| A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) | |
|
+8Myosushi Nyu Eleny Tensa Zangetsu Sayku Flanelle Pasgeti Eren180 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Ven 11 Juin - 15:41 | |
| Merci de pas avoir un format supérieur à 600 de largeur et 400 de hauteur | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Ven 11 Juin - 16:03 | |
| C'est mon bureau au taf (snif Xp) avec un fond d'écran de mon petit fien | |
|
| |
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Ven 11 Juin - 17:22 | |
| Oh, il est trop chou !!!!! Je sais pas comment mettre mon fond avec le bureau, mais je vais vous mettre l'image qu'il y a | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Ven 11 Juin - 21:21 | |
| et les programme sont tous obtenu de manière légale (surtout RF 2 en bas ) et le fichier cyclos DS ne contien certainemment pas 150 jeux DS je puis vous le confirmez xD | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Ven 11 Juin - 21:30 | |
| ouah je t'envie ilpete j'aurais aimais avoir le meme mais j'y arriverais pas et ma mere voudras pas | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Ven 11 Juin - 21:35 | |
| merci | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Ven 11 Juin - 22:12 | |
| Baldur's gate, tu montes dans mon estime ! | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Ven 11 Juin - 22:17 | |
| =D je savais pas qu'il y avait tant de connaisseur de ce sublime jeux =)
actuellement j'y joue avec BGT un mod superb que tu doit forcément connaitre ou en avoir entendu parler ^^
dailleur c'est dur BG + RF plus beaucoup de temp libre apres xD | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Ven 11 Juin - 22:20 | |
| J'ai finit BG I avec le cd de l'extension, par contre pas encore complèté le 2. Tu devrais t'essayer à dragon age si ton pc te le permet ! | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Ven 11 Juin - 22:22 | |
| mon disq dur ne fait que 100giga ^^" tres peu quand j'aurais mon new PC (pck en plus d'un petit diske du il surchauffe vite et avec l'aproche de la saison chaude :/ ) je prendrai dabord neverwinter nigth et icewind dale et j'ai finni le 1 j'ai pas vraimment finnis l'extension ^^" un bug me laisse coincé sur l'ile ^^' et le 2 finnis mais pas l'extension (supra chaud je trouve xD ) | |
|
| |
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
| |
| |
Sayku Eleveur de moutons
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Ven 11 Juin - 22:30 | |
| mais oui :) comment a tu sus ? xD visualboy advance n'est pas un émulateur DS mais un programe de heuu dépanage par contre kelkun a pus avoir doolphin ki fonctionne ? le mien ne marche pas :/ (hein dolphin illégale ??? mais non c'est pour heuu acheter des jeux pas chère a neto :) ) | |
|
| |
Eleny Pomme verte
Messages : 240 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 42 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Ven 11 Juin - 22:34 | |
| Baldur's Gate est une référence dans le genre :) Si un joueur aime le genre jeu de rôle, il connait forcement Baldur's Gate ^^ CQFD ^^ | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Sam 12 Juin - 6:49 | |
| | |
|
| |
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Sam 12 Juin - 9:41 | |
| sinon comment ta fait sayku avoir ce bureau je le veux c'est kakashi comme l'un des heros principale de naruto sauf qu'il est mort maintenant | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Sam 12 Juin - 10:12 | |
| Euh corentin je suis rendu au dernier chapitre sorti au japon, à savoir le 498, et kakashi est toujours en vie | |
|
| |
Eleny Pomme verte
Messages : 240 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 42 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Sam 12 Juin - 10:26 | |
| rooooh spoileur ^^ Fallait pas lui dire | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Sam 12 Juin - 10:32 | |
| si il est mort il a du se sacrifier pour ghoji en uitilisant son mangekyou sharingan pour intercepter un missile d'un des pain dans le tome 46 set c'est vrai j'ai acheter le tome 46 et je l'ai vu en vostframoins si il est vivant dans | |
|
| |
Eleny Pomme verte
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Sam 12 Juin - 10:37 | |
| effectivement, il est mort :) | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Sam 12 Juin - 10:48 | |
| Oups pardon je pensais pas spoiler par rapport au retard en VF, pourtant la série est loin de ça en VO ... enfin je n'ai rien dit, il est mort | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Sam 12 Juin - 11:36 | |
| C'est fou à quel point on peut dériver d'un sujet x) | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Sam 12 Juin - 11:38 | |
| Oui, forgive us, on veut les autres captures d'écrans ! | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Sam 12 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Sam 12 Juin - 20:39 | |
| fun et bizarre mais pas mal.sinon je derive de sujet maispasgeti je pense que il est possible que comme il est mort out d'un coupet que naruto aime beaucoup kakashi lil va peutre utiliser la meme technique que pour ressuciter gaara
Moderation : "Si tu veux parler de Naruto, créer un topic dans la section approprié merci !" - Kenshi | |
|
| |
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) Dim 13 Juin - 11:00 | |
| le mien : mais je cherche un fond d'ecran sympa car celui là, j'en ai un peu soupé... alors dés que j'aurais choisi un nouveau je vous montrerais ! ^^ mon écran n'est pas déformé, il est juste en 16.9 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) | |
| |
|
| |
| A quoi ressemble ton bureau PC ( impécr ) | |
|