| Quel est votre livre préféré ? | |
|
+21Camélia Tobi mél Kanna Kyou Alen Elithea gege27000 Yume Anastasia Natsuki Myosushi Raguna lotus23 Sayku Pasgeti Eleny Nyu Tensa Zangetsu Eren180 Flanelle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Dim 12 Sep - 15:49 | |
| Oui je sais mais tu verras les autres tomes de Tara Duncan sont mieux fait c'est ça que je voulais dire maintenant je suis au milieux du tome 7.J'ai hate que le tome 8 sorte... | |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Dim 12 Sep - 20:23 | |
| je viens d'emprunter le tome 2 et 3 a une amie, et j'ai vu qu'elle avait toute la collection qui est sortie en France ! je t'en dirai des nouvelles quand je les aurais lu, mais puisqu'en ce moment je lis les Eragon, ca va etre un peu long | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Lun 13 Sep - 16:49 | |
| tu sait que ya encore le eagon 4 qui va sortit le 3 n'est pas la fin! | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 14 Sep - 9:43 | |
| J'ai lut les 3 tomes d'eragon je les ais trouvers génial | |
|
| |
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mer 15 Sep - 13:07 | |
| bon Eragon euh... je l'ai vu au C.D.I a l'ecole mais je crois que je vais plutot emprintée un livre sur deux filles dans un meme corp un truc comme ça :D | |
|
| |
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mer 15 Sep - 18:11 | |
| - Anastasia a écrit:
- bon Eragon euh... je l'ai vu au C.D.I a l'ecole mais je crois que je vais plutot emprintée un livre sur deux filles dans un meme corp un truc comme ça :D
t'as de la chance d'avoir des romans interressant dans ton CDI parce que moi il est pourrie le mien et tout petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mer 15 Sep - 18:12 | |
| - king of Savane a écrit:
- tu sait que ya encore le eagon 4 qui va sortit le 3 n'est pas la fin!
c'est pas vrai ! je ne le savais pas ! je croyais que c'etait la fin ... enfin la j'en suis au 2e tome et je peux attendre en lisant le tome 2 et 3 de Tara Duncan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Jeu 16 Sep - 13:16 | |
| Mwahahaha ... euh... pardon (petit délire) Je tenait juste à dire que c'est bien connu que le 4 de Eragon va sortir et je voulait dire un truc mais je sais plus sinon le passeur j'aime trop ce livre non seulement parce que je l'aime mais j'avais aussi à le lire pour les cour et ma prof me manque attention c'est pas normal (mais elle était folle) après ce petit discours je dis: le passeur de Lois Lowry |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Jeu 16 Sep - 17:01 | |
| ah oui voilà le nom de l'auteur, et pour Eragon, c'est que je ne suis presque jamais au courant des nouvelles que ce soit de films, de romans ou de mangas/anime | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Dim 19 Sep - 18:22 | |
| Salut, moi j'vais emprintée après Les Chevaliers Démeraude. C'est vrai qu'il y a une quinzaines de tomes mais moi un tome je vais le lire en deux jours. Pour l'autre livre que j'ai décri un peu vaguement c'est Les Ames Croisées...
ps: Natsuki ça ne doit pas etre bien d'avoir un collège avec des livres pourri comme tu le dis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Dim 19 Sep - 18:34 | |
| pour eragon en film je crois que le film 2 va sortir après me source ne sont pas fiable a 200 pour cent sinon en livre comme c'est écrit dans 3 ou 4 messages au dessus le 4 va sortir se n'est donc pas une trilogie |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Lun 20 Sep - 16:46 | |
| hum ... j'ai vu le film et il est vraiment bof, je ne le trouve pas tres bien et il ne respecte pas beaucoup le livre par exemple normalement Arya devait etre inconsciente jusqu'a l'arrive chez les Varden, et puis aussi on sait directement qu'elle est la princesse du royaume des elfes et que Brom est un Dragonnier
PS Anastasia, il n'y a pas que les livres qui sont pourri, l'ecole toute entiere l'est, sauf les professeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mer 22 Sep - 14:22 | |
| Eh ben dis don Natsu' t'as pas de bol toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mer 22 Sep - 17:37 | |
| j'ai jamais de bol... par exemple aujourd'hui je viens d'être intérrogée en espagnol ( la matière où j'ai le plus de mauvaise note) en oral et j'ai eu un gros beug... ça a fait un de ces calme dans la classe ... je suis dégoutée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Ven 24 Sep - 10:39 | |
| j'ai détesté le film eragon car non seulement il ne respecte pas le livre en plus il ont tout compacté au lieu de tout relâcher quitte a faire plusieur film et on a aucune emotions au cour du film... en + Saphira elle traverse un nuage et hop elle est grande |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Ven 24 Sep - 16:16 | |
| oui c'est pour ça que j'aime pas le film non plus, c'est vrai qu'ils auraient pu faire le film en plusieurs parties comme Harry Potter le 7, au moins le réalisateur de ce film a bien respecter le livre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Ven 24 Sep - 17:56 | |
| Salut, Natsu'! eh ben dis don tas vraiment vraiment pas de bol...Sinon pour les livres moi je vais recevoir demain Mercy Thompson 2, Le Journal d'un Vampire 4 et Tara Duncan 8.
| |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Sam 25 Sep - 11:29 | |
| j'ai regarder le resumer de tara duncan sa l'aire super mais en 8 tome sa fait beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Sam 25 Sep - 14:29 | |
| Oui, mais c'est bien fait, il y en a qu'ils font des tonnes et des tonnes de tomes mais qui sont pas interressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Sam 25 Sep - 18:20 | |
| il sont faciles à lire les Tara Duncan, donc on voit pas le temps passé quand on les lis, franchement je te les conseille Lotus
ps: t'as de la chance Anastasia,, si tous tes livres arrivent comme ça, par trois, tu dois avoir une belle collection ! la chance !!! j'aimerai bien voir la taille de ta bibliothèque | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Dim 26 Sep - 17:20 | |
| Euh je crois pas Natsu' parce qu'avec les livres de ma mère et les miens il y en a pour plus de milles!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Dim 26 Sep - 18:38 | |
| ouah ! j'aimerai trop avoir une bibliothèque comme ça ! je crois pas qu'un jour alors t'aura plus de livre à lire ! moi je suis la seule à aimer lire des romans, mon frère c'est les mangas, moi aussi mais en ce moment je lis plus de romans | |
|
| |
gege27000 Pomme verte
Messages : 339 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 47 Localisation : elbeuf sur seine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans Expérience: (70/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Dim 26 Sep - 19:01 | |
| 1000 livres pas mal du tout je n'en suis pas encore à ça je suis pourtant passé carte argent chez france loisir en 1 an mais bon les livres d'héroic fantasy sortent moins vite que je lis lol chez eux | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Lun 27 Sep - 10:58 | |
| ok si vous me conseiller les tara duncan ils serons sur ma prochaine listes de livres à acheter | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 28 Sep - 17:21 | |
| Les Tara Duncan j'ai lu les 3 1er c'est pas trop mal mais c'est léger quand même x)
En ce moment je lis "Le livre de ma mère" de Albert Cohen , il est magnifique ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre livre préféré ? | |
|