| Perdu sur la baleine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narumi Fraise des bois
Messages : 98 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 30 Localisation : Dans mon champ.
| Sujet: Perdu sur la baleine... Dim 13 Fév - 17:47 | |
| Je suis perdu sur le flan de la baleine. Je ne sais pas ou me diriger pour débloquer la suite du donjon. J'ai déjà ouvert la porte en pierre qui s'intillait mais ensuite ? Que faire ? Merci de m'aider ! x) | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Perdu sur la baleine... Dim 13 Fév - 19:50 | |
| La porte de pierre qui scintille ? T'es à quel donjon ? Et quelle est ta progression dans le jeu ? | |
|
| |
Narumi Fraise des bois
Messages : 98 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 30 Localisation : Dans mon champ.
| Sujet: Re: Perdu sur la baleine... Dim 13 Fév - 20:28 | |
| Je suis sur l'île de la baleine. J'en suis juste après que le mec soit sortie de la tour de Iris et à débloquer la porte. C'est là ou je sais pas trop ce que je dois faire ^^' | |
|
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Perdu sur la baleine... Dim 13 Fév - 20:30 | |
| Ah. Ben, là, soit tu finis les ruines de Lave et/ou de glace, ou bien tu avance sur l'île de la baleine jusqu'à trouver le boss :] | |
|
| |
Narumi Fraise des bois
| Sujet: Re: Perdu sur la baleine... Dim 13 Fév - 20:35 | |
| Je n'ai ni débloquer les ruines de lave ni la glace. Mais il est ou le boss ?! Le trouve paaas >_< | |
|
| |
Rosalie Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Rosalie/Chatte/6 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Perdu sur la baleine... Jeu 14 Avr - 14:26 | |
| Le bosse se trouve dans le chateau après avoir passé la porte et une sorte de labirynte tu dois monté tout en haut et rentré dans le chateau et tu trouve le boss.Compri . | |
|
| |
Narumi Fraise des bois
| Sujet: Re: Perdu sur la baleine... Lun 13 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Perdu sur la baleine... Lun 13 Juin - 19:10 | |
| Je serais toi j'irais pas le voir le boss de l'ile de la baleine si t'as pas débloqué les ruines de glaces et de lave. Après c'est juste une conseil :) | |
|
| |
Narumi Fraise des bois
| Sujet: Re: Perdu sur la baleine... Mer 15 Juin - 9:39 | |
| Pour celle de laves c'est bon ... à présent c'est les ruines de glaces qui pose problème . | |
|
| |
mél Eleveur d'écureuils
Messages : 573 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit --
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Perdu sur la baleine... Mer 15 Juin - 11:10 | |
| pour débloqué les ruines de glace tu dois battre le boss des ruine de lave,il va y avoir des objet par terre tu dois les ramasser et mettre un des objet dans la pierre a coté de la bibliothéque de Selphy :D par contre le boss de l'ile de la baleine j'ai chercher je suis aller a la tour la plus haute mais ya une grille qui me barre le chemin comment je fais pour rentrer moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu sur la baleine... Mer 15 Juin - 13:26 | |
| Regarde un peu sur les sujets, la questions à été éludée maintes fois | |
|
| |
mél Eleveur d'écureuils
Messages : 573 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit --
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Perdu sur la baleine... Mer 15 Juin - 13:33 | |
| ok je vais regarder merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu sur la baleine... | |
| |
|
| |
| Perdu sur la baleine... | |
|