| Mariage Harvest Moon | |
|
+6LucyLied Nyu Purple Nao mél Amy250 nonudian 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nonudian Petite Graine
| Sujet: Mariage Harvest Moon Jeu 16 Fév - 19:27 | |
| Quel est votre fille préféré dans Harvest Moon ? Moi, c'est Lumina . | |
|
| |
Amy250 Fraise des bois
Messages : 100 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 25 Localisation : A l'asile psychiatrique.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mariage Harvest Moon Sam 18 Fév - 20:32 | |
| Oui Lumina...*o* Et aussi Célia et P.Sorcière. | |
|
| |
mél Eleveur d'écureuils
Messages : 573 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit --
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mariage Harvest Moon Lun 20 Fév - 12:57 | |
| moi c'est Célia et Leia :) | |
|
| |
Purple Nao Petite pousse
Messages : 39 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mariage Harvest Moon Lun 20 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mariage Harvest Moon Lun 20 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
LucyLied Bourgeon
Messages : 45 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Mariage Harvest Moon Dim 11 Nov - 17:11 | |
| moi je me suis mariée avec Lumina, Keira, et Leia *o* je suis au coeur rouge avec la P.Sorcière, je la trouve trop beeeeelle :D | |
|
| |
Camélia Pomme verte
Messages : 279 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow ~
| Sujet: Re: Mariage Harvest Moon Mer 14 Nov - 21:04 | |
| La princesse sorcière elle est mimie quand elle rougit... Mais je trouve ça un peu chiant le mariage dans harvest moon, quand la cérémonie est passée, ou même dès qu'on a le coeur rouge, il se passe plus rien d’intéressant... Mais à chaque fois que je recommence une partie j'ai plus tendance à favoriser la ptite mermaid ^^ | |
|
| |
LucyLied Bourgeon
Messages : 45 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Mariage Harvest Moon Mer 21 Nov - 20:27 | |
| la sirène je me suis marié avec puis il y a un truc que je comprends pas... elle vit dehors dans l'étang mais... pendant les tempêtes? j'ai meme regardé avec la carte: elle y est les jours d'ouragans x)
| |
|
| |
Camélia Pomme verte
Messages : 279 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow ~
| Sujet: Re: Mariage Harvest Moon Mar 27 Nov - 21:20 | |
| C'est une warrior la sirène !! Une femme indépendante ! Elle a tout compris !! Au pire si son mec la lâche elle s'en fout, elle lui chipe ses poissons et elle se barre avec les gosses !! Les femmes de rff devraient prendre exemple sur elle ! | |
|
| |
LucyLied Bourgeon
| Sujet: Re: Mariage Harvest Moon Mer 28 Nov - 12:10 | |
| Lol coment elle peut se barrer si elle a pas de jambes x) | |
|
| |
Camélia Pomme verte
| Sujet: Re: Mariage Harvest Moon Mer 28 Nov - 15:30 | |
| Bah elle attend qu'il pleut et elle fait le pingouin pardi ! xD | |
|
| |
LucyLied Bourgeon
| Sujet: Re: Mariage Harvest Moon Mer 28 Nov - 19:25 | |
| Nyyyyyaaaah et du coup bah moi jme retrouve comme un con :3 | |
|
| |
Lolitarosawo A éclos
| Sujet: Re: Mariage Harvest Moon Dim 13 Jan - 18:19 | |
| Moi j'adore Nami ,Karen,Muffy et lumina en paassant dans quel jeu qui a tout ces filles | |
|
| |
Camélia Pomme verte
| Sujet: Re: Mariage Harvest Moon Mer 16 Jan - 16:21 | |
| xD t'auras du mal à choisir je crois. Lumina, Muffy et Nami sont dans harvest moon ds et muffy dans harvest moon friends of mineral town :) | |
|
| |
Runey's girl Petite cerise
Messages : 123 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 24 Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins... pouquoi pas derrière vous ?☺
| Sujet: Re: Mariage Harvest Moon Ven 10 Mai - 16:40 | |
| Moi j'adore Nami, même si elle est garçon manquée ! | |
|
| |
Camélia Pomme verte
| Sujet: Re: Mariage Harvest Moon Ven 24 Mai - 18:05 | |
| C'est ce qui fait tout son charme | |
|
| |
Runey's girl Petite cerise
Messages : 123 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 24 Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins... pouquoi pas derrière vous ?☺
| Sujet: Re: Mariage Harvest Moon Lun 10 Juin - 16:22 | |
| Oui elle est comme moi !!! ( Mais j'ai pas les cheveux roses ) | |
|
| |
Camélia Pomme verte
| Sujet: Re: Mariage Harvest Moon Lun 10 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Noctalie Petite pousse
Messages : 33 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Emeraude
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Kayless d'Emeraude fille du dieu fondateur Abussos 16ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mariage Harvest Moon Jeu 29 Aoû - 10:01 | |
| Moi la première fois je me suis marié avec Lumina c'est je pense celle que je préfaire mais j'aime beaucoup Leia et je me suis marié avec elle dans mon autre partie. Je les aime les deux je pense ^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage Harvest Moon | |
| |
|
| |
| Mariage Harvest Moon | |
|