Applepie Arbre fruitier
Messages : 452 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 38 Localisation : Ile de France...
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Sayuri Naoko (Amazone/Humaine, 24 ans) Expérience: (85/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Forêt 16/08/10 Lun 16 Aoû - 15:02 | |
| Sayuri arriva et commença à poser ses pièges et appâts. *Je vais aller à l'endroit où on avais trouvé les loups avec Chigu, il y en aura peut être d'autres...* En chemin, elle lança des appâts ici et là pour attirer les bêtes. | |
|
Applepie Arbre fruitier
Messages : 452 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 38 Localisation : Ile de France...
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Sayuri Naoko (Amazone/Humaine, 24 ans) Expérience: (85/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Forêt 16/08/10 Lun 16 Aoû - 15:46 | |
| Sayuri arriva dans la petite clairière, et elle avait eu raison de revenir, un loup était là. Elle se dissimula derrière un buisson. * Super ! Voilà ce que je cherchais ! * Elle fouilla dans sa besace. * Mais ? Que fait-il ? * Le loup grattais violement dans la terre, s'arrêtais faisait le tour du trou qu'il avait creusé et recommançais à gratter... * Il doit avoir trouvé un repas potentiel... * Sayuri envoya plusieurs appâts en direction du loup. Ce dernier se retourna et se jetta dessus. Il les dévora sans attendre. * Parfait...! * La bête commença à tituber..., elle fit quelques pas et s'écroula, endormie. Sayuri sortit de sa cachette et se dirigea vers le loup inconscient. Elle l'ausculta en vitesse. * Il m'a l'air en excellente santé, très beau spécimen ! * Un petit jappement attira son attention. Elle tourna la tête en direction du trou creusé. * Qu'est-ce que ...? * Une petite boule de poils blanche vint se blottir contre elle. - Oh...! C'est donc toi que le loup voulait pour repas ? Sayuri caressa le petit renardeau. - T'inquiète pas mon p'tit bonhomme, c'est fini. Je te ramène avec moi ! Elle pris la petite bête dans les bras et tira le loup par les pattes de derrière. | |
|