| Quel est votre livre préféré ? | |
|
+21Camélia Tobi mél Kanna Kyou Alen Elithea gege27000 Yume Anastasia Natsuki Myosushi Raguna lotus23 Sayku Pasgeti Eleny Nyu Tensa Zangetsu Eren180 Flanelle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Quel est votre livre préféré ? Ven 21 Mai - 17:18 | |
| C'est quoi votre livre préféré ? Moi c'est les âmes vagabondes, de stephenie Meyer. Je vous le conseille franchement | |
|
| |
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Ven 21 Mai - 18:13 | |
| Je n'ai pas vraiment de livre fétiche mais je lis souvent les romans Resident Evil... | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Ven 21 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Sam 22 Mai - 10:00 | |
| | |
|
| |
Eleny Pomme verte
Messages : 240 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 42 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Jeu 10 Juin - 9:00 | |
| Ma préférence reste sur un classique : Le seigneur des anneaux. | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Jeu 10 Juin - 10:52 | |
| Bernard Werber je dirais les fourmis, c'est ce livre qui m'a lancé dans le monde magique de la littérature. | |
|
| |
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Jeu 10 Juin - 15:12 | |
| Moi aussi, j'adore le seigneur des anneaux. Sinon, je lis beaucoup de stephen king. Mes préférés sont Charlie, la petite fille qui aimait Tom Gordon et Brume. | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Jeu 10 Juin - 20:08 | |
| moi je dirais pas les livre ke je prefert mais les série de livres et les 3 que je préfère sont: La légende de Drizzt par R.A.Salvatore Magyk par Angie Sage et les chevalier d'emmeraude bien sur j'aime bien l'épée de shanara aussi (mais je n'ai que le tome 1 ) et rapshody (et la suite bien entendu) voili voilou :) | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Lun 19 Juil - 9:46 | |
| mes préferer sont ceux de maxime chattame ssurtout les dernier qu'il a srtie la saga autre monde, je lais ais lu 3fois les 3 tome | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 27 Juil - 9:28 | |
| Mazette j'me sens seul o_O
Je kiff les Jules Vernes ! xD | |
|
| |
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 27 Juil - 9:47 | |
| J'ai deux livres fétiches :
La nuit des temps de René Barjavel
Tristan et Iseult de Béroul | |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Ven 27 Aoû - 12:12 | |
| je n'ai pas de préféré moi mais j'aime bien 16 Lunes, Marqué, Sortilège, Bobby Pendragon, et Max, ce sont tous des trilogies ou série | |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 31 Aoû - 8:56 | |
| bon j'envois ma liste: -Tara Duncan, -Mercy Thompson, -Le journal d'un vampire, et les derniers La Quete d'Ewilan(3tomes), Les Mondes d'Ewilan(3tomes) et Le Pacte Des Marchombres(3tomes)ceux-ci sont ensembles. et voila! | |
|
| |
Yume Petite Graine
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 31 Aoû - 11:40 | |
| La nuit des temps de René Barjavel est très bien, oui. J'aime aussi Ravage du même auteur. J'aime bien le coté pessimiste envers l'humanité que dégage les univers imaginés par l'auteur. J'avais aussi bien aimé La trilogie des elfes de Jean-Louis Fetjaine. | |
|
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 31 Aoû - 14:52 | |
| Ah ... Intéressant. Ca l'fait si je vous dis que moi c'est "La vie est gay " ? XD | |
|
| |
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 31 Aoû - 18:16 | |
| moi j'adre eragon et les 2 autres tomes de l'histoire et aussi la saga harry potter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 31 Aoû - 18:17 | |
| J'adore le dernier bouquin Harry Potter *-* Ouais, j'sais, gamine XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 31 Aoû - 18:20 | |
| moi aussi j'adore le tome 7 une super fin plein en rebondissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 31 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Jeu 2 Sep - 17:54 | |
| - Anastasia a écrit:
- bon j'envois ma liste:
-Tara Duncan, -Mercy Thompson, -Le journal d'un vampire, et les derniers La Quete d'Ewilan(3tomes), Les Mondes d'Ewilan(3tomes) et Le Pacte Des Marchombres(3tomes)ceux-ci sont ensembles. et voila! Mercy Thompson et Tara Duncan ?! ils sont super ceux là !! je viens de finir le 1er tome de Tara Duncan et il est super, je vais emprunter le reste à une amie, et Mercy Thompson aussi est super j'ai lu le premier tome et il faut que j'achète le deuxième, il y a un nouveau tome qui vient de sortir il y a quelques mois je crois | |
|
| |
gege27000 Pomme verte
Messages : 339 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 47 Localisation : elbeuf sur seine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans Expérience: (70/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Jeu 2 Sep - 18:54 | |
| alors pour moi c'est delicat mes livres sont toutes des series j'ai bien aime la saga la trilogie des joyaux/la trilogies des perils l'apprenti d'araluen(5 tomes toujour en cours) l'epouvanteur(6tomes toujour en cours) les 2 dernieres saga je les conseilles magies, chevaleries... | |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Sam 4 Sep - 13:57 | |
| salut Natsuki, si tu veux savoir Mercy Thompson c'est vrai qu'il est sorti si tu veux l'avoir tu peux le trouver à france loisir. Pour Tara Duncan moi je suis deja au 6eme tome! voila et salut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Sam 11 Sep - 21:07 | |
| ahh... moi j'aime beaucoupde livre... a commencer par Narnia 1 Le neveu du magicien et ne pas confondre avec le 2 Eragon je suis en train de lire le 3 ça compte comme un livre les recueils des comptes de Perault et Andersen et les livres botaniques les misérables de Victor Hugo et mon premiers livre L'œil du loup de Daniel Penac et aussi tout les autres Narnia et Le passeur de je sais plus qui et tout les cabanes magique de quand j'était + petite (et que j'aime bien encore lire...) et puis les autres... Je me dois de citer Matilda , Charlie et la chocolateie , Charlie et le grand ascenceur de verre et le bon gros géant de Roald Dhal |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Sam 11 Sep - 21:31 | |
| le passeur est bien aussi, je devais le lire pour les cours moi non plus je ne me souviens plus du nom
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Sam 11 Sep - 21:32 | |
| - Anastasia a écrit:
- salut Natsuki, si tu veux savoir Mercy Thompson c'est vrai qu'il est sorti si tu veux l'avoir tu peux le trouver à france loisir. Pour Tara Duncan moi je suis deja au 6eme tome!
voila et salut! le truc c'est que je ne suis qu'au premier tome ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre livre préféré ? | |
|