Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'aide avec les ruines.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MangaMoon
Petite Graine
MangaMoon


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : En colocation avec Kross

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Besoin d'aide avec les ruines. Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide avec les ruines. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptyLun 1 Juil - 0:48

Bonjour.

Je joue depuis quelque mois sur RFF. En visitant certains sites, on décrit les ruines. Mais franchement, je suis assez mélangé et perdu avec les noms et les emplacements.

J'ai juste pour l'instant visiter Green ruins et Whale island. Et il paraît qu'il y a une ruine sur le chemin du lac. Comment je m'y rend et c'est quoi son nom ?  Est-ce qu'on pourrait m'éclairer à ce sujet, s'il vous plaît ?
Et à quelle niveau devrais-je être pour le boss de Green ruins ?

Et je suis tellement mélangé que j'ai l'impression que mes questions ne sont pas clair !Mad 

Merci d'avance et bonne soirée !ange
Revenir en haut Aller en bas
julio589
Bourgeon



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

Besoin d'aide avec les ruines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les ruines.   Besoin d'aide avec les ruines. EmptyLun 1 Juil - 9:34

alors apres les ruines verdoyantes c'est les ruines de laves que tu decouvriras pres du lac poli pour t'y rendre voila la marche a suivre

1) decapite detruis le boss des ruines verte