Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'aide avec les ruines.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MangaMoon
Petite Graine
MangaMoon


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : En colocation avec Kross

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Besoin d'aide avec les ruines. Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide avec les ruines. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptyLun 1 Juil - 0:48

Bonjour.

Je joue depuis quelque mois sur RFF. En visitant certains sites, on décrit les ruines. Mais franchement, je suis assez mélangé et perdu avec les noms et les emplacements.

J'ai juste pour l'instant visiter Green ruins et Whale island. Et il paraît qu'il y a une ruine sur le chemin du lac. Comment je m'y rend et c'est quoi son nom ?  Est-ce qu'on pourrait m'éclairer à ce sujet, s'il vous plaît ?
Et à quelle niveau devrais-je être pour le boss de Green ruins ?

Et je suis tellement mélangé que j'ai l'impression que mes questions ne sont pas clair !Mad 

Merci d'avance et bonne soirée !ange
Revenir en haut Aller en bas
julio589
Bourgeon



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptyLun 1 Juil - 9:34

alors apres les ruines verdoyantes c'est les ruines de laves que tu decouvriras pres du lac poli pour t'y rendre voila la marche a suivre

1) decapite detruis le boss des ruines verte

2) va sur l'ile de la baleine et cherche le chemin d'acces jusqu'a la nageoire et reste y jusqu'a 17 h 40 dans le jeu tout en bas remonte les escaliers et dirige toi vers l'entrée de la nageoire et refait le chemin en sens inverse la tu dois voir une fille qui sort de la tour

3) recolte dix runeys d'arbre grace au recolteur et donne les a candy en y demandant d'en faire une rune d'arbre

4) place la rune d'arbre dans l'arbre qui apparait sur le chemin de la montagne il souleve un peu une grosse pierre

5) revient le lendemain et normalement t'as acces au nouveau donjon si ce n'est pas le cas c'est que t'as oublié une etape alors refait juste les étape de 2 a 5 ou arrose le un peu et vas dormir

une petit niveau 20 suffit pour battre ce boss des ruines vertes il faut juste faire attention a ses attaques
Revenir en haut Aller en bas
MangaMoon
Petite Graine
MangaMoon


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : En colocation avec Kross

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Besoin d'aide avec les ruines. Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide avec les ruines. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptyLun 1 Juil - 11:12

Hey !

Merci beaucoup. Je vais essayer. Mais j'ai une autre question.

Quand tu parles de la nageoire, Est-ce je la trouve par la porte que Gelwein ? Parce que on dirait qu'il y a comme une porte caché. Ou c'est même après l'arbre ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
julio589
Bourgeon



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptyLun 1 Juil - 13:09

la tour est avant cette porte donc ne la franchit pas cherche la vers le bas de la nageoire pas vers le haut

en premier t'as un mouton qu'apparait
puis des espece de vaches
puis des mouton avec un coffre
apres la tour
puis 1 loup
puis 3 loup
puis la porte qu'emprunte gelwein

il me semble que c'est comme ca qu'apparaissent les monstre de cet endroit la apres gelwein c'est quelque chose de tres compliqué qui t'attends alors t'iras + tard explore d'abord les ruines des laves et 1 autre donjon avant de voir ce qu'il te reserve
Revenir en haut Aller en bas
MangaMoon
Petite Graine
MangaMoon


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : En colocation avec Kross

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Besoin d'aide avec les ruines. Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide avec les ruines. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptyLun 1 Juil - 16:12

Donc si je comprends bien la tour d'Iris est une des nageoires ?

Vers quelle heure puis-je trouver Gelwein ? Car j'ai déjà 1 FP avec Iris. Et je vais la voir tous les jours de 6h à minuit, mais je ne le trouve toujours pas. J'ai déjà fait une partie où je l'avais trouver mais je m'en souvient plus. Je m'était arrêter en haut du gros arbre dans la dernière partie.

Je doit vraiment avoir l'aire d'un boulet ! Shocked 

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
julio589
Bourgeon



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptyLun 1 Juil - 18:21

la tour d'iris est sur la nageoire oui mais c'est tout t'as meme un petit champ et un lac a coté de cette tour


gelwein vient la voir juste de temps en temps c'est tout il n'a pas d'heure precise le mieux c'est que tu ne cherche pas a le voir

une fois qu'il t'as ouvert le portail qui te permet d'aller vers l'arbre a fruit il est presque inutile tu le reverra plus loin dans le jeu mais pas sur l'ile de la baleine

Revenir en haut Aller en bas
MangaMoon
Petite Graine
MangaMoon


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : En colocation avec Kross

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Besoin d'aide avec les ruines. Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide avec les ruines. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptyLun 1 Juil - 19:39

Ok merci. Je vais consacrer mon temps à mon champs alors !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
julio589
Bourgeon



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptyLun 1 Juil - 20:49

oui ton champ + la recherche d'objets + la suite de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
MangaMoon
Petite Graine
MangaMoon


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : En colocation avec Kross

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Besoin d'aide avec les ruines. Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide avec les ruines. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptyVen 5 Juil - 21:13

Bon voilà ! J'ai trouver Geilwen. Maintenant il faut que je trouve, à la demande de Kanno, une autre source de Runes ou une affaire comme ça. Que faire ?

J'ai déjà fait un plan de toutes les tours de Floating chamber. Est-ce que se serait une de ses tours-là ?

Une autre question. est-ce qu'on a besoin d'un niveau particulier pour " adopter " un monstre, comme la licorne par exemple ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
julio589
Bourgeon



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptySam 6 Juil - 6:24

kanno t'as t-il donné des graine violettes ?

normalement tu n'as pas besoin d'aller dans ses tour de la floating chamber sauf si tu veux affronter le boss de la baleine ou les explorer

pas besoin d'un niveau particulier pour adopter un monstre il te faut juste 3 choses

1) une etable dans laquelle y a de la place pour lui
2) le caresser 3 ou 4 avec la brosse que te donne kross a un moment
3) resister a ses attaque suffisamment longtemps pour qu'au final il aille a l'etable tout seul
Revenir en haut Aller en bas
MangaMoon
Petite Graine
MangaMoon


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : En colocation avec Kross

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Besoin d'aide avec les ruines. Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide avec les ruines. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptySam 6 Juil - 16:39

Non. Kanno ne m'a pas donné de graines. C'est parce que j'ai vu l'arbre et je lui ai dit que la source de rune avait rapetissé. Alors il m'a dit d'en cherché d'autre comme ça. Puis après j'ai fait le rêve de deux personne qui résumait la situation critique. Finalement, je suis rendu là ! Et je cherche toujours ce qu'il m'a demandé. Alors se serait où ?

Et merci pour la précision des monstres. J'arrivais pas à adopter la licorne, alors je me demandais.

Petit fait: Après avoir passé le niveau 20, J'ai été combattre le boss de Green ruine. Mais, en fait, je n'ai rien fait. Mon loup a tout fait pour moi !lol! 
Ça me fait rire quand j'y penses.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
julio589
Bourgeon



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptySam 6 Juil - 17:52

alors laisse passer le temps et kanno te donnera une nouvelle mission continue a explorer les donjon et tu finiras par l'avoir cette nouvelle mission

commence par explorer les 6 niveau des ruines de lave en faisant la demarche que je t'avais donné quelque posts plus haut et aussi améliore ton equipement car sans ca tu n'y arrivera pas

meme avec ton loup tu te retrouvera a l'infirmerie et lui a ton etable
Revenir en haut Aller en bas
MangaMoon
Petite Graine
MangaMoon


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : En colocation avec Kross

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Besoin d'aide avec les ruines. Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide avec les ruines. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptyLun 8 Juil - 23:24

Donc voilà pour l'instant, j'explore les ruines de lave. Et merci beaucoup pour tes conseils.

Mais là j'aimerais savoir, où sont les ruines de glaces ? Car Kross m'en a parlé un peu.

Et aussi quoi mettre dans la grosse pierre à coté des archives de Selphy ? J'ai mis presque toutes les stones mais ça ne marche pas.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
julio589
Bourgeon



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptyMar 9 Juil - 6:55

alors ce n'est aucune pierre runiques c'est justement lorsque t'auras battu le boss des ruines des laves que tu pourras allez la bas et ouvrir le donjon des neiges

chaque mort de boss te donne acces a de nouvelles ruines sur trampoli donc pour le moment mémorise les chemin des differents niveaux de laves fait attentions aux attaques de montres fait toi une arme qui fait des degats de froids ou durandal ^^

et une fois devant le boss arme toi de patience et fais tres attention car il n'est pas facile un conseil fais le tout seul sans loup ni licorne ca te sera + facile pour la 1ere attaque
Revenir en haut Aller en bas
MangaMoon
Petite Graine
MangaMoon


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : En colocation avec Kross

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Besoin d'aide avec les ruines. Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide avec les ruines. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptyMar 9 Juil - 12:26

Bon je crois que j'ai compris ma leçon. Boss vaincu = nouvelle ruine.

Mais en quoi que je le fais sans monstre sera plus facile ? Je veux dire ils m'ont beaucoup aidé pour le Boss des ruines vertes. Est-ce que se serais parce que le Boss deviendrait plus puissant ou plus difficile à vaincre quand j'ai un monstre ?

Et une autre question: Il y a-t-il un endroit spécifique pour trouver de l'argent pour la forge ? J'essaye d’amélioré mon arrosoir, et je casse toutes les pierre sur mon passage dans les ruines mais je ne trouve que du cuivre. C'est un peu décourageant à la fin.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
julio589
Bourgeon



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptyMar 9 Juil - 13:21

alors disons que le boss des ruines des laves est un peu plus compliqué à se faire car tu le voit pas au début il invoque des bêtes pour t'attaquer et ces bêtes sont pas facile à tuer

une bête des ruines vertes mais au lieu d'en avoir 1 t'en auras 10 qui vont foncer sur toi et ton animal donc ce sera plus facile à faire sans un animal après ce sera d'autres bêtes il va te faire ça 4 fois avant d'apparaitre réellement en face de toi et il te faudra faire très attention à ses attaques

quand à l'argent t'en trouve au troisième niveau des ruines de laves juste après l'escalier par lequel t'arrive des scorpions sont pas loin des rochers attention t'en as pas a coup sur si t'en as pas à cet endroit re sort des ruines et refais le chemin jusque la jusqu'à ce que t'en ai


différences entre les 2 boss

boss des ruines vertes la il était tout seul mais celui des laves il se cache et il appelle 28 amis (si j'en ai pas oublié) je te rassures tu vas pas tous les affronter en même temps

10 ennemis puis 6 ennemis puis 10 ennemis puis 2 ennemis attention a ceux la sont pas facile a gérer et enfin lui le grand chef ^^ voila comment ça se passera lorsque tu rentreras dans sa salle avec animal ou pas
Revenir en haut Aller en bas
MangaMoon
Petite Graine
MangaMoon


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : En colocation avec Kross

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Besoin d'aide avec les ruines. Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide avec les ruines. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptyMar 9 Juil - 14:16

Très belles précisons. merci ! Je vais essayer tes conseils.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
julio589
Bourgeon



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptyMar 9 Juil - 15:24

ok et surtout n'oublie pas en cas de pepins je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
MangaMoon
Petite Graine
MangaMoon


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : En colocation avec Kross

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Besoin d'aide avec les ruines. Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide avec les ruines. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptyVen 19 Juil - 12:02

Hello

Donc là j'en suis à mon premier hiver. Je grimpe lentement mais sûrement les niveaux. Mais j'ai trouvé que l'automne a été un vrai désastre point de vue agriculture. Des légumes qui poussaient en 12 jours avait grandi en 20 jours, même si je les arrosais tous les jours. Et c'est pareil pour mes plants dans les ruines. Est-ce que il y aurait une raison particulière à cela ? On dirait que ça commencé quand j'ai fait mon arrosoir lion.

Et une autre question: Combien penses-tu que j'aurai besoin de niveau pour battre les monstres des ruines de lave ? Car là je suis juste au niveau 28.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
julio589
Bourgeon



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptySam 20 Juil - 7:52

ah ca c'est la faute aux runeys qui sont au dessus de ta ferme d'apres ce que j'ai compris plus c'est organisé mieux tes cultures grandiront vite seulement c'est un peu compliqué a surveiller donc je te conseille d'aller voir ce lien http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18098-8966-1-0-1-0-besoin-d-un-guide.htm il va t'aider a comprendre ou ca ne va pas

quand a ta deuxieme question la je te conseille d'attendre le niveau 45 ou 50 et de porter ta meilleure arme + ton meilleur equipement de protection car il sera pas facile et surtout des tas de potions de vie et de quoi te remettre rapidement de la barre bleue car sans ca tu n'y arrivera pas

petit conseils pour les culture en plein mois d'hiver y a rien qui pousse profite de ces 30 jours pour aller pecher dans le petit lac pres du boss des ruines verdoyantes et vends ce que tu y peches ca te fera des sous ou si t'as decouvert le 6eme niveau des ruines de lave peches dans le grand lac juste en dessous de la porte du boss tu peux pas le louper

avec ces sous recoltés achete toi des petites potions verte que vends lara l'infirmiere juste a coté de l'église et mets les sur tes recolte ca te reduira le temps d'attente attention ca agit la nuit quand tu dors
Revenir en haut Aller en bas
MangaMoon
Petite Graine
MangaMoon


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : En colocation avec Kross

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Besoin d'aide avec les ruines. Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide avec les ruines. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptySam 20 Juil - 11:16

Je vais essayer. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide avec les ruines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...
» entré des ruines de lave
» Comment accéder aux Ruines de lave ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: