Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mihawk329
Petite Graine



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28

Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Empty
MessageSujet: Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !!   Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! EmptySam 18 Juil - 22:32

Je m'engage a finir le patch de traduction pour rune factory 2 mais j'aurais besoin de vous membre pour m'aider a finir car je suis programmateur dans l'AJE et jevoudrais vous apporter mon aide.



Autre chose sacher sue je m'engage a traduire rune factory 3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Zombie sanguinolent
Anastasia


Féminin Messages : 1146
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur la lune!!!

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Left_bar_bleue0/0Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Empty
MessageSujet: Re: Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !!   Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! EmptyMer 16 Sep - 21:15

Moi j'veux bien essayer, ça m'aidera à améliorer mon niveau d'anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk329
Petite Graine



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28

Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Empty
MessageSujet: Re: Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !!   Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! EmptyMar 21 Fév - 8:57

Bonjour suite à une erreur de ma part j'avais stopper le projet mais je le reprend et sachant parler couramment l'anglais il faudra juste au moins la journée pour réapprendre à traduire une rom mais je reprend et je terminerai tout les rune factory sur ds enfin ceux qui ne sont pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Bourgeon
Monsieur B.


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 44
Localisation : Fauteuil confortable

Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Empty
MessageSujet: Re: Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !!   Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! EmptyMar 21 Fév - 14:54

Étant donné que j'ai repris la traduction de zéro, est-il utile de poursuivre l'ancien projet qui comporte (sans jeter la pierre à l'ancienne team) beaucoup de lacunes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Mihawk329
Petite Graine



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28

Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Empty
MessageSujet: Re: Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !!   Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! EmptyMar 21 Fév - 20:57

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Bourgeon
Monsieur B.


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 44
Localisation : Fauteuil confortable

Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Empty
MessageSujet: Re: Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !!   Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! EmptyMer 22 Fév - 5:35

As-tu fais ta propre traduction ou as-tu repris la traduction commencée par la Team RF ici même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Mihawk329
Petite Graine



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28

Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Empty
MessageSujet: Re: Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !!   Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! EmptyMer 22 Fév - 18:54

Non j'ai commencé la mienne. Je repars de zéro car je savait pas de toutes façon ou ils en étaient donc je préfère repartir de zéro
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Bourgeon
Monsieur B.


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 44
Localisation : Fauteuil confortable

Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Empty
MessageSujet: Re: Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !!   Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! EmptyMer 22 Fév - 20:15

Je pensais que tu avais repris la traduction en cours. Au temps pour moi, ne tiens pas compte de mon premier message.

Néanmoins, ayant moi aussi repris la traduction à zéro, c'est un peu couillon d'avoir deux projets parallèles sur le même jeu.
J'ai actuellement traduis presque 20% de la totalité des textes et fais bon nombre de modification graphiques.
Si tu es plus avancé dans la traduction, je te laisserai la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Mihawk329
Petite Graine



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28

Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Empty
MessageSujet: Re: Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !!   Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! EmptyJeu 9 Mar - 20:03

Non je suis bien en retard --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Empty
MessageSujet: Re: Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !!   Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch fr pas encore fini je mis engage mais pas seul !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je la/le Seul(e) [jeu]
» C'est nul d'avoir fini
» A quoi tu joues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory 2 : A Fantasy Harvest Moon-
Sauter vers: