Applepie Arbre fruitier
Messages : 452 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 38 Localisation : Ile de France...
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Sayuri Naoko (Amazone/Humaine, 24 ans) Expérience: (85/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Forêt 13/08/10 Ven 13 Aoû - 12:32 | |
| Sayuri arriva à l'orée du bois.
Elle scruta les environs pour trouver un endroit propice à la capture d'animaux. Elle fini par entrer dans le bois et commença à poser quelques appâts...
* Je vais en mettre un peu partout, ça augmenteras mes chances d'attraper quelque chose...! * | |
|
Applepie Arbre fruitier
Messages : 452 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 38 Localisation : Ile de France...
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Sayuri Naoko (Amazone/Humaine, 24 ans) Expérience: (85/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Forêt 13/08/10 Ven 13 Aoû - 14:55 | |
| Sayuri revenait sur ses pas après avoir été le plus loin possible en forêt, lorsqu'elle tomba nez à nez avec un animal mythique... Un dragonet ! * Oh oh..., j'crois que j'vais avoir du mal à l'endormir avec des somnifères celui-là...* Elle jeta quelques appâts par terre pensant lui attirer l'attention... Le petit dragon ne se laissa pas prendre au piège et lui asséna un coup de griffe en plein torax ! Elle n'arriva plus à respirer sous la violence du choc, tituba et s'écroula à terre... | |
|
Applepie Arbre fruitier
| Sujet: Re: Forêt 13/08/10 Dim 15 Aoû - 16:11 | |
| Sayuri cligna des yeux..., elle essaya de se lever..., douloureusement, elle réussi à se mettre debout et avança en direction du village. * Arghhh...! ça fait un mal de chien ! Il faut que je trouve de l'aide... * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt 13/08/10 | |
| |
|