| Vos petites questions sur le jeu | |
|
+34kiyohime Huang zhang Selphy354 Kogami Narumi Raguna64 santiag dawn maxicollection lovelilix Powerkirby Chanel Keehl Animalpanike98 Trika greatgeek Tobi Qui-Suis-Je Mukuro lotus23 Elithea amy Myosushi Raguna lechok Nyu Tensa Zangetsu Pasgeti kialex79 Kenshi youmi5 Zack Fair jjjidechu Eren180 Bartolomeo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raguna64 Petite cerise
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Mer 9 Mar - 12:45 | |
| ok je vais essayer sans me faire tuer ^^' | |
|
| |
amy Petite cerise
Messages : 186 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : sur mon ordi ou ma wii
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Mer 23 Mar - 17:12 | |
| tue les scorpion dans les ruine de glace generalment il en lache | |
|
| |
Raguna64 Petite cerise
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Mer 23 Mar - 18:07 | |
| ok ils sont à quelle étage? | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Mer 23 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
amy Petite cerise
Messages : 186 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : sur mon ordi ou ma wii
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Jeu 24 Mar - 10:29 | |
| oui et aussi au deuxieme, jen profite pour poser une question cela fait 2 ans que je suis marier a eunice jai pas demender a quelle maigrisse mais aujourdhuis je suis a la plage et elle y est elle nes pas en maillot de bain et elle est comme d'habitude sauf que quand je lui parle elle est mince ses un beug ? | |
|
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Jeu 24 Mar - 15:56 | |
| Euuh.. Je suppose que oui | |
|
| |
Raguna64 Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Ven 25 Mar - 16:49 | |
| ha merci les scorpions ont des griffes de monstres ^^ | |
|
| |
amy Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Ven 25 Mar - 19:29 | |
| enéfait Nyu ses bien un beug car quand je lui parle en dehor de la plage tout est normale . | |
|
| |
Raguna64 Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Sam 26 Mar - 17:12 | |
| voila je veux ma marier avec Mist j'ai le bouquet de fleure battue le boss final , acheter la chambre et le grand lit mais elle ne veux pas se marier pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Sam 26 Mar - 18:17 | |
| La fleur! Faut lui donner la fleur ! Mais je sais plus laquelle c'est.. | |
|
| |
Raguna64 Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Sam 26 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Sam 26 Mar - 18:42 | |
| Oui , sa fleur préférée ! | |
|
| |
Raguna64 Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Sam 26 Mar - 19:08 | |
| mais il faut 100 jours pour qu'elle pousse! | |
|
| |
amy Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Dim 27 Mar - 18:27 | |
| achete de la oudre qui avence la croisence de 3 trois jour et achete en plein de flacon et mes en tous les jour et bien sur fait le dans un donjon .Et tu a fait tous ses evénement ?? | |
|
| |
Raguna64 Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Lun 28 Mar - 18:28 | |
| ok merci et quels évents? | |
|
| |
amy Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Mar 29 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
Raguna64 Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Mar 29 Mar - 15:57 | |
| ok merci et elle y va quand Mist à la tour de l'horloge? | |
|
| |
Elithea Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Mer 30 Mar - 11:55 | |
| Ben normalement si tu as battu le boss final, elle y est déjà allée et même revenue! Le boss final n'est pas le boss de l'île de la baleine. Si tu as au moins 8 cœurs avec elle et que tu as bien battu le dernier boss alors elle devrait accepter le bouquet de mariage lors du rendez-vous.
Heu, peut être pas en fait, je viens de relire le sujets sur les événements et en fait on doit apparemment la voir à la tour de l'horloge après la fin. L'idéale ce serait que quelqu'un qui a épousé Mist nous explique le truc. Moi j'ai 9 cœurs avec elle et rien ne s'est passé. Par contre je sais qu'on peut la voir dans le quartier de l'église l'après midi mais je ne l'ai jamais vu dans la tour de l'horloge. | |
|
| |
Raguna64 Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Mer 30 Mar - 17:05 | |
| moi j'ai battu le boss final (tour de l'horloge) et j'ai les 10 cœurs donc oui il doit me manquer quelque chose ^^ | |
|
| |
Elithea Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Ven 1 Avr - 8:16 | |
| J'ai aussi les 10 LP et battu le boss final, et ça y est l'événement s'est déclenché je n'ai pas vu Mist dans la tour de l'horloge mais dans le quartier de l'église en bas des escaliers menant à la bibliothèque. Elle m'a parler du monstre qu'on a battu et veux lui envoyer une lettre, ensuite il faut parler à Kano puis de nouveau à Mist. Elle demande alors qu'on trouve un cadeau pour le monstre. Je lui ai donné un navet, une aigue-marine et un super maillot de bain avant qu'elle me dise que c'est difficile de trouver un bon cadeau et elle veut une fleur spéciale que personne n'a jamais vu! J'en suis là et aucun autre perso ne me parle de la fleur en question. Ce n'est ni une fleur d'or ni une rose bleue apparemment car je lui en ai donné et ça n'a pas l'air de convenir.
Je viens de trouver une explication sur un autre forum; apparemment les graines de cette fleur spéciale se trouvent dans les donjons (peut être près des boss), il faut les planter et arroser pendant 18 jours puis en donner une à Mist. Après quelques jours on peut trouver une lettre dans la tour de l'horloge à l'étage pour la donner à Mist. Je vais tester ça!
PS: il faut bien donner trois objets à Mist avant qu'elle parle de la fleur donc autant lui donner n'importe quoi de pas cher. | |
|
| |
Raguna64 Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Dim 3 Avr - 6:56 | |
| | |
|
| |
Elithea Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Dim 3 Avr - 11:44 | |
| Ca y est j'ai trouvé et planté les graines; j'ai hâte de voir ce que ça donne! elles sont dans les ruines aux derniers sous-sol près des zones d'eau. Le sol scintille où se trouvent les graines comme pour les fruits. En ce qui concerne la lettre, elle sera la où il y avait le portail pour aller battre le boss final. | |
|
| |
Chanel Keehl Fraise des bois
Messages : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans le canapé en face de ma télé.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Mellow Yellow Ange à ailes noires 21 ans âge humain Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Dim 10 Avr - 16:08 | |
| Ben moi je vous écris pour vous dire un grand merci pour toutes les solutions. J'ai enfin réussi à débloquer Iris blanche et la porte de derrière chez elle ( il m'en aura fallu du temps!). Mais je vais quand même vous poser une question ( encore ): tout en haut de l'ile de la baleine, il y a une tour, c'est la que vit Iris noire? Parce que là haut y a plein de trous avec des escaliers mais qui ne mènent nul part... En fait je rentre dans un château puis j'en sors et y a des escaliers partout, c'est les quels que je dois prendre? Je suis ( encore et toujours ) perdue... Et re-merci encore! | |
|
| |
amy Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Dim 10 Avr - 17:19 | |
| la tour don tu parle ses pas la que vis iris noir ( d'allieur jai jamais vu cette tour dont tu parle faudrait que je pense a reprendre mes recherche ) et en se qui concerne le chemin je me rappelle juste qu'une fois en haut a l'extérieure ( la ou il y a les faucheuse qui nous lance des lames) il faut aller ver le nord ou a un moment tu voit des minautaur et apres on redessen dans le chateau et on doit trouver un levier pour nous ouvrire la porte du boss ( enfin dans se que je tes dit il menque certaine direction jai fait le chemin qune fois et je me suis fait degomer et j'ai toujour pas esseyer de le refaire donc --' ) | |
|
| |
amy Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Lun 2 Mai - 8:26 | |
| jai une petite question ( je ses pas si sa fais un double poste car je crois quil y a un temps d'attente enfin bref) je suis bloquer au boss des ruine de glace et jarrive pas a le battre vous me conceiller quoi comme arme ? jai la hache du faucon ( ou un truc comme sa)et il lui reste moin de la moitier de sa vie mais impossible a le tuer .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu | |
| |
|
| |
| Vos petites questions sur le jeu | |
|