dawn Fraise des bois
Messages : 105 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 25 Localisation : dansl'Oise
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Les chemin pour aller au boss final . Jeu 1 Sep - 13:03 | |
| Bonjour à tous . Je sais que sertint pourait penser que sait de la triche mais sa fait un petit moment que je suis dessus alors j'ai besoin d'aide , bon je me l'ensse , j'aurais besoin que l'on m'indique tout les chemin pour arriver au boss de l'ile de la baleine je me suis arreter au gros arbre avec la rune après je mere tout le temps alors j'ai fait l'épée sakura pour maidé mais il faut mindiquer le chemin . Merci pour vos réponse . | |
|
Bryyce Pomme verte
Messages : 217 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 29 Localisation : Perpignan
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Volug, mystique (33ans) Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Les chemin pour aller au boss final . Jeu 1 Sep - 13:08 | |
| J'avais un site avec la carte des donjons, j'éditerai ce message une fois celui-ci retrouvé. | |
|
mél Eleveur d'écureuils
Messages : 573 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit --
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Les chemin pour aller au boss final . Jeu 1 Sep - 13:20 | |
| c'est simple si tu a un loup tu monte sur son dos et tu grimpe la racine autour de l'arbre tu aura des endroit ou te cacher pour éviter de te prendre le fruit géant en pleine face et en haut tu avoir un pont en pierre de l'autre coté il faut que tu passe par un escalier qui descend vers le bas, avec sa tu devrais au moins arriver devant le chateau aprées je sais pas extement dans quel salle sais mais tu dois trouver un levier pour ouvrir la grille qui méne au boss voilà sais tout ce que je sais^^ | |
|
dawn Fraise des bois
Messages : 105 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 25 Localisation : dansl'Oise
| Sujet: Re: Les chemin pour aller au boss final . Ven 2 Sep - 8:46 | |
| C'est très gentit à toi Bryyce .Merci aussi à toi mél car j'ai réussi à aller la ou il y a des tortue mais après je suis perdue alors j'attend la carte Bryyce . | |
|
mél Eleveur d'écureuils
Messages : 573 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit --
| Sujet: Re: Les chemin pour aller au boss final . Ven 2 Sep - 12:26 | |
| les tortue sont un peu embétante car elle font exprés de bloqué le chemin normalement ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chemin pour aller au boss final . | |
| |
|