| foret de bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: foret de bois Lun 19 Juil - 9:50 | |
| dokuro arriva et se mit au travail ... | |
|
| |
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: foret de bois Lun 19 Juil - 13:56 | |
| dokuro s'arreta et rentra cher elle avec un stock de bois bien charger | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: foret de bois Lun 19 Juil - 16:30 | |
| kyle entra dans la forêt et grimpa dans un arbre se reposait | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: foret de bois Lun 19 Juil - 16:32 | |
| ne trouvant le sommeil kyle descenda et alla a la maison du bois | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: foret de bois Mer 21 Juil - 20:30 | |
| Passe comme une âme en peine et s'éloigne au milieu des fourrés ne s'occupant pas des ronces qui lui griffent le corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: foret de bois Dim 25 Juil - 10:01 | |
| dokuro coupa des arbres pour refaire son stock *ces dernier jours, j'ai beaucoup de travaille* | |
|
| |
| Sujet: Re: foret de bois Dim 25 Juil - 11:21 | |
| ayant assez de bois , dokuro rentra cher elle | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: foret de bois Mar 3 Aoû - 11:10 | |
| Aldaron, après s'être perdu en foret, tomba sur quelque arbre dont les fruit avait l'air comestible.
*et bien voila ce qu'il me fallait :)*
Aldaron ramassa les fruit, en mangea certain sur place, et rentra chez lui avec ce qu'il lui restait. | |
|
| |
Amaterasu Petite Graine
Messages : 19 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Akihiro (Elfe de 14 Ans) Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: foret de bois Jeu 5 Aoû - 0:25 | |
| Après une longue promenade sur le chemin menant à la foret de bois, Akihiro remarqua que la nuit prenait le dessus sur le jour.
Il décida donc de trouver un arbre fruitier pour remplir le petit creux qui pesait sur son estomac depuis déjà quelques heures.
Dernière édition par Amaterasu le Jeu 5 Aoû - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
Amaterasu Petite Graine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Akihiro (Elfe de 14 Ans) Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: foret de bois Jeu 5 Aoû - 0:43 | |
| ha j'en ai enfin trouvé un! Je crois que c'est un pommier, *Ça tombe bien j'adore les pommes* Akihiro cueilli quelque pommes qu'il mangea voracement tellement il avait faim
Après s'être rassasier de ces fruits délicieux, il décida de faire une nuit à la belle étoile vu l'heure qu'il était.
C'est l'heure du dodo mais avant il faut que je trouve un arbre assez douillet pour que je puisse bien dormir Akihiro commença sa recherche pour un arbre douillet ou il pourrait passé la nuit | |
|
| |
Amaterasu Petite Graine
| Sujet: Re: foret de bois Jeu 5 Aoû - 0:53 | |
| Bon c'est ici que je passerai la nuit L'herbe est plus molle et longue ici, en plus il y a un gros arbre qui me cachera des rayon matinaux du soleil
Akihiro trouva sommeil presque immédiatement quand il fut couché Les bruits nocturnes de la foret l'aidèrent à s'endormir | |
|
| |
Amaterasu Petite Graine
| Sujet: Re: foret de bois Jeu 5 Aoû - 12:50 | |
| Akihiro s'étira et bailla avant de se lever.
Ah, que ça fait du bien une bonne nuit à la belle étoile, toujours aussi reposant. Je crois que je devrais aller visiter la ville, je rencontrerai probablement quelques uns des habitants de la ville.
Il se dirigea pour commencer vers la place mana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foret de bois | |
| |
|
| |
| foret de bois | |
|