Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fleur de lune et iris

Aller en bas 
+11
Anastasia
Tobi
ange821
Chanel Keehl
Elithea
Beo-wolf
Bombyx
Trika
amy
lotus23
guingue
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guingue
Petite Graine



Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 46

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptySam 6 Nov - 4:41

Bonjour, j'ai vu le topic sur iris blanche ( comment faire pour débloquer ile baleine), je rencontre juste un petit soucis , mes fleurs ont eclos mais je n'ai pas de boule blanche au dessus, et j'ai tjrs la même cionématique. A savoir rosetta m'a parlé des fleurs de lune et quand je suis allées sur l'ile devant le carré pour planter , raguna a dit la phrase comme quoi c'était un bon endroit ppour planter les fleurs. Malgré tout est-ce que je peut entrer chez iris? merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lotus23
Arbre fruitier
lotus23


Féminin Messages : 497
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 36
Localisation : sur ma wii

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptySam 6 Nov - 9:41

Salut je croit q'il faut aussi que tu parle à mist elle devrait te parle des fleurs de lune et la je croit que tu peut planter tes graines
Revenir en haut Aller en bas
guingue
Petite Graine



Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 46

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptySam 6 Nov - 14:09

rosetta m'en a parlé et apres j'ai planté mais rien ne se passe merci qud meme
Revenir en haut Aller en bas
amy
Petite cerise
amy


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : sur mon ordi ou ma wii

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube
Expérience:
fleur de lune et iris Left_bar_bleue0/0fleur de lune et iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptySam 6 Nov - 17:43

pour la boule blanche qui devait apparaitre je te rassure moi non plus je les pas eu, parle au personne du village il te donneron peutaitre un renseignement , ensuite tu va vers qu'elle heure vers la tour de iris ? et ses quelle cinematique qui passe ?
Revenir en haut Aller en bas
guingue
Petite Graine



Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 46

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptySam 6 Nov - 21:00

alors rosetta m'a parler des fleurs de lune qui poussent dans un endroit ou la lune se voit , j'y vais vers 19h je descends les escaliers qui mene a la tour d'iris la ou il ya le carré pour planter, et je la vois arroser les fleurs se retourner et repartir dans sa tour .
Revenir en haut Aller en bas
Trika
Aventurier intrépide
Trika


Féminin Messages : 2662
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : devant la console

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans )
Expérience:
fleur de lune et iris Left_bar_bleue95/150fleur de lune et iris Empty_bar_bleue  (95/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptySam 6 Nov - 21:34

tu doit les arroser toi aussi chaque soir et dans quelque jours elle te laissera entrer


Dernière édition par Trika le Dim 7 Nov - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guingue
Petite Graine



Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 46

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptyDim 7 Nov - 6:31

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx
A éclos
Bombyx


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 35

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
fleur de lune et iris Left_bar_bleue0/0fleur de lune et iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptySam 27 Nov - 17:58

J'ai comme un problème, j'ai discuté avec rosetta, qui m'a parlé des graines de fleurs de lune, je les ai plantées au bas de la tour sur l'ile de la baleine, mais à chaque fois des fleurs crèvent ou disparaissent avant qu'elles aient toutes fleuries malgrès un arrosage quotidien, le terrain n'est parfois même plus labouré. Quelqu'un d'autre à-t-il été confronté à ce problème et sait-il comment passer outre ? D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Beo-wolf
Petite pousse
Beo-wolf


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Akito,Etre ameliorer,age 16 ans
Expérience:
fleur de lune et iris Left_bar_bleue0/500fleur de lune et iris Empty_bar_bleue  (0/500)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptySam 27 Nov - 18:03

Moi oui tu sauvegarde tous les jours et si tu as sa tu fais menu wii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://telechargement.tonempire.com/index.htm
Bombyx
A éclos
Bombyx


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 35

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
fleur de lune et iris Left_bar_bleue0/0fleur de lune et iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptySam 27 Nov - 18:06

Et je recharge jusqu'à ce que mes cultures soient intactes c'est ça? Ca m'a l'air laborieux mais je vais essayer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Beo-wolf
Petite pousse
Beo-wolf


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Akito,Etre ameliorer,age 16 ans
Expérience:
fleur de lune et iris Left_bar_bleue0/500fleur de lune et iris Empty_bar_bleue  (0/500)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptySam 27 Nov - 18:07

De riens moi j'ai fais sa j'ai réussit :D
Revenir en haut Aller en bas
http://telechargement.tonempire.com/index.htm
Elithea
Petite cerise
Elithea


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptyLun 29 Nov - 13:42

Bombyx a écrit:
J'ai comme un problème, j'ai discuté avec rosetta, qui m'a parlé des graines de fleurs de lune, je les ai plantées au bas de la tour sur l'ile de la baleine, mais à chaque fois des fleurs crèvent ou disparaissent avant qu'elles aient toutes fleuries malgrès un arrosage quotidien, le terrain n'est parfois même plus labouré. Quelqu'un d'autre à-t-il été confronté à ce problème et sait-il comment passer outre ? D'avance merci.

Salut;
là je pense que le problème vient des runeys. Il m'est arrivé de voir mes cultures sécher et disparaitre et c'était parce que je ne m'occupais pas des runeys.
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx
A éclos
Bombyx


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 35

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
fleur de lune et iris Left_bar_bleue0/0fleur de lune et iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptyLun 29 Nov - 14:12

Mais est-ce que les runeys influencent aussi les donjons?
Revenir en haut Aller en bas
Elithea
Petite cerise
Elithea


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptyLun 29 Nov - 14:16

Tout à fait! Les runeys influencent toutes les cultures y compris celles que tu fait dans les donjons et les herbes qu'on y trouve. Il est primordial de bien s'occuper des runeys, moi j'ai du recommencer une partie parce que je les ai délaissés alors que j'étais niveau 81!
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx
A éclos
Bombyx


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 35

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
fleur de lune et iris Left_bar_bleue0/0fleur de lune et iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptyMar 30 Nov - 21:24

Ca y est Iris m'a ouvert, hurray. J'ai été parler à Candy et effectivement presques toutes les zones étaient noires, depuis que j'ai réintroduit les runeys, j'ai nettement moins de pertes dans mes cultures, merci pour votre aides.
Revenir en haut Aller en bas
Elithea
Petite cerise
Elithea


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptyMar 30 Nov - 21:55

De rien et bonne chance pour le repeuplement de runeys. D'ailleurs les guides du forum sont très utiles pour la gestion des runeys.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Keehl
Fraise des bois
Chanel Keehl


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans le canapé en face de ma télé.

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Mellow Yellow Ange à ailes noires 21 ans âge humain
Expérience:
fleur de lune et iris Left_bar_bleue0/100fleur de lune et iris Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Moi aussi...   fleur de lune et iris EmptyDim 5 Déc - 19:37

Salut! Moi aussi j'ai le même problème, et effectivement, je n'ai plus de runey sur ce terrain.
Mais Mist ne me parle pas (ou plus) des gouttes de lune.
Est-ce que c'est grave? Je vais quand même essayer et au cas où , je reviendrais poster. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elithea
Petite cerise
Elithea


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptyDim 5 Déc - 22:41

Une fois qu'elle t'en parle c'est bon. Par contre fais attention aux runeys sinon les cultures sont très longues à pousser quand elles ne disparaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trika
Aventurier intrépide
Trika


Féminin Messages : 2662
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : devant la console

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans )
Expérience:
fleur de lune et iris Left_bar_bleue95/150fleur de lune et iris Empty_bar_bleue  (95/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptyLun 6 Déc - 8:39

les runey influence pas les culture sur l'île baleine et dans les donjon il me semble puisque ... il n'y en as pas
Revenir en haut Aller en bas
Elithea
Petite cerise
Elithea


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptyLun 6 Déc - 12:23

Effectivement il n'y a pas de Runeys dans les donjons car les cultures qui s'y trouvent génèrent des Runes à la place des Runeys mais s'il n'y a plus ou quasiment plus de Runeys dans le village toutes les cultures sont affectées et même les herbes sauvages se raréfient. J'en suis certaine car c'est ça qui m'a obligé à abandonner ma première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Keehl
Fraise des bois
Chanel Keehl


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans le canapé en face de ma télé.

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Mellow Yellow Ange à ailes noires 21 ans âge humain
Expérience:
fleur de lune et iris Left_bar_bleue0/100fleur de lune et iris Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptyLun 6 Déc - 13:25

D'accord merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ange821
Petite Graine



Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 38

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
fleur de lune et iris Left_bar_bleue0/0fleur de lune et iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptyVen 13 Mai - 16:55

je n'arrive pas a parlé avec iris et pourtant j'ai parlé a rosetta et a mist et j'ai planté mes graines de lunes pouvez-vous m'aider merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Eleveur de vaches
Tobi


Féminin Messages : 745
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs obscures de mon lit

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Tounna / 17 ans / demi-elfe
Expérience:
fleur de lune et iris Left_bar_bleue15/100fleur de lune et iris Empty_bar_bleue  (15/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptyVen 13 Mai - 18:39

Tes fleures sont-elles matures ?

Parce que pour que ça marche il faut que les fleures de lune atteignent leur maturité et que tu retourne voir Iris vers 18h.
Revenir en haut Aller en bas
ange821
Petite Graine



Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 38

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
fleur de lune et iris Left_bar_bleue0/0fleur de lune et iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptySam 14 Mai - 17:00

mes fleurs sont a maturité et je les ai récolté et là ca fait 3 jours où 4 que j'y retoune et iris ne ma toujours pas parlé la cinématique reviens sans cesse où on la vois arroser et se casser chez elle j'y comprend plus rien ca commence a me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Eleveur de vaches
Tobi


Féminin Messages : 745
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs obscures de mon lit

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Tounna / 17 ans / demi-elfe
Expérience:
fleur de lune et iris Left_bar_bleue15/100fleur de lune et iris Empty_bar_bleue  (15/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris EmptySam 14 Mai - 18:55

Ah... c'est bizarre ça =/

Es-ce que tu a essayé de venir à 18h et faire l'évenement avant de récolter les fleurs ?
Parce que si tu les a récoltés avant de venir à 18h c'est normal que ça ne marche pas.
Il faut laisser les fleurs pour que l'évenement se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleur de lune et iris Empty
MessageSujet: Re: fleur de lune et iris   fleur de lune et iris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleur de lune et iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleur d'Emery
» Iris noir
» Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: