| Monstres arroseurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scarpetta A éclos
| Sujet: Monstres arroseurs Mer 18 Aoû - 15:41 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir, si c'est possible, comment faire pour que les monstres auxquels j'ai demandé d'arroser mes champs n'arrose pas les champs qui sont labourés mais sur lesquels il n'y a rien de planté.
par exemple au bout d'un certain je ne plante plus de nouvelle graine car la saison est trop avancée (par ex : chou) mais les monstres continuent d'arroser cette parcelle alors qu'il y en a d'autres qu'ils arrosent pas car trop de boulot
merci | |
|
| |
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Monstres arroseurs Mer 18 Aoû - 15:42 | |
| on ne peut pas changer cela malheureusement. | |
|
| |
scarpetta A éclos
| Sujet: Re: Monstres arroseurs Mer 18 Aoû - 15:51 | |
| tant pis !!
Merci pour cette réponse rapide | |
|
| |
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Monstres arroseurs Mer 18 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Re: Monstres arroseurs Jeu 19 Aoû - 16:43 | |
| se sont lesquels de monstres qui arrose les plantes? | |
|
| |
scarpetta A éclos
| Sujet: Re: Monstres arroseurs Jeu 19 Aoû - 17:27 | |
| Va voir le bestiaire !! Il est dans un sujet du forum qui porte le même nom
J'en profites d'ailleurs pour remercier la personne qui l'a fait, il est rés utile | |
|
| |
santiag Petite cerise
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Monstres arroseurs Ven 21 Jan - 21:29 | |
| Pour l'arrosage les monstres se charge t'il des grottes ??? | |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Monstres arroseurs Ven 21 Jan - 21:43 | |
| non ils ne se chargent que de ton champ | |
|
| |
santiag Petite cerise
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Monstres arroseurs Sam 22 Jan - 12:04 | |
| merci^^ (c'est comme même dommage) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monstres arroseurs Sam 22 Jan - 16:51 | |
| ouais c'est des flemmards ces monstres on les paye... pas mais bon on s'en occupe a rien faire... |
|
| |
santiag Petite cerise
| Sujet: Re: Monstres arroseurs Dim 23 Jan - 9:37 | |
| Ba justement il devrait travailler on va leur mettre des coups de pieds au ** pour les faire bosser^^ | |
|
| |
margaux95 A éclos
Messages : 8 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Monstres arroseurs Sam 26 Mar - 12:48 | |
| j'ai une question, j'ai un monstre arroseur mais il n'arrose pas tout, est ce qu'il m'en faut d'autres?
| |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Monstres arroseurs Sam 26 Mar - 18:54 | |
| c'est normal qu'il n'arrose pas tout, oui il t'en faut d'autre, apres, ca depend de ton niveau d'amitie avec le monstre, plus il a un haut niveau, plus il arrosera | |
|
| |
margaux95 A éclos
Messages : 8 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Monstres arroseurs Mar 29 Mar - 15:20 | |
| | |
|
| |
Monsieur B. Bourgeon
Messages : 69 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 44 Localisation : Fauteuil confortable
| Sujet: Re: Monstres arroseurs Jeu 31 Mar - 19:58 | |
| En fait, il me semble que les monstres travaillent par tranche horaire. Un monstre travaille pendant une heure. Une fois cette heure passée, un autre monstre prend la relève.
Mais il est clair que plus le niveau d'amitié avec le monstre est élevé, plus celui-ci travaillera vite.
Et le meilleur moyen d'éviter qu'un monstre n'arrose une terre non semée est de remettre celle-ci à son état initial avec un bon coup de marteau. (Ça oblige à labourer une nouvelle fois cette terre quand on en a besoin, mais dès qu'on améliore la houe, ça ne prend pas longtemps…) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monstres arroseurs | |
| |
|
| |
| Monstres arroseurs | |
|