| Vos petites questions sur le jeu | |
|
+34kiyohime Huang zhang Selphy354 Kogami Narumi Raguna64 santiag dawn maxicollection lovelilix Powerkirby Chanel Keehl Animalpanike98 Trika greatgeek Tobi Qui-Suis-Je Mukuro lotus23 Elithea amy Myosushi Raguna lechok Nyu Tensa Zangetsu Pasgeti kialex79 Kenshi youmi5 Zack Fair jjjidechu Eren180 Bartolomeo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lechok Bourgeon
| |
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Mer 7 Juil - 22:39 | |
|
- Donjon(s)
visité(s) : Ile de la baleine/Ruines vertes (c'tout u_U)
- Equipement(s)/Tool(s)
: Baton de feu & javelot
- Nature du
problème/question :
J'ai acheté des livres de recettes mais j'arrive pas à les lires , c'est normal ou c'est juste paske j'ai pas de cuisine ? x) | |
|
| |
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Mer 7 Juil - 22:43 | |
| c parce que tu n'as pas de cuisine | |
|
| |
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Mer 7 Juil - 22:45 | |
| Et donc dès que j'aurais crée un forge et tout ça , j'pourrais lire tous mes manuels ? x) | |
|
| |
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Mer 7 Juil - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Jeu 22 Juil - 20:52 | |
| Mazette j'ai quelques questions bien conne :
- A côtés de chez Eric y a un portail fermé , il est juste là pour faire beau ? - Après les events ou Anette se fait poursuivre par les monstres , elle se barre ou ?
C'tout pour le moment x) | |
|
| |
amy Petite cerise
Messages : 186 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : sur mon ordi ou ma wii
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Dim 25 Juil - 23:51 | |
| personnellement je peut pas t'aider , je croise anette chez eric défois et pour se qui est du portail j'ai tous esseyer baton de feux marteaux différente hache ( quand sa veut pas souvrir je m'acharne dessu ). Lvl du perso :31
- Donjon(s) visité(s) : donjon verdoyent , dojon de lave ( pas fini) île de la balaine ( intérieur du chateaux)
- Equipement(s)/Tool(s) :masque ( blanc il dise qu'on peut le metttre quand on a un rhume) anneau du vent , pendentif du coeur , brochet aigue-marine
- Nature du problème/question :les pierre de marré ser a quoi a par a en doner une a l'île de la baleine , en plus a chaque fois que je vais a la plage je récupere une nouvelle pierre .
- dans le donjon de lave au quatrieme sous-sol il y a un endroit avec des sorte d'orge vert et des sorte de démon rouge avec une hache il son regrouper ensemble ses quoi la meilleur arme contre eux, j'ai le marteux de glace , le tomhwak , un ordel et une a hache a double lame ( je crois que ses comme sa qu'elle s'apelle quand on frappe avec on récuper des hp )
- Autre(s) renseignement(s): je suis a ma troisieme année , et je me fait toujour tuer au même endroit dans le donjon de lave
| |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Lun 26 Juil - 0:06 | |
| La pierre de marée, tu l'as conne à la baleine et en échange elle te donne un ruban pour le bouquet de mariage. Autrement c'est rien.
Prend une épée pour les tuer, et aussi ton loup. Mais je vois pas trop de quoi tu veux parler ... Sinon passe les et trouve un autre chemin, parce que je m'souviens pas d'être passé par là ...
| |
|
| |
amy Petite cerise
Messages : 186 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : sur mon ordi ou ma wii
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Lun 26 Juil - 0:21 | |
| Oo un ruban elle ma rien donner ,merci pour le conseil de l'arme | |
|
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Lun 26 Juil - 10:39 | |
| Ben alors c'est la moustache de baleine qu'elle te donne ^^ | |
|
| |
amy Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Lun 26 Juil - 13:53 | |
| merci nyu de me repondre mais elle ma rien donner elle ma juste remercier et ma demander se qui me ferais plaisir , voila j'ai une autre question je suis bloquer au ruine de lave au sous sol 5 des que je dessent je me fait attaquer par deux phénix je les tue et je desent l'escalier mais chuis bloquer par des morceaux de pierre et il y a pas de bombe pour les éclater et au dessu des marche il y a un gros rocher je fais comment pour le faire rouler ? j'ai essayer avec mon marteau d'argent et sa fait rien . Problème résolu pour les ruine de lave c'étais la binette qui falait utiliser . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Lun 26 Juil - 14:12 | |
| Ben voilà ^^ Si t'as des questions pour les ruines de neiges poses-les ^^ | |
|
| |
amy Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Lun 26 Juil - 16:05 | |
| oui j'hésiterais pas ^.^ mais pour le moment faut que je refasse tout le donjon de lave j'étais a cour de potion et je me suis fait tuer donc faut que je refasse tous et que j'entraine mon loup ( niveaux 18 >.> ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Lun 26 Juil - 16:54 | |
| Omg, level 18 seulement o.o Moi j'l'ai fait avec mon loup level 56 O.o | |
|
| |
amy Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Mer 4 Aoû - 15:50 | |
| bianca me demende de lui envoyer un PB&J mais ses quoi j'ai rien avec ses initiale et sur internet il montre une tartine de beurre de cacahouette et de la confiture.Probleme resolu | |
|
| |
amy Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Ven 27 Aoû - 9:58 | |
| nouvelle question , j'essaye de pécher une dorade mais je n'arrive pas sa fait déjà l'automne et l'hiver que je pèche a la mer et j'ai rien j'ai la canne avec le bout en or mon lvl en pèche doit être niveaux 80 | |
|
| |
Elithea Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Ven 27 Aoû - 11:30 | |
| La dorade se pêche bien dans la mer mais elle n'est pas très courante, perso j'en ai pêché avec un niveau de pêche bien plus bas que le tien et plutôt en été. Par contre j'ai vu que tu avais fait le PB&J(pain à la confiture) pour Bianca peut être cherches-tu une dorade pour le sashimi d'amour; dans ce cas c'est une dorade rose qu'il faut, on peut en pêcher dans la flaque d'eau à côté de la porte du Boss des ruines verdoyantes mais elle est rare. Bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Ven 27 Aoû - 12:53 | |
| La dorade rose est loin d'être rare ! | |
|
| |
amy Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Ven 27 Aoû - 17:48 | |
| merci de me répondre mais ses une dorade simple qu'il me faut ^^' bienca me demande pas de sashimi d'amour mes navet vapeur pour se qui est des navet je les ait mais pas de dorade , je vais continuer pécher au moin je gagne pas mal d'argent comme sa . | |
|
| |
Elithea Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Sam 28 Aoû - 20:38 | |
| Oui,oui la dorade simple se pêche dans la mer tu dois persévérer. Bonne chance. | |
|
| |
amy Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Mer 1 Sep - 8:44 | |
| merci je vais donc continuer cependen j'ai encore une petite question ( chuis chiente je ses) on obtien comment des saphir j'ai beaux faire toute les ruine et détruire tout les rocher j'ai que des emeraude , rubis et aigue marine , faut battre un boss pour l'obtenir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Mer 1 Sep - 10:30 | |
| Euh nan, y'en a dans les coffres ou quand tu frappe les monstres ... | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Mer 1 Sep - 13:17 | |
| tu en trouver dans les rochers mais il faut un bon marteau genre level4 et puis ca depend aussi de combien de temps tu charge le marteau. | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Mer 1 Sep - 13:28 | |
| bonjour, j'ai une question, est ce que quelqu'un sais ou je peut trouver une griffe de monstre ? | |
|
| |
amy Petite cerise
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu Mer 1 Sep - 16:16 | |
| okais merci lotus23 tu peut trouver des griffe de monstre en tuent des monstre dans les ruine de neige normalement tu peut en avoir a partir du premier étage si je men souvien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos petites questions sur le jeu | |
| |
|
| |
| Vos petites questions sur le jeu | |
|