| Jeux à me conseiller ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Jeux à me conseiller ? Mar 19 Juil - 17:57 | |
| Un bon jeu de xbox 360 à me conseiller ? Plus rpg mais j'aime tout :3 | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Jeux à me conseiller ? Mar 19 Juil - 20:12 | |
| Sur 360 de jeux que j'adore ya : -Final Fantasy XIII - Fable II - Tales of Vesperia ( Lui c'est mon gros coup de coeur j'te le conseille vraiment il est génial !) - Fallout 3
Et c'est tout ce que je connais sur 360 vu que je l'ai pas :)
Good game ;D
| |
|
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Jeux à me conseiller ? Mar 19 Juil - 20:58 | |
| Final Fantasy XIII j'avais prévu de l'acheter ( en plus il est pas cher *-* ) , et j'ai déjà Fable III qui d'ailleurs est une petite merveille :3 Tales of Vesperia j'ai pas vu de bonnes critiques mais puisque c'est un de tes coups de coeur, a voir. Merci *o* | |
|
| |
Kanna Eleveur d'écureuils
Messages : 557 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)
| Sujet: Re: Jeux à me conseiller ? Mar 19 Juil - 22:06 | |
| Oula nan! Fable II O.o nan Fable I ou Fable the lost chapter et Fallout :D c'est marrant après t'as des classiques genre prince of persia et assassin's creed mais si t'es rpg c'est plus fable et fallout parce que t'es plus libre dans tes choix t'as pas de "destin" a accomplir | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux à me conseiller ? Mar 19 Juil - 23:29 | |
| Prince of Persia et Assassin's creed j'ai :3 | |
|
| |
Kanna Eleveur d'écureuils
Messages : 557 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)
| Sujet: Re: Jeux à me conseiller ? Mar 19 Juil - 23:33 | |
| bah fait une liste de ce que tu as on gagnera du temps XD | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Jeux à me conseiller ? Mer 20 Juil - 11:36 | |
| Sérieux ?! Putain z'ont pas d'gouts les gens d'nos jours !! T'as déjà fait un JV d'la série "Tales of.." ? Genre Tales of Symphonia ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux à me conseiller ? Jeu 4 Aoû - 14:10 | |
| Bon bon bon.. Bah j'ai à mon actif Fable III, Prince of Perisa, Assassin's Creed, Halo Reach, FF XIII, Super Street Fighters.. Et accessoirement Fifa 11 xD ( Vive les jeux d'occasions \o/ ) En revanche j'ai pas trouver Tales of Vesperia. Tu l'as eu où beau brun ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux à me conseiller ? | |
| |
|
| |
| Jeux à me conseiller ? | |
|