miss_mdr' Bourgeon
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Jeu 18 Nov - 18:44 | |
| comment tu fais evoluer ton épée ?? on peut pas faire comme les autres outils ?! | |
|
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Jeu 18 Nov - 19:36 | |
| et bien tu ne peux pas le faire avec le forgeron, il faut le faire avec ta propre forge que tu aura automatiquement quand tu auras agrandi ta maison, après pour savoir comment faire, il faut aller a la bibliothèque et acheter les livres au bibliothécaire. sinon il faut augmenter ton niveau d'epee | |
|
miss_mdr' Bourgeon
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Ven 19 Nov - 16:56 | |
| okayy je crois que j'avait déja lu quelque part qu'il fallait le faire nous méme mais bon... je ne savais pas comment !! | |
|
cocoboots A éclos
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Sam 28 Juil - 11:21 | |
| | |
|
firead Petite pousse
Messages : 37 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 28 Localisation : entre RFF et mon ordi
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Sam 28 Juil - 14:28 | |
| sais tu que tu est sur le forum de rune factory 1 sur ds??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" | |
| |
|