Alizia Petite cerise
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Jeu 19 Avr - 19:54 | |
| A la grande rigueur :" rien à faire" qui serait tout de même plus élégant . Ou beaucoup mieux en citant Prévert : " Mea culpa C'est ma faute C'est ma très grande faute d'orthographe Voilà comment j'écris giraffe" De mémoire bien sur , mais je ne dois pas en être bien loin .. | |
|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Mer 25 Avr - 7:29 | |
| Bon Kanna, si tu t'arrêtes pas on va finir par te prendre pour une tête à claque. Je suis gentille un moment, je t'aime bien, mais petit un : ce n'est pas à toi de corriger les fautes des autres. D'ailleurs je corrige même plus celles de Marvin sinon il faudrait tout éditer, alors t'es mignonne tu l'oublies. Donc si tu en fais toi aussi (comme tout le monde d'ailleurs, personne n'est parfait, alors toi et ta supériorité vous faites vos valises) et que t'en as "rien à foutre", tu te stop, merci :)
Et petit deux : Je t'ai déjà prévenue, je te demande de prendre en compte mes dires.
Et pour pas faire de hors sujet, je conseille vivement Sekaiichi Hatsukoi, pour les plus de 14 ans :) | |
|
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Mer 25 Avr - 16:07 | |
| Non mais vas-y c'est un Yaoï j'veux pas voir ça moi xD | |
|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Mer 25 Avr - 17:55 | |
| Toi si t'es pas content je te prout
D'ailleurs j'ai vu que j'avais pas parlé de Junjou Romantica, honte à moi!! Mon manga préféré ♥ Ma signature c'est Misaki *-* | |
|
Messages : 7 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 27 Localisation : vitalita
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): héos (archemage ecureuil 666ans) Expérience: (6665987/1000000) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Dim 7 Avr - 9:10 | |
| personnellement j'ai adoré le manga satan666 c'est un shonen et l'histoire m'a beaucoup plu après il y a bien sur death note même si je l'ai lu 2 ou 3 fois avant de bien comprendre mais par contre j'ai détesté les mangas pokemon. J'ai aussi lut quelque shojo qui m'ont assez plu tel que love hina et love n college. en ce moment j'ai plusieurs manga en cours qui me plaisent beaucoup : jumbor, soul eater et uberblatt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas à conseiller | |
| |
|