| Je suis ... Troublée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Je suis ... Troublée. Mar 11 Mai - 17:09 | |
| Spoiler.
Alors, la, j'ai absolument RIEN compris ô.ô A l'observatoire, j'ai trouver une lettre qui parlait d'étoile qui brillent ou je n'sais quoi. J'en ai trouver une autre avec un diamant. Je cite : "La lumière revient toujours. Elle tourne et tourne pour revenir à son endroit originel. Les choses qui sont précieuses à vos yeux sont toujours la ou elles doivent être. Sous vos pieds." Ensuite, je vais chez Bianca. Je trouve une bague de mariage. Elle arrive et m'explique. J'ai rien compris x.x Peut-être que parce que je vais bientôt me marier. Mais... C'est quand même louche >.< | |
|
| |
Kenshi Salade de fruit moisie
| Sujet: Re: Je suis ... Troublée. Mar 11 Mai - 18:14 | |
| Non, bianca t'as donner une lettre plutôt dans le jeu. mais t'as du zapper cette partie | |
|
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Je suis ... Troublée. Mar 11 Mai - 18:17 | |
| Eumh, nan, je crois pas ^^' Pourtant je lui parle tout les jours O.o | |
|
| |
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Je suis ... Troublée. Mar 11 Mai - 18:20 | |
| mais elle ta expliquer quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ... Troublée. Mar 11 Mai - 18:42 | |
| Euuh si c'est obligatoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ... Troublée. Mar 11 Mai - 18:54 | |
| Elle m'a parler d'une légende... C'est vrai ? Je dois plus m'en rappeler alors... Bizarre.
Merci (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ... Troublée. Mar 11 Mai - 18:59 | |
| C'était un moment ou elle te parle d'un trésor et elle te donne un indices qu'elle a. Et tu fais la promesse de lui donner la moitié du trésor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ... Troublée. Mar 11 Mai - 19:03 | |
| Aaaaaaaaaah! Mais c'était au tout début ça u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ... Troublée. Mar 11 Mai - 21:13 | |
| Bha voilà c'était ça, t'as résolu le mystère sans faire exprès ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis ... Troublée. | |
| |