alors je n'en suis pas là, mais j'ai regardé sur le web américain voici ce que j'ai compris :
Il faut se rendre dans la tour la plus au nord ouest (la plus en haut a gauche quoi).
Là, il faut descendre les escaliers.
Arettes toi à l'endroit où se trouvent des fées rouges et des tueurs de loups (wolf hunter) verts, a moins que ce ne soit simplement des loups verts. J'ai pas bien saisie là
!
Ils sont niveau 80 (les loup vert), la technique conseillé c'est de descendre un peu les escaliers, les tuer ou les semer en feintant, et de passer leur générateur (la boule bleu quoi). Là il doit y avoir un levier, que tu dois tirer.
Là tu refais tout le chemin à l'envers, tu sors de la tour et tu vas une fois au sud, et une fois à l'est. Apparemment tu dois tourner à l'est avant le King Minautor qui se trouve seul. Là tu dois tomber sur une place où tu a 4 jardins à exploiter. Ici se trouvera la boule verte de téléportation une fois que tu auras battu le boss . Il doit y avoir une porte avec des barre, rapproche toi d'elle et les barres vont s'enlever, la porte sera ainsi ouverte.
Regardes si la boule verte ne s'est pas créer à ce moment là avant d'y aller, tu pourrais peut être revenir en arrière pour te soigner et revenir le lendemain. Mais je ne sais pas si tu redevras tirer le levier.
Apparemment c'est un monstre avec des tentacules. Si tu n'es pas assez fort, tu peux tuer les tentacules, ça te fera monter de niveau assez rapidement. C'est le plus gros boss du jeu. Donc ça sous entend que la fin est proche pour toi
!
J'espère que ca pourra t'aider
!