| Quel est votre livre préféré ? | |
|
+21Camélia Tobi mél Kanna Kyou Alen Elithea gege27000 Yume Anastasia Natsuki Myosushi Raguna lotus23 Sayku Pasgeti Eleny Nyu Tensa Zangetsu Eren180 Flanelle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 28 Sep - 18:36 | |
| ben si vous aimez les livres fantastiques je vous conseil dragon master s'est en 3 tomes et s'est vraiment genial moi je lais ais dévorés | |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 28 Sep - 19:34 | |
| dragon master tu dis ? ça va c'est une trilogie, je vais le mettre sur ma liste alors . merci ! | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mer 29 Sep - 6:16 | |
| oui s'est une triologie, c'est des gros livres mais une fois que tes bien dans le livres sa va trés vite pour les lires | |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mer 29 Sep - 14:49 | |
| Salut salut! je suis déjà au tome trois des Chevaliers d'Emeraude! | |
|
| |
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mer 29 Sep - 15:56 | |
| - lotus23 a écrit:
- oui s'est une triologie, c'est des gros livres mais une fois que tes bien dans le livres sa va trés vite pour les lires
j'adore les gros livres ! | |
|
| |
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mer 29 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mer 29 Sep - 17:35 | |
| moi aussi je prefere les gros que les petits car ils sont trop rapide à lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mer 29 Sep - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Sam 2 Oct - 11:13 | |
| Ouais parce que moi les petits je peux-t'en lire un en qelques minutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Sam 2 Oct - 11:22 | |
| faut quand même pas exagérer, mais c'est vraiment trop rapide, on a peine le temps de se rendre compte de toutes les révélations qu'on a déjà fini le livre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Sam 2 Oct - 12:02 | |
| Oui c'est vrai.
ps: je m'excuse pour avant mais moi je lis vite et j'ai beaucoup d'imagination alors un livre de 50 ou 100 pages passe pour moi quelques minutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Jeu 7 Oct - 20:06 | |
| oui voilà, exemple parfait : je devais lire des livres pendant les grandes vacances et je ne les ai pas lu, une semaine après j'ai une interrogation ... j'ai lu les 3 livres en 1 semaines tous d'à peu près une centaines de pages (c'était Roméo et Juliette, La petite fadette et le cri de la mouette qui est très bien pour un témoignage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Dim 17 Oct - 14:07 | |
| bon je suis ravie que pour toi je te fait de bon exemples | |
|
| |
Elithea Petite cerise
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Ven 3 Déc - 18:09 | |
| Waouu, vous avez l'air à fond sur l'héroïque fantaisie non?! Je ne lis pas souvent de bouquins je ne connais pas touts les livres qui existent évidemment (est-ce humainement possible? ) mais si je ne devais en choisir qu'un, ce serait: "Le petit prince" d' Antoine de Saint-Exupéry! Un conte à double lecture (comme tous les contes d'ailleurs) à lire à tout âge, plein de sagesse et d'humanisme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Sam 4 Déc - 15:30 | |
| Je vais essayer de lire le crépuscule des elfes si quelqu'un connait? |
|
| |
Alen Main verte
Messages : 1051 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Draveil(91)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Alen humain 18ans Expérience: (55/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Sam 4 Déc - 17:59 | |
| Je connais pas mais j'aimerais bien connaitre.
Ça parle de quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Dim 5 Déc - 11:02 | |
| ben d'elfes.... bon je rigole je connais pas non plus. mais cela devrais etre bien j'aime tout ce qui est vampires, elfes, dragon,... comme Tara Duncan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Dim 5 Déc - 16:06 | |
| le résumé c'est en gros: sur terre quand hommes elfes et nain (O.o les nains on les aime moyen en général ... parenthèse pas dans le résumé je précise ^^') et que la terre était recouverte d'une forêt, tous vivaient en harmonie (complète avec la nature ommmm) ah et j'oubliai que il y a des monstres aussi en harmonie (paix intérieur et recherche de soi ommmm) un jour un elfe est soupçonné d'avoir tué un roi nain pour lui voler un talisman et voila il y a un conflit qui se crée et engendre des trahisons et voila en bref bref le résumé (bon ok j'ai pas donner envie de le lire pour me rattraper je met la couverture du livre voilaaa ^^ - Spoiler:
) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Dim 5 Déc - 18:37 | |
| waouh ! j'adore la couverture ! en format poket en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Dim 5 Déc - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mer 8 Déc - 15:53 | |
| Ouais il donne envie de le lire mais en ce moment il y a les incorruptibles au C.D.I(6 livres à lire et à voter, pour ceux qui ne connaissent pas). Mais comme tous sont pris(6 livres de chaque) à cause de toutes les classes qui y participe je lit La Quete Des Livres-Mondes (3 tomes).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mer 8 Déc - 17:32 | |
| ... J'ai commencé et le début (hors préface -.-') ça commence avec un mec chasseur de grenouille qui essaye de violer une elfe ... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mer 8 Déc - 18:15 | |
| waouh ... super le debut ... sans commentaire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Ven 10 Déc - 17:41 | |
| et la celui souptonné d'avoir tué le roi nain vole à la réscousse de l'elfe.... | |
|
| |
Alen Main verte
Messages : 1051 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Draveil(91)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Alen humain 18ans Expérience: (55/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Ven 10 Déc - 17:45 | |
| allez y spoillez moi le livre je vous dirais rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre livre préféré ? | |
|