| Ile de la baleine pour aller au boss . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dawn Fraise des bois
Messages : 105 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 25 Localisation : dansl'Oise
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Ile de la baleine pour aller au boss . Jeu 8 Mar - 9:36 | |
| Coucou , je voulais savoir si quelqu'un connait un site qui pourrait m'aide à m'indiquer pas à pas le chemin pour aller au boss de l'ile de la baleine car je suis pomer sur l'allée du ciel ... | |
|
| |
dawn Fraise des bois
Messages : 105 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 25 Localisation : dansl'Oise
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Ile de la baleine pour aller au boss . Ven 9 Mar - 9:07 | |
| Si il y a pas de site , quelqu'un pourrait faire une vidéo svp ... | |
|
| |
Alizia Petite cerise
| Sujet: Re: Ile de la baleine pour aller au boss . Sam 10 Mar - 7:23 | |
| Il y a un site avec un plan , c'est en anglais mais ca t'aidera à te diriger .. (Taduction de la légende : stair= escalier , portal = portail des monstres , monster spawn points= endroit où apparaissent les monstres , chest = coffre ) http://runefrontier.wikia.com/wiki/File:Wifloatchamb.jpgSi tu prends le raccourci de la première salle au début de l'ile , tu arrives à la Tower of life (tour de la vie) , si tu arrives par le chemin normal après les tortues c'est la Tower of Birth (tour de la naissance). Dans les deux cas il faut monter , ce plan représente les tours au niveau supérieur. Ici , le plan de l'interieur de chacune des tours . Attention il y a du spoil , ne vas pas sur ce lien si tu veux conserver la surprise . http://runefrontier.wikia.com/wiki/File:Witowersmap.jpgBon jeu :) | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Ile de la baleine pour aller au boss . Sam 10 Mar - 10:09 | |
| J'comprend pas comment c'est possible de pas trouver le boss , perso j'y suis arrivé comme ça du premier coup xD Ya un chemin à suivre quoi c'pas compliqué ._. | |
|
| |
Qui-Suis-Je Bourgeon
Messages : 49 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 35 Localisation : Dans mon bunkeur
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Le-Maitre age:Inconnu Expérience: (9999/9999) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Ile de la baleine pour aller au boss . Sam 10 Mar - 10:24 | |
| faudrait un guide touristique aussi | |
|
| |
dawn Fraise des bois
| Sujet: Re: Ile de la baleine pour aller au boss . Sam 10 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Ile de la baleine pour aller au boss . Sam 10 Mar - 20:33 | |
| Tais-toi Rag Tu n'es pas humain je te l'ai déjà dit! | |
|
| |
Alizia Petite cerise
| Sujet: Re: Ile de la baleine pour aller au boss . Sam 10 Mar - 21:39 | |
| - dawn a écrit:
- Merci Alizia
De rien et bon jeu :) - Raguna a écrit:
- J'comprend pas comment c'est possible de pas trouver le boss , perso j'y suis arrivé comme ça du premier coup xD
Ya un chemin à suivre quoi c'pas compliqué ._. Tu dois probablement faire partie des personnes très compétentes , très douées ..et.... surtout très modestes Il n'y a aucune honte à demander un plan , surtout quand on s'y lance avec un petit niveau comme dawn, ce qui est au contraire bien courageux ... | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ile de la baleine pour aller au boss . | |
| |
|
| |
| Ile de la baleine pour aller au boss . | |
|