| Suis-je la/le Seul(e) [jeu] | |
|
+21Anastasia Thoru08 Dols Narumi Chanel Keehl santiag greatgeek Powerkirby Alen Tobi Joy Natsuki Nyu Sayku Trika Tensa Zangetsu Flanelle Myosushi Pasgeti Raguna Eren180 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Lun 16 Mai - 19:02 | |
| entièrement ... je risque pas puisque je suis pas la seule dans la maison à chaque fois ... mais j'en connais oui ^^
SLS : à me brosser les dents à moitié habillée ? | |
|
| |
Thoru08 Petite pousse
Messages : 35 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 41 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Mar 17 Mai - 10:55 | |
| En général moi je ne porte que le bas!!! On ne sait jamais!!! Les taches, ça arrivent si vite!
SLS: à enregistrer des films à la tv et d'oublier de les regarder!!! | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Mar 17 Mai - 16:44 | |
| Pareil xD Ca m'arrive jamais je les enregistre pas 8D
SLS à avoir l'impression de me faire prendre pour une.. Soyons correcte, une idiote ? :) | |
|
| |
Alen Main verte
Messages : 1051 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Draveil(91)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Alen humain 18ans Expérience: (55/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Mar 17 Mai - 17:02 | |
| non Nyu t'inquiète pas moi aussi -_-
SLS à ... à rien en fais mon existence est d'une banalité horripilante. | |
|
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Mer 18 Mai - 18:30 | |
| Nan. SLS à laisser mon ventre crier famine deux semaines durant ? | |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Sam 21 Mai - 16:00 | |
| SLS la seule à regarder des cassettes des années 80-90. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Sam 21 Mai - 16:09 | |
| Euh ouais, c'est moche xD SLS à avoir un mal de crâne lancinant et quand même geeker ? | |
|
| |
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Sam 21 Mai - 16:16 | |
| SLS à ne rien comprendre au language SMS et aux diminutifs de phrases? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Dim 22 Mai - 9:19 | |
| Non mais tu les emplois quand même.. SLS à avoir un oeil qui gratte comme pas possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Dim 22 Mai - 13:40 | |
| Mais moins souvent que toi. SLS à rien faire en ce moment? | |
|
| |
Kyou Main verte
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Mashiro Mito, Mystique ( Femme-Renard ),17 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Dim 22 Mai - 15:01 | |
| Nan, moi c'est tous le temps SLS à ne pas être en dépression même si je ne suis pu avec le mec que j'aime ^^' ? | |
|
| |
Thoru08 Petite pousse
Messages : 35 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 41 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Mar 24 Mai - 10:55 | |
| Je pense que tu n'es pas la seul!!! Hélas pour vous!!
SLS à vouloir aller faire une sieste au lieu d'aller bosser!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Mer 25 Mai - 11:36 | |
| SLS à etre tasser sur mon fauteuil et à ne vouloir rien faire. | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| |
| |
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Mer 25 Mai - 18:06 | |
| SLS à vouloir aller au lit si tot? | |
|
| |
Tobi Eleveur de vaches
Messages : 745 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans les profondeurs obscures de mon lit
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tounna / 17 ans / demi-elfe Expérience: (15/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Jeu 26 Mai - 18:53 | |
| "Si tôt" vers quel heure environs ? Sinon, moi j'suis une vrais couche tard 8D
SLS : A oublier tous les trucs importants que l'on vient de me dire il n'y a même pas 5 minutes et de me rappeler des tout petits détails qui datent d'un ou deux ans ? | |
|
| |
Kyou Main verte
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Mashiro Mito, Mystique ( Femme-Renard ),17 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Jeu 26 Mai - 19:02 | |
| A Nan moi aussi ;D
SLS a parlait toute seul sur la chatbox... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 27 Mai - 9:21 | |
| Nan Natsu adore se faire des monologues SLS à plus pouvoir marcher pour un truc vraiment stupide ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 3 Juin - 17:57 | |
| nan j'ai un ongle incarné deux trois ampoules sur les deux petits doigt de pieds et ... il serait judicieux de s'arrêter là ^^' SLS a avoir autant de problèmes de pieds nan pour de vrai SLS a avoir dessiner le hameau de la reine? (merveille des splendeurs de cette terre les jardins de l'autre autrichienne) |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Ven 3 Juin - 20:10 | |
| SLS à avoir une imagination débordante, et quand j'ai une image dans la tete celle-ci mise sur papier on dirait un machin écrabouillé?
PS: cela m'arrive quand meme parfois. | |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Lun 13 Juin - 16:51 | |
| HAHAHA non surement pas, j'en connais plein des gens comme ca
SLS : a eternuer en faisant "akatchi" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Mar 14 Juin - 19:10 | |
| et encore moi c'est pikachu mon surnom... SLS a.. nan je vais pas le dire SLS a prononcer supercalifragilisticexpialidocious correctement vite a l'envers et sans problèmes? |
|
| |
Narumi Fraise des bois
Messages : 98 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 30 Localisation : Dans mon champ.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Mer 15 Juin - 10:29 | |
| nan t'inquiète ^^' SLS a connaitre aucun gens fou autant que moi? |
|
| |
Narumi Fraise des bois
Messages : 98 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 30 Localisation : Dans mon champ.
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] Jeu 16 Juin - 16:13 | |
| Non . ( D'ailleurs pour l'autre truc je ne m'inquiète point . )
SLS à regarder On n'demande qu'à en rire chaque soir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis-je la/le Seul(e) [jeu] | |
| |
|
| |
| Suis-je la/le Seul(e) [jeu] | |
|