Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Harvest Moon SNES Dim 9 Mai - 10:59 | |
| et voilà, je ne pense pas qu'il soit necessaire de faire un guide pour ce jeu, mais c'est le remier jeu d'harvest moon auquel j'ai joué.... Vers 1998-1999... ca remonte dejà je trouve !
et vous vous y avez joué ? | |
|
Fenrirsan Petite Graine
Messages : 17 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 42 Localisation : montreal
| Sujet: Re: Harvest Moon SNES Dim 9 Mai - 13:09 | |
| mon frere y a jouer et j ai regarder comme a l epoque j etais pas tres douer pour les jeux . A l epoque tous les jeux etaient en anglais donc pour la partie histoire ou autre j accrocher pas vraiment. Meme mainetenant les jeux sortent plus en anglais qu en français au quebec , seul les gros titres genre pokemon, zelda sur ds vont sortirent en français mais c est tout recent pour pokemon ce n est qu le derier je crois qu y soit en vf. | |
|
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Harvest Moon SNES Dim 9 Mai - 14:21 | |
| et tu peux pas dezoner ta wii pour pouvoir jouer aux jeux fr ? genre par amazon tu pourrais ls commander plus facilement non ? | |
|
Fenrirsan Petite Graine
Messages : 17 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 42 Localisation : montreal
| Sujet: Re: Harvest Moon SNES Dim 9 Mai - 15:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harvest Moon SNES | |
| |
|