Cindy Petite pousse
Messages : 28 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 37 Localisation : en Alsace
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: île de la baleine Lun 1 Nov - 18:50 | |
| je suis arrivé à aller sur le flanc de la baleine,après j'arrive au jardin de la baleine et le château je suis complètement perdu je ne sais pas ou allé pourriez vous m'aider?SVP,ou si quelqu'un à une vidéo ça m'aiderait bien moi j'en ai pas trouvé. | |
|
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Re: île de la baleine Mar 2 Nov - 11:00 | |
| Je conseil de regarder sur youtube défois ils mettent des videos sur rune factory, si non je sais pas trop comment t'aider parce que moi aussi je suis souvent perdu au chateau. | |
|
guingue Petite Graine
| Sujet: Re: île de la baleine Mar 2 Nov - 11:42 | |
| est-ce que tu est là ou il ya les loup , les taureau et des wooly et ou il y a une tour blanche? Si oui il faut que tu revienne le soir vers 19h 20h tu aura une cinématique qui va se lancer ou tu vas voir une jeune femme blonde (iris blanche) en train d'arroser des fleurs, il faut que tu plante ds le petit carré a côté de la tour des fleurs de lune (au printemps), dans le forum il ya un sujet sur ca . il faut que rosetta te parler des fleurs de lunes . Bon courage et a plus tard | |
|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: île de la baleine Mar 2 Nov - 12:29 | |
| S'il vous plait , REGARDEZ avant de faire un nouveau sujet ! Fouiller ne prend que quelques minutes! | |
|
Cindy Petite pousse
Messages : 28 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 37 Localisation : en Alsace
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: île de la baleine Sam 6 Nov - 11:47 | |
| désolée j'ai trouvé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: île de la baleine | |
| |
|