| Qui suis-je? | |
|
+12Natsuki Joy Raguna Flanelle gege27000 Trika Zack Fair Applepie Sayku Tensa Zangetsu Myosushi Pasgeti 16 participants |
|
Alors? D'après vous! Pour ceux à qui j'ai déjà parler! je suis...? | Un garçon? | | 24% | [ 5 ] | Une fille? | | 29% | [ 6 ] | Un alien? | | 29% | [ 6 ] | Un prédator? XD | | 18% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui suis-je? Jeu 1 Juil - 21:32 | |
| A vous de voter! :p Puisque personne ne le sait! =) Ma photo est sur le forum! ^^ Soyez rigolo! Indiqué votre réponse, et le pourquoi du choix!!! <3 |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Qui suis-je? Jeu 1 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je? Jeu 1 Juil - 21:38 | |
| C'est pas marrant si personne ne dis qui a voté quoi! |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Qui suis-je? Jeu 1 Juil - 21:44 | |
| Un prédator, donc une femme vu que les hommes sont les proies et ya que les femmes qui soient assez tordues pour pousser le jeu aussi loin ! | |
|
| |
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 2 Juil - 6:16 | |
| ah ben mon message n'est pas apparu hier soir.... j'ai voté une fille ! ^^ douce et sensible. | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 2 Juil - 7:14 | |
| moi j'ai voter fille car c'est rare qu'un mec met une image d'une fille pour son avatar . | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 2 Juil - 14:29 | |
| sauf si il souhaite jouer justement ton raisonnement est bancale corentinopat | |
|
| |
Applepie Arbre fruitier
Messages : 452 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 38 Localisation : Ile de France...
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Sayuri Naoko (Amazone/Humaine, 24 ans) Expérience: (85/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 2 Juil - 14:33 | |
| J'ai voté FILLE aussi...
Il me semble bien que tu avais posté un message où tu disait être "un peu cruche" (c'est pas moi qui le dit hein ! ^^) ...
Vocabulaire typiquement féminin, non ? :) | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 2 Juil - 14:39 | |
| moi jme demande si c'est une fille, ou si c'est un gars qui veut s'amuser a se faire passé pour une fille | |
|
| |
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 2 Juil - 14:49 | |
| je croyais que c'etais un alien xs | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
| Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 2 Juil - 14:50 | |
| moi j'ai mis cki spasse dans sa tete prédatooorrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 2 Juil - 16:46 | |
| C'est amusant de voir toutes les hypothèses que vous mettez en route, et qui vous fait au final encore plus douter! ;p Arrêtez de chercher compliqué, vous aurez votre réponse! ;p |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 2 Juil - 16:53 | |
| tu est un homme ! pk ? .. aucune idée , l'intuition | |
|
| |
Applepie Arbre fruitier
Messages : 452 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 38 Localisation : Ile de France...
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Sayuri Naoko (Amazone/Humaine, 24 ans) Expérience: (85/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 2 Juil - 22:23 | |
| Je reste sur la première impression, ou alors, aurait-on droit un petit indice ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 3 Juil - 7:48 | |
| L'indice vous l'avez déjà eu, et je crois même en avoir donné plus d'un si on y prête réellement attention! :p |
|
| |
gege27000 Pomme verte
Messages : 339 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 47 Localisation : elbeuf sur seine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans Expérience: (70/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 3 Juil - 7:53 | |
| personnellement je t'avouerais que j'adorais jouer aux jeux de rôles avec un personnage du sexe opposé du mien donc personnellement j'ai pas encore regardé ce que tu as écris mais moi rein ne m'étonnerais | |
|
| |
gege27000 Pomme verte
Messages : 339 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 47 Localisation : elbeuf sur seine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans Expérience: (70/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 3 Juil - 7:56 | |
| Moi je dirais une fille je vais te dire pourquoi car si't'es un garçon tu ne laisses pas t'échapper ta copine vu qu'elle est mignonne à moins d'en avoir plusieurs sous le coude(je met un peu d'ironie sinon la vie n'est pas drôle) Je vais même aller un peu plus loin (faut être tordu) si tu regardes la photo elle pourrait ressembler à l'avatar | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 3 Juil - 13:33 | |
| Ça y est je sais et tu as raison c'est assez flagrant quand on fait un peu attention à comment tu écris même si tu fais des fausses pistes (volontaires ou non je n'en sais rien). | |
|
| |
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 3 Juil - 13:43 | |
| c'est pas moi qui lui ai dit Rowen !!! promis.... c'est juste que comme il est admin, il y a eut de l'abus de pouvoir !!!!!! ^^ | |
|
| |
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 3 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 3 Juil - 20:41 | |
| Qu'est-ce qu'il y a pasgeti? |
|
| |
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 3 Juil - 21:05 | |
| bon allé accouche dit le nous ! | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
| Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 4 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 4 Juil - 21:19 | |
| gege est le gagnant, je suis un garçon... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Lun 5 Juil - 8:11 | |
| gege ? O_o il a dit fille lui x) regarde plus haut :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je? | |
|