| Suis-je la/le Seul(e) [jeu] | |
|
+21Anastasia Thoru08 Dols Narumi Chanel Keehl santiag greatgeek Powerkirby Alen Tobi Joy Natsuki Nyu Sayku Trika Tensa Zangetsu Flanelle Myosushi Pasgeti Raguna Eren180 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Jeu 22 Juil - 23:25 | |
| Non j'ai fais la même chose y'a 1 semaine x)
SLS à faire tout le temps des câlinous ? | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| |
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Jeu 22 Juil - 23:41 | |
| Je suis dans le même cas XD
SLS à ne pas pouvoir bouger ? | |
|
| |
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 23 Juil - 1:11 | |
| Hum de l'ordi ? Moi aussi , sinon en général chui pas bloqué ! XD (faut que je reprenne le sport moi --")
SLS a resté co jusqu'à 5h du mat' ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 23 Juil - 1:20 | |
| Nan !
SLS à avoir un esprit mal tourné ? | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 23 Juil - 5:48 | |
| Oula non ! Ne se sent pas concerné.
SLS à avoir petit déjeuner assis comme L (de death note) ? (pas fait exprès en plus) | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 23 Juil - 7:09 | |
| - Raguna a écrit:
SLS a trouver qu'Avatar et Alice aux pays des merveilles sont des daubes cinématographique ? tkt pas y'en a bien plus que 10% qui trouve que les film ont été adapter par des incapable ILS SONT A CHIER | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 23 Juil - 11:45 | |
| Naaaan Pas' ! Quoi que .... Nan j'ai pas déjeuné comme L , mais j'passe mes cours de français en position L ! xD
SLS à saler mon café ? :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 23 Juil - 11:49 | |
| Je pense oui O.o
SLS à me casser la gueule de ma chaise quand je bouge ? | |
|
| |
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 23 Juil - 11:59 | |
| Non, ça m'arrive des fois^^
SLS à avoir peur du vent (quand il fort) ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 23 Juil - 12:00 | |
| Non pas du tout é.è
SLS a dormir avec la couette jusqu'au nez même en été ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 23 Juil - 12:03 | |
| Hum... Surement x)
SLS à bouffer du nutella dans des pots de 5kg ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 23 Juil - 12:04 | |
| Presque sûr O.o
SLS fille ici aimer les trucs de fesses ? u.u | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 23 Juil - 12:32 | |
| - Nyu a écrit:
- Non pas du tout é.è
SLS a dormir avec la couette jusqu'au nez même en été ? tkt je fais de même - Citation :
- SLS fille ici aimer les trucs de fesses ? u.u
jte rassure j'en connais d'autre ^^' SLS a me dire ke les émoticon de base sont nul ? | |
|
| |
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 23 Juil - 19:40 | |
| Moi je les aime bien, mais tu dois pas être le seul !
SLS à ne pas aimer envoyer des cartes postales ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 23 Juil - 21:07 | |
| Non ça m'soule aussi j'y voit aucun intérêt , mais j'aime en recevoir ! xD (donc finalement j'devrais comprendre l'intérêt mais bon...
SLS a me faire un repas toutes les heures ? | |
|
| |
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 23 Juil - 21:09 | |
| euh peut-être car du coup :
SLS a ne faire qu'un repas par jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 23 Juil - 21:24 | |
| OMG ! Ben je suppose là ! xD (ça veut dire que je mange 20 fois plus que toi ! o_O)
SLS a mettre du tabasco sur les 3/4 de mes plats ? | |
|
| |
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 23 Juil - 21:29 | |
| beuuurrkkk pas moi
SLS a être allergique au poivre ! (eh oui et on ne rigole pas... c'est une façon rapide de me tuer ! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 23 Juil - 21:41 | |
| Je suppose oui o_O
SLS a avoir une tablette graphique ici ? =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 23 Juil - 21:43 | |
| OOuuuiiinnnn j'en voudrais une ! ^^
SLS a ne pas avoir le droit d'exprimer mon avis sans que les gens pensent que je suis de mauvaise humeur ? | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Sam 24 Juil - 6:26 | |
| d'abord tu mens pck tu peut éxprimé ton avis sans ke jtrouve que tu soit de mauvaise humeur >.< SLS a vouloir un gros calinou de myo ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Sam 24 Juil - 7:54 | |
| *gros calinou*... je ne sais pas si tu es le seul car on m'en demande souvent ^^ mais pour la peine je t'en fais une second.... * gros calinou*
SLS a avoir la tête dans le seau aujourd'hui ? | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Sam 24 Juil - 9:37 | |
| Non pas la seule -_-.
SLS à avoir des crampes d'estomac quand je rate un repas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Sam 24 Juil - 10:54 | |
| euh je ne pense pas..
SLS à penser que ma mère a décidé de me pourrir la vie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] | |
| |
|
| |
| Suis-je la/le Seul(e) [jeu] | |
|