| île de la baleine bis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guingue Petite Graine
| Sujet: île de la baleine bis Sam 4 Déc - 7:40 | |
| Bonjour, à tous comme beaucoup je pense j'ai galéré pour ouvrir la porte derriere chez iris. Mais ca y'est c'est enfin fait et ca fait du bien lol. Juste une petite question car je n'ai pas trouver sur le forum .Je passe donc la fameuse porte quelque monstre m'attendent au tournant et en montant un peu sur la gauche une sorte de "porte" en pierre (surement l'accés d'une grotte) scintille, on fait comment pour l'ouvrir? Je me suis mis devant mais il n'y a pas de fleche indiquant qu'on peut faire une action. Merci pour vos réponse. | |
|
| |
Elithea Petite cerise
| Sujet: Re: île de la baleine bis Sam 4 Déc - 14:52 | |
| Il te suffit de faire une attaque spéciale avec ton marteau comme lorsque tu as reçu le marteau de Melody! C'est un raccourci qui donne sur la première partie de la grotte, vers l'entée quoi. | |
|
| |
guingue Petite Graine
| Sujet: Re: île de la baleine bis Dim 5 Déc - 5:31 | |
| | |
|
| |
Elithea Petite cerise
| Sujet: Re: île de la baleine bis Dim 5 Déc - 10:31 | |
| De rien, bonne "promenade"! | |
|
| |
Yam Petite Graine
Messages : 19 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 47 Localisation : 44
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: île de la baleine bis Mer 20 Avr - 13:50 | |
| Et dans le même ordre d'idée, y'a-t-il un raccourci un peu plus loin pour éviter d'avoir à refaire le chemin de l'arbre, puis des ruines jusqu'à la tour...etc ? | |
|
| |
amy Petite cerise
Messages : 186 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : sur mon ordi ou ma wii
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: île de la baleine bis Mer 20 Avr - 14:18 | |
| si je me souvien bien une fois dans le chateau trouvera plusieur escalier detruis don un avec une corde passe par la et sa te ramene au debut de lile de la ballaine , des que tu rentre dans 'ile de la baline monte des que possible et tu aura un petit coin avec de a lumiere et de l'herbe et bien sa te ramenera ici . | |
|
| |
Yam Petite Graine
Messages : 19 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 47 Localisation : 44
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: île de la baleine bis Mar 26 Avr - 6:37 | |
| Ok merci je vais chercher ça ^^ | |
|
| |
dawn Fraise des bois
Messages : 105 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 25 Localisation : dansl'Oise
| Sujet: Re: île de la baleine bis Dim 14 Oct - 10:55 | |
| Je ne là trouve pas la corde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: île de la baleine bis | |
| |
|
| |
| île de la baleine bis | |
|