| Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon Mar 17 Aoû - 8:05 | |
| Vous incarnez Innocent Life, un jeune être artificiel qui, en 2022, se voit confié une ferme afin de comprendre le vrai sens de la vie. Prenez votre temps pour accomplir les tâches quotidiennes que le jeu propose. Agriculture, élevage, ou même quêtes de champignons, de nombreuses activités vous attendent. | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Re: Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon Mar 17 Aoû - 8:50 | |
| dommage je n'est pas la psp | |
|
| |
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon Mar 17 Aoû - 8:51 | |
| Je l'ai ! mais personnelement j'aime pas trop l'histoire sinon c'est pas mal sa me fait rire pour un rien dans le magasin avec le cadi xD | |
|
| |
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon Mar 17 Aoû - 8:57 | |
| Moi jai reçu ma psp violette hier mais sans le jeu -_- car ils étaient en rupture de stock ! c'est mon mari qui était ravi de m'offrir mon cadeau d'anniv en retard et sans jeu ! lol...
je croise les doigts, j'ai reçu un mail ce matin, le jeu ne devrait pas tarder !!! youpi | |
|
| |
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon Mar 17 Aoû - 9:02 | |
| je l'ai trouver sur le marcher a 10 euro no fake x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon Mar 17 Aoû - 14:18 | |
| oui je sais je l'ai payé neuf moins de 5 euros. ^^ | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya A éclos
Messages : 7 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilvange, Moselle(57), Lorraine, France
| Sujet: Re: Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon Ven 25 Fév - 20:12 | |
| Bonsoir, je voudrais savoir où je pourrais trouver innocent life à ce jour. Merci d'avance pour vos réponses.
PS: neuf ou occasion peut importe tant qu'il y a le boitié avec et que le jeu fonctionne ^^' | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon Ven 25 Fév - 21:47 | |
| Je pense que tu devrais regarder à la fnac. Si il y a pas, t'as une chance de le trouver sur 'leboncoin' | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya A éclos
Messages : 7 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilvange, Moselle(57), Lorraine, France
| Sujet: Re: Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon Sam 26 Fév - 16:03 | |
| Ok merci de ta réponse =) Bon jeu a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon | |
| |
|
| |
| Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon | |
|