| Mangas à conseiller | |
|
+5Laguna+Brume Nyu Kanna Raguna Natsuki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Mangas à conseiller Dim 2 Oct - 17:50 | |
| Si un manga vous a marqué ou que vous voulez simplement le partager à d'autres, n'hésitez pas à nous le conseiller ici ^^ (pour que ce soit pratique, marquez le genre du manga svp)
Dans le genre shojo, je vous conseille : - en anime : Skip beats, Angel beats, DN Angel, Special A class, Maid Sama - en manga : Switch girls, Yamato nadeshiko, H3 school
(et d'autres que je mettrais plus tard...)
Dernière édition par Natsuki le Mar 4 Oct - 19:13, édité 2 fois | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Dim 2 Oct - 19:33 | |
| Oh oui bonne idée !! :D
En ce moment j'ai quelques mangas pas super connut et qui sont trop bien :
- Pluto (C'est un seinen il me semble.) - Bakuman (Shonen)
Et après inévitable : DEATH NOTE ! :D C'juste parfait :3 Et je conseillerai aussi : - Rabbit Doubt | |
|
| |
Kanna Eleveur d'écureuils
Messages : 557 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Lun 3 Oct - 17:52 | |
| Oh rabbit doubt ça m'avais fait trop rire j'ai lu ça chez une amie parce que j'arrivais pas a dormir Et pour sur death note est incontournable Moi j'ai rien a conseiller... Le seul truc que j'ai choisi de suivre de moi même c'est samouraï champloo et j'ai pas fini... | |
|
| |
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Mar 4 Oct - 17:47 | |
| Rabbit Doubt c'pas vraiment drôle comme manga quand même x) | |
|
| |
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Mar 4 Oct - 19:16 | |
| - Raguna a écrit:
- Oh oui bonne idée !! :D
En ce moment j'ai quelques mangas pas super connut et qui sont trop bien :
- Pluto (C'est un seinen il me semble.) - Bakuman (Shonen)
Et après inévitable : DEATH NOTE ! :D C'juste parfait :3 Et je conseillerai aussi : - Rabbit Doubt Oh ! Rabbit Doubt est super oui ! Mais je trouve que Judge est mieux ^^ (c'est du même auteur ^^) Pluto je connais pas c'est un seinen du genre quoi ? horreur, enigme ? Bakuman ! il est super ce manga !! j'ai tous les tomes sortis en France et la fin du dernier tome est rageante >< Death Note... faudrait vraiment que je le lise celui là ^^' (et oui je l'ai toujours pas lu... honte à moi...) ah au fait Kanna, t'es allée à Paris manga non ? t'as pu voir l'auteur de Death note ? (on voyait que des affiches de Paris manga au métro XD) PS : oui je trouve pas Doubt très drôle... c'est plutôt un manga de suspens ^^' | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Mer 5 Oct - 9:32 | |
| Ouais Judge est mieux mais.. Rabbit Doubt me donne envie de vomir j'ose pas lire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Jeu 6 Oct - 15:23 | |
| oui ce sont les memes auteurs ^^ le duo continu sur sa lancee ^^ Je vais voir pour Pluto ^^ Si tu aimes Judge Nyu, je vois pas pourquoi tu peux pas lire Doubt ^^' Judge j'ai lu que le 1er tome qui est je crois le seul sorti en France alors bon c'est normal qu'il n'y a rien de tres gore encore xD | |
|
| |
Messages : 557 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Sam 8 Oct - 17:02 | |
| arf natsu m'en parle pas j'ai pas pu y aller >.< j'étais tout tristou et judge j'ai vu en boutique mais pas encore lu mais doubt j'ai lu que le 1 elle avais pas la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Sam 8 Oct - 19:41 | |
| argh >< c'est vraiment dommage alors >< moi qui pensait te demander comment c'etait... c'est loupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Sam 8 Oct - 19:48 | |
| oui | |
|
| |
Laguna+Brume Pomme verte
Messages : 226 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 27 Localisation : derrière
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (100/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Sam 8 Oct - 19:58 | |
| Moi j'en ai un à proposer :
Marchstory :shonen (ça vient de commencer en France :tome 1 dispo)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Mar 11 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Laguna+Brume Pomme verte
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (100/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Mer 12 Oct - 13:04 | |
| mmh
ça parle d'un chasseur d'antiquité.Dit comme ça c'est pas très intéressant mais dans l'histoire des créature hante les objets et éssaye de posséder les personnes qui les touche.Donc March est un chisté bihad: un chasseur d'antiquité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Mer 12 Oct - 17:15 | |
| de toute facon, les histoires shonen c'est toujours assez vague pour que les auteurs divaguent apres quelques tomes XD | |
|
| |
Ichimi Petite Graine
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Dim 11 Déc - 17:18 | |
| D.Gray-man et Fullmetal Alchemist ! Deux shonen :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Lun 12 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
Laguna+Brume Pomme verte
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Mer 14 Déc - 13:03 | |
| "de toute facon, les histoires shonen c'est toujours assez vague pour que les auteurs divaguent apres quelques tomes XD" Pas faut mais c'est justement ce que j'aime bien dans le shonen | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Ven 16 Déc - 17:43 | |
| c'est vrai Lag mais a partir d'un moment, faut savoir s'arreter XD | |
|
| |
marvin1940 Petite cerise
Messages : 181 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 26 Localisation : Angers
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Jeu 12 Avr - 20:58 | |
| un Shōnen que je vous conseille an anime: je conseille et qui ma beaucoup plus ses rave master an livre: ses shaman king qui ma plu et que je vous conseille vivement
allez a+ ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Ven 13 Avr - 15:41 | |
| - marvin1940 a écrit:
- un Shōnen que je vous conseille
an anime: an livre:
non pas "an" mais "en" an est un nom désignant (pour faire court) une année en est une préposition qui exprime un rapport de lieu , de temps , de manière, d’état ou de forme ... faut que j'arrête je me fais penser à mes profs de français tous réunis !! | |
|
| |
marvin1940 Petite cerise
Messages : 181 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 26 Localisation : Angers
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Sam 14 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
Alizia Petite cerise
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Dim 15 Avr - 8:14 | |
| - Kanna a écrit:
... faut que j'arrête je me fais penser à mes profs de français tous réunit !! C'est toi qui a écrit en rouge ou c'est un modo ?? Parceque si c'est une correction c'est réunis avec un s ... Dans tous les cas de figure : "Quand on veut monter au cocotier , il faut avoir la culotte propre " ..(Proverbe africain) Raguna , si tu me lis , tu comprendras ce que je t'avais expliqué en pm , je ne suis pas un prof de français , loin de là .. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mangas à conseiller Mer 18 Avr - 13:20 | |
| nop justement cette phrase montre que je vais plus en avoir rien a foutre des fautes qu'elles soient de moi ou non donc rien a foutre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas à conseiller | |
| |
|
| |
| Mangas à conseiller | |
|