instant j'ai eu mon BTS je poursuis en licence pro.
Je vais faire de la 3D mouhahahaha ^^
Euh... Enfin bref, la licence sera la finitude de mes études, faut que je commence à bosser vaut mieux.
Après moi j'fais pas le bout du monde pour Raguna, mais je l'ai quasi fait pour mon BTS.
En même temps... Vers Clermont, d'Alsace ça fait une trotte ^^

Oui du coup ça serait cool de savoir ce que les gens deviennent, on s'est quasi tous connu au même âge, et depuis on est devenu grand on a connu la puberté (bon moi elle m'enquiquine encore certains temps) et puis y en a si ça se trouve qui ont maintenant des gamins ^^

Si j'ai le temps je mettrais ce que j'ai pu faire en licence :)

Pitit lien d'une vivi que j'ai faite pour une entreprise lors de mon stage :)

www.youtube.com/watch?v=N22bxn1eB4w

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Un petit mot un de ses quatre Left_bar_bleue125/150Un petit mot un de ses quatre Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Un petit mot un de ses quatre Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot un de ses quatre   Un petit mot un de ses quatre EmptyVen 7 Juil - 11:17

J'avoue j'avais pas penser aux gens qui se sont peut être mariés ou ont eu des enfants :O
Je suis toujours en contact avec Pasgeti et rien n'a changé dans sa vie lol, je sais pas trop quoi dire sur lui, si ce n'est qu'il est devenu l'une des personnes les plus importantes de ma vie
Quand je parlais de Raguna je voulais dire Raguna le gars sur fofo (l'admin avec moi). J'ai déménagé à Toulouse en 2015 après avoir eu mon bac, j'ai fait une première année d'anthropologie et là je suis en DUT information numérique. Et ça fait 2 ans que j'habite avec "Raguna", on a une chienne (la plus belle <3) et une petite chatte trop mignonne aussi ! Je mettrais des photos quand je serais sur le bon PC. Du coup ben j'ai rencontré l'homme de mes rêves sur un forum de Rune Factory... Truc de fou
J'ai toujours Natsuki dans mes amis Facebook et j'ai failli la voir cet hiver sur Toulouse (sa copine travaille en centre ville ici). Elle est en fac de droit
Et Trika j'ai continué à discuter avec elle longtemps après qu'elle soit partie du forum mais là ça doit quand même faire trois ans que j'ai pas eu de nouvelles
J'ai eu quelques nouvelles de Alen ces dernières années aussi
Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Zombie sanguinolent
Anastasia


Féminin Messages : 1146
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur la lune!!!

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Un petit mot un de ses quatre Left_bar_bleue0/0Un petit mot un de ses quatre Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Un petit mot un de ses quatre Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot un de ses quatre   Un petit mot un de ses quatre EmptyVen 7 Juil - 13:12

Au moins t'es resté en contact avec des personnes du forum, c'est sur on a passé du temps, des fois beaucoup de temps ensemble...
Mais bon j'ai jamais été très sociable, alors moi je suis restée seule, à part que je discute de temps à autre quand je repasse sur le forum, mais ça reste rare.
Bon après quand je dit "seule", c'est pas vraiment ça c'est juste que j'ai personne avec qui je suis restée en contact sur le forum.
Après à part les études, j'ai fait mon chemin de vie comme tout le monde hein allez pas croire que je vie dans une grotte avec des sangliers ^^
J'ai aussi quelqu'un avec qui vivre ma vie, mais bon on a eu du mal à se dire qu'on s'aimait au début, haha on jouait les timides ^^

Et puis Rag' j'le connais, pas besoin de dire qui il est (va pas mettre des légendes, on va se sentir en histoire géo XD)
Ouais ça serait cool des fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
Sayku
Eleveur de moutons
Sayku


Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Aldaron
Expérience:
Un petit mot un de ses quatre Left_bar_bleue1337/666Un petit mot un de ses quatre Empty_bar_bleue  (1337/666)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Un petit mot un de ses quatre Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot un de ses quatre   Un petit mot un de ses quatre EmptyMar 1 Mai - 7:49

Piop,

Je ne sais pas qui se souvient de moi, je ne sais plus quand je suis passé pour la dernière fois ...
du-coup, petit bilan de ma vie :
J'ai arrêté mes études en informatique,
J'ai perdu des cheveux pale
Je me suis cassé le dos Sad
Je me suis brulé la jambe Crying or Very sad
Je me reconverti en agent de sécurité incendie
Maintenant j'ai 26 ans, et je suis sur Toulouse (Nyuu, tu accepte toujours les câlins ? Surprised )
J'ai toujours pas trouvée l'amour, mais j'ai trouvé tout plein d'ami(e)s et je vais bien ^w^

Voilà ... vous me manquez quand même un peu (beaucoup) des-fois :s
Faudrait s'organiser une grande rencontre tous ensemble un de ces quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Zombie sanguinolent
Anastasia


Féminin Messages : 1146
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur la lune!!!

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Un petit mot un de ses quatre Left_bar_bleue0/0Un petit mot un de ses quatre Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Un petit mot un de ses quatre Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot un de ses quatre   Un petit mot un de ses quatre EmptyDim 6 Mai - 16:09

Ohhh un revenant ^^
Ouais mais vous êtes tous à peu près dans le même coin alors que moi je suis loin...
Très loin...
En fait vous voulez tous faire la fête sans moi, je vais bouder Sad

Enfin bref, c'est pas si grave pour tes cheveux y a pleins d'acteurs chauves super canon, les cheveux ne font pas la beauté, faut qu'on arrête de penser ça.
Et niveau santé on a connu mieux, faut arrêter de faire ton casse cou pasque là c'est pas possible (disait celle qui a dû se faire recoller un morceau de peau au niveau du cuir chevelu (oui les points de suture ils ne connaissent pas))

:)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Un petit mot un de ses quatre Left_bar_bleue125/150Un petit mot un de ses quatre Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Un petit mot un de ses quatre Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot un de ses quatre   Un petit mot un de ses quatre EmptyMer 8 Avr - 18:08

Nooooon t'es sur Toulouse Sayku ?? C'est trop drôle !!! Viens on se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Zombie sanguinolent
Anastasia


Féminin Messages : 1146
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur la lune!!!

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Un petit mot un de ses quatre Left_bar_bleue0/0Un petit mot un de ses quatre Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Un petit mot un de ses quatre Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot un de ses quatre   Un petit mot un de ses quatre EmptyDim 7 Fév - 15:50

Bonjour bonjour !

On a enfin une date de sortie officielle de Rune Factory 5 au Japon !

https://www.nintendo-town.fr/2020/10/28/rune-factory-5-date-au-japon-traduit-chez-nous/

Je vous laisse le lien ci-dessus.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
dyex13
A éclos



Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 24

Un petit mot un de ses quatre Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot un de ses quatre   Un petit mot un de ses quatre EmptyDim 14 Fév - 11:19

Oh, il y'a encore des personnes qui passent parfois dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Zombie sanguinolent
Anastasia


Féminin Messages : 1146
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur la lune!!!

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Un petit mot un de ses quatre Left_bar_bleue0/0Un petit mot un de ses quatre Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Un petit mot un de ses quatre Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot un de ses quatre   Un petit mot un de ses quatre EmptyJeu 29 Juil - 22:59

Hey !

Oui même si ça fait peur des fois, on était tellement plus actifs avant, mais c’est les risques des forums, un jour avec un jour sans ^^

Sinon on a du grain à moudre avant qu’il y ait du nouveau pour Rune Factory 5, a ce qu’il parait la date de sortie est repoussée.

Je vous laisse voir par vous même :https://www.nintendo-town.fr/2021/06/14/rune-factory-5-ce-sera-en-2022-chez-nous-sur-nintendo-switch-video-et-images-en-bonus/
Revenir en haut Aller en bas
Sayku
Eleveur de moutons
Sayku


Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Aldaron
Expérience:
Un petit mot un de ses quatre Left_bar_bleue1337/666Un petit mot un de ses quatre Empty_bar_bleue  (1337/666)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Un petit mot un de ses quatre Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot un de ses quatre   Un petit mot un de ses quatre EmptyLun 27 Déc - 5:07

Nyu a écrit:
Nooooon t'es sur Toulouse Sayku ?? C'est trop drôle !!! Viens on se voit !

ben écoute, si tu veux :D
mais tu devrais plutôt m'envoyer un MP si tu veux que je réponde, :p là y a eu un peu de délai dans la réponse ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot un de ses quatre Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot un de ses quatre   Un petit mot un de ses quatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot un de ses quatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit mot....
» Petit problème
» Petit quizz (allez quoi soyez joueur ou essayez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Le forum Rune Factory Frontier :: De tout et de rien :: Blabla-
Sauter vers: