| A quoi tu joues ? | |
|
+11Sayku Trika Alpha-Centauri Pasgeti Nyu Zack Fair Tensa Zangetsu Slow" Fenrirsan Myosushi Eren180 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Ven 4 Juin - 17:39 | |
| - Pasgeti a écrit:
- Fifa 2010 (je suis un footeux pardonnez moi)
Tu es tout pardonné et en toute franchise, même si je ne suis pas fan de foot, que j'y connais vraiment que dalle, je vais comme à chaque fois suivre la coupe du monde | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Sam 5 Juin - 9:58 | |
| - Citation :
- Pasgeti a écrit:
Fifa 2010 (je suis un footeux pardonnez moi)
Tu es tout pardonné et en toute franchise, même si je ne suis pas fan de foot, que j'y connais vraiment que dalle, je vais comme à chaque fois suivre la coupe du monde Razz En fait je joue normalement à l'FM (football manager) mais mon ordinateur ayant rendu l'âme je dois me rabattre sur la wii. Si tu veux des conseils ou discuter foot pas de problèmes mais attention je ne m'en lasse pas et ça risque de devenir barbant. | |
|
| |
Alpha-Centauri Petite cerise
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Rigel Kentaurus Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Mar 29 Juin - 17:31 | |
| - Myosushi a écrit:
- Monster hunter 3 il est aussi beau à jouer que la bande annonce est belle à regarder ???
Honnêtement Oui il est sublimissime ! En revanche, en duo nunchaku (un ptit trip entre pote le nunchaku dsl xD) comme je l'ai dis je sait plus où c'est chiant, même si c'est plus immersif (je pense que c'est d'ailleurs cette pseudo-immersion qui ma rebuté a la config immersive), j'ai préférer le mode classic (vu ce que sa coute en plus le pack pro par rapport au jeu seul, sa vaut le coup, surtout que la manette est compatible avec pas mal d'autre jeu) | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Mar 29 Juin - 18:31 | |
| -super smash brawl ( wii ) -rune factory frontier ( wii) -Tales of symphonia ( wii) -et quand il y as du monde dofus ( pc )
ps ; j'ai monster hunter 3 et je trouve qu'il est pas si génial que ça , la difficulté quand on joue en solo est tros importante
| |
|
| |
Alpha-Centauri Petite cerise
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Rigel Kentaurus Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Mar 29 Juin - 19:37 | |
| Je joue à : -Freelancer sur Sirius Hegemonia 2.0 (multi) -EVE Online, 3ème année de trial (mmo) -Urban Terror, (multi) -Atlantica Online -En cours de téléchargement "Metal Gear Solid 2" -Assassin's Creed's 2 -Rune Factory Frontier
Attend :
-Dragon Quest IX -Un abonnement à EVE XD -La 3DS et The Legend Of Zelda 3DS !!
@Trikia : c'est vrai que c'est dur, j'admet avoir laché petit à petit, mais de ce que j'ai joué le jeu est vraiment super surtout dés que tu à la morpho-hache ! Tuer deux Grande Jaggi sur le territoire avec ce joujou xD | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Mar 29 Juin - 19:54 | |
| je joue a baldur's gate avec le mod BGT lorsque le PC plante, je me tourne vers dragon blade, rune factory frontier, super mario brossers wii, ou fire emblem radient dawn si je peut pas faire de la wii( ou ke j'en ai mar) je me tourne vers ma game cube (bonen vieille ) et je joue a zelda majora's mask / wind waker / ocarina of time. ou a fire emblem path of radience. éventuellement je ressors le bon vieux pokemon sur game cube et si la NGC me saoule un peu, DS et rune factory 1, ou ffta2, dungeon maker, fire emblem (ben oui toujours ^^') ou un autre jeu ... from abys je crois ou kekchose du genre ^^' bref je joue a plein de jeu (totu dépend de mon humeur et de plin de chose =D ) mais pas a world of warcraft (par contre y marive de joué a warcraft 3 ) | |
|
| |
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Sam 17 Juil - 23:18 | |
| Actuellement: | |
|
| |
spiro1 Petite Graine
Messages : 13 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : canada/quebec/village de price
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Dim 18 Juil - 0:25 | |
| moi pour l'instant je joue beaucoup a rune factory 2 ( en attendant que le 3 arrive en englais ) sinon je joue a elder scrolls 4 oblivion ou metal gear solid 4 juste a voir l'image de chrono cross, j'ai une soudaine envie d'y rejouer | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Dim 18 Juil - 10:45 | |
| Ah, Chrono Cross ... J'vais p't'ête m'y remettre | |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Dim 29 Aoû - 21:20 | |
| moi c'est rune factory, lunar knight, ff3, ff4, dragon quest IX | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Lun 30 Aoû - 8:49 | |
| hé ben voila quelqu'un qui sait choisir ses jeux =) *offre une tulipe a natsuki * | |
|
| |
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Lun 30 Aoû - 16:25 | |
| merci du compliment ! la tulipe est un tres bon choix ! c'est la fleur que je prefere apres la rose blanche ^^ | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Lun 30 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Lun 30 Aoû - 19:40 | |
| oh et puis j'ai oublie de dire que je vais recommencer le jeu Suikoden Tierkreis, en essayant de trouver toutes les etoiles pour avoir la vrai fin du jeu | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Lun 30 Aoû - 19:43 | |
| SUIKODEN =)
jme souvien l'avoir essayé ......
cest lekel déja ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Lun 30 Aoû - 19:45 | |
| je l'ai dit c'est Suikoden Tierkreis celui sur DS | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Lun 30 Aoû - 19:47 | |
| kestion stupidemment posé effectivemment -_-'
et sinon je "joue" a audiosurf :) | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Lun 30 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
lovelilix Petite Graine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Dim 16 Jan - 19:01 | |
| moi j'en fait plein en même temps ... : disgaea (ds) rune factory frontier (wii) rune factory 1 (ds) dragon quest 9 (ds) final fantasy 3 (ds) final fanatsy 1/2 (gmb) final fantasy cc rf (ds) final fantasy cc et (wii) final fantasy tactics a2 (ds ace attorney : justice for all (ds) les lapins crétins (ds et wii) final fantasy chocobo fables chocobo tales (ds) final fantasy chocobo fables chocobo's dongeon (wii) golden sun obscure aurore (ds)
la plupart je les ai eu à noËl donc pas le temps de les finir ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Lun 17 Jan - 21:05 | |
| alors je joue à : final fantasy VII, X, X-2, XII Kingdom hearts I, II, 358/2 days, Birth by sleep, chain of memories pokémon heartgold, vert feuille et perle (oh le gamin :p) rune factory frontier tony hawks chocobo tales
Oo en fait je ne fait que jouer -__-" faudrais que j'arrete un peu là... |
|
| |
Chanel Keehl Fraise des bois
Messages : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans le canapé en face de ma télé.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Mellow Yellow Ange à ailes noires 21 ans âge humain Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? Mer 2 Fév - 10:43 | |
| Moi je joue actuellement à: -Rune Factory Frontier -Pokemon Saphir (je l'ai recommencé sur mon vieux Game Boy Advance qui est tout foutu, faut taper sur la batterie lorsque c'est décharger et il est mordu au niveau de l'écran, je rigole pas hein!) -Les sims accès V.I.P. ( je suis un vampire! Hahaha! ) -Professeur Layton 1 ( je l'ai déja finis trois fois toute seule et une fois avec ma mère ) -Resident Evil 4 ( j'ai le Lance-Rockets infini!) Et pour finir (y en a d'autres mais je vous épargne ça) - Soul Calibur 3 ( Ai finis le jeu mais la PS2 a planté et j'ai perdu toutes les données...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi tu joues ? | |
| |
|
| |
| A quoi tu joues ? | |
|