| guide des monstres "utiles" | |
|
+9Natsuki Desdea Sayku Anastasia Raguna Nyu Tensa Zangetsu Zack Fair Myosushi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: guide des monstres "utiles" Mer 12 Mai - 9:42 | |
| Pour que les monstres se mettent au travail, il suffit de leur demander. Dés le lendemain ils se mettront au travail. Plusieurs monstres peuvent être assignés à une même tâche mais il ne travailleront pas en même temps. Par exemple : vous avez plusieurs monstres qui doivent arroser. Le premier commencer vers 10h le matin puis un peu avant 10h il retournera dans l’étable et le suivant commencera à 11h et ainsi de suite. Les monstres ne peuvent que récolter ou arroser. Il n’y a pas de ramassage de bois, de pierre, de mauvaises herbes,…. | |
|
| |
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Mer 12 Mai - 15:36 | |
| Le loup aussi et utile ont peut monter sur son dos :D | |
|
| |
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Mer 12 Mai - 15:41 | |
| c'est vrai, j'ai oublié les montures. ^^ | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Mer 12 Mai - 16:54 | |
| oui je voudrais voir les montures et si possible tous les autres monstres car je suis seulement a la grotte brumis(le grotte entourer d'eau) | |
|
| |
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Mer 12 Mai - 16:56 | |
| Il y a que le loup je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Mer 12 Mai - 17:20 | |
| ok je m'occupe de préparer un bestaire avec tous les autres monstres.
En monture il y a le loup et aussi une espce de buffamoo. | |
|
| |
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Mer 12 Mai - 17:26 | |
| ou pouvons nous trouver une abeille siiivouplaiiiiiiiit | |
|
| |
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Mer 12 Mai - 17:28 | |
| oui jevoit les vaches blanche et verte .et aussi j'adore les loups puis c'est pas vraiment en rapport avec les monstre mais j'ai pas de hutte pour monstres .je voulais savoir que veut dire le mec qui construit les huttes par 100bois et 1000or l'or sa veut dire de casser 1000 pierre avec des truc qui ressemble a de l'or ou avoir 1000 minerai d'or parce que j'en trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Mer 12 Mai - 17:34 | |
| nan sa veut dire qu'il faut 100 bois et payer 1000 . | |
|
| |
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Mer 12 Mai - 17:37 | |
| bah pourtant j'ai 100 en bois ou alors j'ai pas bien cmopter merci je stresser et sinon les 100 bois c'est bien les buches c'est pas les branches | |
|
| |
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Mer 12 Mai - 17:41 | |
| les abeilles sont dans la grotte clemens. | |
|
| |
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Mer 12 Mai - 20:56 | |
| slt je voudrait savoir comment ameliorer l'amitié avec les monstre et comment faire pour que les oiseau pondent des oeufs | |
|
| |
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Mer 12 Mai - 20:58 | |
| et si le buffamoo et blanc noir et noir c'est quoi le vert | |
|
| |
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Jeu 13 Mai - 7:42 | |
| alors seul oisoblanc pond des oeufs, pas les autres en tout cas j'ai eut beau essayer de leur en prendre même avc des points d'amitié ca n'a pas marché ! donc oeufs = oisoblanc
le buffamoo vert tu peux monter sur son dos. Seul le buffamoo qui ressemble le plus à une vache d'ailleurs fabrique du lait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Jeu 13 Mai - 9:30 | |
| bah j'ai une vache blanche et noir mais elle fait pas de lait pour quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Jeu 13 Mai - 10:28 | |
| sinon il existe quoi comme autre monstre | |
|
| |
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Jeu 13 Mai - 22:21 | |
| alors pour les autres monstres tu patientes, je vais les lister, mais pas immédiatement !
ensuite pour se faire aimer : il faut bien penser à donner du fourrge, les carresser chaque jour avec la brosse et être patient. | |
|
| |
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Dim 25 Juil - 21:18 | |
| je voudrait savoir ou on peut avoir l'objet pour récolter le miel | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Dim 25 Juil - 23:26 | |
| T'en as beaucoup des questions inutile toi ... | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| |
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Lun 26 Juil - 0:08 | |
| Moi non plus. Corentin tu attends gentillement qu'on te réponde et tu triple pas tes posts. | |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Lun 26 Juil - 13:58 | |
| l'objet pour recolter le miel ce trouve chez Neumann il sert aussi a recolter le lait,il te le donnera apres avoir discuter avec lui et apres avoir eu tes premier monstres. | |
|
| |
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Lun 26 Juil - 14:00 | |
| ah j'ai déja l'objet pur récolter le lait donc je peux récolter le miel cool!! | |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Lun 26 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" Lun 26 Juil - 15:03 | |
| y'en a qui cherche pas grand chose par eux même hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guide des monstres "utiles" | |
| |
|
| |
| guide des monstres "utiles" | |
|