Selphy-chan Fraise des bois
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Dim 24 Juin - 10:55 | |
| Hhhhaaaa y a beaucoup d'amateur de Tara Duncan ici :D *chante "je suis une soooooortcelière ! gnagnagnagna" *
Fairy-chan : Han ouais moi aussi ça m'étonne ! I am number four... Je me demande comment est le livre... Est-il aussi bizarre que le film ? *0* | |
|
ShadeFireV7 Petite Graine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Dim 24 Juin - 13:47 | |
| Exact ! I a nomber four vient d'un livre (un roman de Jobie Hughes & James Frey) et je précise aussi que la suite de I am nomber four est sortie en livre intulé I am nomber four : the power of six (que je n'ai pas encore lu) et malheureusement pas encore sorti sur grand écran | |
|
Fairy-chan Petite Graine
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Dim 24 Juin - 14:33 | |
| Oui c'est vrai que la fin du film nous suggérait qu'il y aurait une suite. Je ne me souviens plus si le film avait bien marché mais si c'est le cas alors le suite devrait sûrement être adapté au cinéma. | |
|
ShadeFireV7 Petite Graine
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Dim 24 Juin - 14:41 | |
| Je pense oui, enfin j'espère ! :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? | |
| |
|