| Le choc des genres (de mangas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Runey's girl Petite cerise
Messages : 123 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 24 Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins... pouquoi pas derrière vous ?☺
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Le choc des genres (de mangas) Jeu 2 Mai - 16:42 | |
| Bonjour a tous ! Voici un petit classement (selon moi) des meilleurs mangas de tous les genres. Pour ceux qui aiment les genres de "baston,histoire passionnantes et plein d'autres truc "je conseille Letter Bee. Pour ceux qui aiment les genres de "magie" je conseille Fairy Tail ou Ash et Elli (petit nouveau). Pour les romantiques qui ne s'assument pas en camouflant ça avec du manga intello je conseille Bakuman ! Pour les vrais romantiques qui ne se cachent pas alors ce sera Lost Paradise ou Gentleman alliance cross ! Après pour la pure bataille il y a les classiques, Naruto et pour plus d'humour et d'émotions il y a One piece Je ne cite pas de genres (shonen,shojo etc) parce que les auteurs enfreignent souvent les règles ! Bref, voila mon petit topo ! A bientôt (peut être) Runey's girl | |
|
| |
Kanna Eleveur d'écureuils
Messages : 557 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)
| Sujet: Re: Le choc des genres (de mangas) Dim 7 Juil - 20:14 | |
| fairy tail c'est fait par un appprenti d'eiichiro oda aussi pervers et c'est où FMA? et death note... | |
|
| |
Messages : 123 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 24 Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins... pouquoi pas derrière vous ?☺
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le choc des genres (de mangas) Lun 8 Juil - 18:39 | |
| Bah FMA je connais pas mais en fait j'ai pas mis Death note parce que c'est par le même auteur que Bakuman | |
|
| |
Shadow69 A éclos
Messages : 7 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 27 Localisation : Babylone
| Sujet: Re: Le choc des genres (de mangas) Jeu 25 Juil - 9:47 | |
| Je vais faire un classement aussi mais plus basé sur les animes ( même si certain d'entre eux peuvent être aussi lu en manga ou light novel )
Pour ceux qui aime les histoire sombre et sanglant , je conseille Mirai Nikki qui est juste excellent, dans le même genre il y a Elfen Lied qui est pas trop mal.
Pour ceux qui veulent un anime complet ( histoire,baston,romance,univers jeu vidéo ) il y a Sword Art Online qui est mon anime préféré pour l'instant.
Pour l'humour, GTO est pour moi toujours un culte a voir absolument
Pour l'enquête et le suspense Death Note pas besoin de décrire et Steins Gate qui a un début trèèèèèèèèès long mais qui dévoile une fin magnifique ( les 12 premiers sont très chiant, les 12 dernier sont incroyable )
Pour l'émotion je vois pas quoi mettre sauf Angel Beat's qui a put me faire verser une larme ( et c'est rare )
Pour une bonne histoire il y a FullMetal Alchemist ( FMA ) et FullMetal Alchemist Brotherhood ( FMAB ) qui ne sont pas les même ( et je préfère FMAB qui suit le manga )
Et pour un manga Science-fiction,gore et prenant: Gantz | |
|
| |
Camélia Pomme verte
Messages : 279 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow ~
| Sujet: Re: Le choc des genres (de mangas) Jeu 25 Juil - 10:16 | |
| Et Gintama ? Personnellement je suis pas très très avancée, mais le peu que j'ai vu j'ai trouvé sympa et une amie m'en parle en bien, donc il a peut-être sa place :) | |
|
| |
Mistnoir Petite Graine
Messages : 15 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 23 Localisation : pas loin de la boite a bonbon
| Sujet: Re: Le choc des genres (de mangas) Jeu 25 Juil - 12:14 | |
| je confirme shadow69 que angel beat's est triste je Vien de le finir de le regarder j'en est verser ma larme | |
|
| |
Shadow69 A éclos
| Sujet: Re: Le choc des genres (de mangas) Ven 2 Aoû - 15:16 | |
| Je n'ai jamais vue Gintama donc je l'ai pas mis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choc des genres (de mangas) Mar 6 Aoû - 8:24 | |
| Bravo très préçis le classement !!! | |
|
| |
| |
| |
Mistnoir Petite Graine
Messages : 15 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 23 Localisation : pas loin de la boite a bonbon
| Sujet: Re: Le choc des genres (de mangas) Sam 17 Aoû - 12:16 | |
| moi aussi j'ai trouver deux manga génial... sauf que j'ai oublier leur titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choc des genres (de mangas) Mar 20 Aoû - 17:31 | |
| Déjà on dit géniaux et manga S prends un S ! Mais sinon bravo, kô ! | |
|
| |
Camélia Pomme verte
Messages : 279 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow ~
| Sujet: Re: Le choc des genres (de mangas) Mar 20 Aoû - 18:51 | |
| - Runey's girl a écrit:
- Déjà on dit géniaux et mangaS prends un S !
Prend S ne prend pas de s... Désolée, désolée, désolée... Sinon, j'ai regardé le résumé de Hyde et Closer (le titre m'intriguait). Ca a l'air pas mal, je regarderai sans doute ^^ Est-ce qu'on pourrait préciser quand il s'agit d'animes ou de "scan" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choc des genres (de mangas) Mer 21 Aoû - 12:14 | |
| Oups faute d'orthographe !!! Et que veut tu dire par scan ? | |
|
| |
Camélia Pomme verte
| Sujet: Re: Le choc des genres (de mangas) Mer 21 Aoû - 18:43 | |
| Ben manga "papier", en gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choc des genres (de mangas) Jeu 22 Aoû - 21:04 | |
| Aaah.... Là, je parlais du manga "Hyde et Closer". Je sais pas si un anime est sorti .... | |
|
| |
Shadow69 A éclos
| Sujet: Re: Le choc des genres (de mangas) Dim 25 Aoû - 8:13 | |
| Un manga/anime action/gore qui sort en ce moment, il y a Shingeki no Kyojin Si vous aimez les géant vous aller adorée ^^
Un anime romance/humour/suspense, il y a Date a Live Vraiment excellent mais légèrement court (12 épisodes) mais je crois qu'une suite est prévue.
C'est deux anime sont récent et sont graphiquement magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choc des genres (de mangas) Jeu 29 Aoû - 16:34 | |
| Très convainquant ^^ Je préçise à ceux qui suivent "Bakuman" que le n° 16 paraît le 9 octobre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choc des genres (de mangas) | |
| |
|
| |
| Le choc des genres (de mangas) | |
|