Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dawn
Fraise des bois



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 24
Localisation : dansl'Oise

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche. Left_bar_bleue0/0Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche. Empty
MessageSujet: Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche.   Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche. EmptyLun 3 Jan - 16:36

salut je voudrais savoir , j'ai normalement tué le boss des ruine verdoyant mais il raparait je peut donc encor le tué c'est normale ? Et j'ai une 2ème question commant je fait pour que Iris blanche sortent du donjon qui est sur la nageoire de l'ile de la baleine il y a marqué revener le soir donc j'y suis aller vers 21h et il y avait personne . Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche. Left_bar_bleue125/150Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche. Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche.   Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche. EmptyLun 3 Jan - 16:41

Salut!
Si tu regarde bien les réponses ont déjà étés données.

Le bosse des ruines verdoyantes;
Oui, c'est tout à fait normal qu'il revienne. Mais il revient de plus en plus fort! Pourquoi ?Parce qu'il y a certains objets qu'on ne peut avoir que par son intermédiaire!

Iris blanche;
Deviens ami avec Rosetta et elle te dira quelque chose dans le genre : " Dans un endroit prêt de la lune, les fleurs de lune doivent êtres magnifiques !" Tu prends donc des graines de cette fleur et tu vas les plantées dans le petit carré à côté de la tour. Une fois fait, tu t'en occupe jusqu'à ce qu'elles éclosent, et qu'une boule lumineuse apparaissent au dessus. A ce moment là, Iris Blanche te sera accessible à la nuit tombée!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fraise des bois



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 24
Localisation : dansl'Oise

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche. Left_bar_bleue0/0Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche.   Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche. EmptyLun 3 Jan - 16:48

merci beaucoup Nyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche.   Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ( Ruines Verdoyantes ) merci d'avance...
» fleur de lune et iris
» Iris Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: